Rendez Vous Hotel Buenos Aires
Hotel NH Buenos Aires Latino(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
120 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
NH Buenos Aires City(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
112 $US
91 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
81 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Pulitzer Buenos Aires(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
112 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Buenos Aires(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
42 $US
Booking.com
  • Restaurant
Hilton Buenos Aires(Buenos Aires)
225 $US
186 $US
  • Restaurant
Fierro Hotel Buenos Aires(Buenos Aires)
241 $US
194 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Mine Hotel Boutique(Buenos Aires)
236 $US
146 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Alvear Palace Hotel(Buenos Aires)
424 $US
350 $US
789 $US
535 $US
1 508 résultats
Avis publié : 17 octobre 2017

Nous avons passé en famille un trés agréable séjour convivial et culturel au Rendez-vous hotel,Nous avons beaucoup apprécié le service en francais , ce qui nous a permis de visiter Buenos Aires en vrais porteños !Trés bon et diversifié petit-déjeuner et trés jolie chambre décorée avec gout et raffinement !
A connaitre.

Astuce pour la chambre : La junior suite avec lit supplémentaire jacuzzi et petite terrasse.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2017

Nous avons beaucoup aimè ce charmant petit hotel tenu par un très charmant jeune homme et une èquipe non moins agrèable et serviable. Jolie dècoration, petit dèjeuner complet, proche de restaurants, de bars, beaucoup de vie dans le quartier très tendance.
Nous sommes retournès une seconde fois à la fin de notre voyage argentin.

Astuce pour la chambre : Une chambre supèrieure sur le derrière de l hotel, très calme.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2017

Charmant accueil , charmant hôtel, explications utiles pour se déplacer à Buenos Aires facilement, et petit plan de ville très utile. La patronne parle français et est de bon conseil pour indiquer oú se restaurer le premier soir histoire de prendre contact avec la ville. Breakfast bon, et copieux. Adresse à retenir et partager.

Astuce pour la chambre : Cet hôtel possède un ascenseur
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 14 septembre 2017

Nous y avons passé 3 nuits et y retournerons avec beaucoup de plaisir !

L'accueil en français est délicieux et convivial, les chambres décorées avec goût. Tout est très propre et confortable. Le petit déjeuner est bon (vous pouvez même commander des capsules de café Nespresso! - avec supplément).

L'hôtel est cependant un peu éloigner du premier métro, mais les taxis sont vraiment peu chers en argentine, ce n'est donc pas vraiment un problème !

Astuce pour la chambre : Choisir un chambre supérieure pour plus de place
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2017

En effet, je voulais profiter de ce message pour dire tout le bien que je pense de ce charmant hôtel et des gens qui y travaillent. Nous sommes venus par recommandation d' amis qui avaient fait ce voyage il y a un an et qui étaient descendus dans cet hôtel tenu par un français qui nous plonge dans cette ambiance portena tranquille et douce.
Les conseils donnés sont avisés et bien vus, disponibles et agréables, joli décor, chambre agréable et très bien décorée, petit déjeuner mi buffet mi servi à table. On est comme à la maison, et même mieux car mon mari est sympathique et attentionné!!!!

Astuce pour la chambre : Junioir Suite avec petite terrasse et jacuzzi et trés jolie vue
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple