“Beaucoup trop bruyant”
2 sur 5 bulles Avis sur Eco Pampa Hostel

Eco Pampa Hostel
“Beaucoup trop bruyant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Une auberge bien située, en plein coeur du quartier de palermo, à proximité du métro plaza italia. De l'extérieur, jolie devanture verte. Petite terrasse sur le toit.
Dortoirs de petite taille, chambres individuelles vétustes.
Petit déjeuner correct compris.
Mais, attention, les nuits sont plutôt agitées, avec des occupants très bruyants, irrespectueux des gens voulant se reposer, même à 4h du matin... Et tout ça, avec accord de l'équipe d'Eco Pampa...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
EcoPampaHostel, Director de Relaciones con Clientes de Eco Pampa Hostel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,
Nous apprécions votre avis.
En général, l'ambiance dans l'auberge est calme. Si il ya la musique et les gens se rassemblaient c'est dans notre hall d'entrée (au rez-de-chaussée), spécialement équipé pour cela.
S'il y avait du bruit la nuit dans la zone des chambres (premier et deuxième étage) peut être due à d'autres personnes.
Notre personnel est toujours disponible pour demander le silence.
Quoi qu'il en soit, je vous remercie de votre observation, nous tenons à vous recevoir à nouveau et d'améliorer votre expérience avec nous.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons séjourné à l'hostel Eco Pampa 5 nuits, et sur ces 5 nuits, 3 nuits ont été cauchemardesques en raison du bruit!
Ce bruit provoqué par certains occupants, était constitué de cris et de musique accompagnées de basses. Le cauchemard a pris fin vers 6h du matin... Autant vous dire que la nuit fut courte!
Nous ne retournerons plus jamais chez Eco Pampa!

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Buenos Aires

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Un hôtel écolo au coeur de Palermo, à deux pas des magasins et restos les plus branchés de la Ville. Idéal pour terminer son trip en Argentine: on peut faire ses achats de cadeaux sans s'inquiéter à l'idée de devoir les porter dans son sac à dos! Chambres très simples, agrémentées de quelques meubles de récupération colorés, terrasse sur le toit finalement très petite, personnel pas spécialement charmant. Peut-être était-ce exceptionnel, mais nous avons été dérangés par un bruit continu provenant de l'extérieur pendant chacune des nuits passées là.
Attention aux routards, dortoirs minuscules: il vaut mieux, quitte à être là-dedans, voyager en groupe et occuper tous les lits superposés. A défaut, vous risquez d'être littéralement coincés au milieu d'une bande de jeunes bruyants!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
N° 42 sur 488 à Buenos Aires
HI Hostels Suites Palermo
HI Hostels Suites Palermo
N° 158 sur 488 à Buenos Aires

Vous connaissez Eco Pampa Hostel ?

Informations supplémentaires concernant Eco Pampa Hostel

Établissement : Eco Pampa Hostel
Adresse: Calle Guatemala 4778, Buenos Aires C1425BUN, Argentine
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Suites Navette aéroport
N° 47 sur 488 Hébergements spécialisés à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Eco Pampa Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eco Pampa Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.