“Feng-shui”

N° 12 sur 447 Hôtels à Buenos Aires
Cergy, France
“Feng-shui”
Avis écrit le 1 janvier 2011

Hotel de charme, agencé et équipé avec goût dans chacun des détails qui font le bien-être.
Service discret, efficace et prévenant. Informations disponibles sur les endroits à ne pas manquer à Buenos Aires
Equipe très attentive à ses hôtes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vicente Lopez, Argentine
Avis écrit le 28 décembre 2010

En deplacement en Amerique latine pour mois, je suis descendu au Rendez Vous hotel de Buenos Aires car l'hotel que j'avais reserve avez oublie ma reservation. J'y suis reste 4 jours et j'avais l'impression d'être chez moi. Le proprietaire, un francais qui vit dans cette v ille depuis des annees, m'a donne plein de bons conseils (il m'a mème presente un de ses fournisseurs avce lequel je vais faire du buisness) Le petit dejeuner est tres copieux, tout est fait sur place Les filles de la reception ont le sourrire accroche aux levres. Frederic (le patron) organise des test de vins le soir vers 18h et c'est vraimernt genial. Si vous voulez passer un bon momet allez dans cet hotel qui en plus j'ai oublie de dire est vraiment tres beau et situe en plein coeur des restaurants et bars. Je recommade a 120%

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Rio de Janeiro, RJ
Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous avons passè Noel a Buenos Aires et sejourné 4 nuits au Rendez-Vous hotel, un sejour excellent!! Cette belle propriété de grand confort se trouve dans la zone de Palermo Hollywood ou on trouve beaucoup de restos et bars. La maison est tres bien placé dans une rue calme et agreable. La suite est ample, décorée avec gout et style. Dans la salle de bain il y a un jacuzzi externe tres confortable que donne une ambiance tres romantic et si on est tout seul très favorable à la détente.
L'accueil est vraiment le point fort car est personnalisé, amical et super cordial.
Frédéric un grand merci a toi et a ton equipe !
Ana et Luigi

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 décembre 2010

L'accueil est tres sympathique, le maitre des lieux est francais et nous a tres bien recu. Nous recommandons l'hotel, il est tres bien situe, au coeur du quartier de palermo. Les chambres sont joliment decorees et le petit dejeuner, a la francaise est delicieux !

• Séjour du décembre 2010
marseille
Avis écrit le 2 décembre 2010

hotel tres bien placé . La déco est superbe et trés originale. L'hotel est tenu par des français l'accueil est trés chaleureux.Chambre petite mais trés confortable. Sallede bain agréable. Le tout trés propre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Le Brassus, Suisse
Avis écrit le 25 novembre 2010

Voyageant dans le monde entier j'ai rarement eu si bon acceuil, la chambre était magnifiquement décorée et l'acceuil enjoué. Je le recommande !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Mexico, Mexique
Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous y avons séjouné 4 jours et ne pouvons que faire de bons commentaires. Le proprio est très sympa, s'informe (et s'assure) de notre bien être, la déco est très intéressante -chaque chambre, quoique certaines petites, sont différentes, mais très design. Le petit salon est très agréable, et l'emplacement, dans Palermo Hollywood, parfaite. Restos et shopping facilment accessibles, un beau quartier de BA.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
N° 3 sur 447 à Buenos Aires
Miravida Soho Hotel & Wine Bar
Miravida Soho Hotel & Wine Bar
N° 2 sur 447 à Buenos Aires

Vous connaissez Rendez Vous Hotel Buenos Aires ?

Informations supplémentaires concernant Rendez Vous Hotel Buenos Aires

Établissement : Rendez Vous Hotel Buenos Aires
Adresse: Calle Bonpland 1484 | Palermo Hollywood, Buenos Aires C1414CMP, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 447 Hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rendez Vous Hotel Buenos Aires 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rendez Vous Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.