Contrôle des avis
Avis écrit le 12 avril 2018

Hotel bien situé, service impeccable , chambre spacieuse, bien située eu au calme. Le personnel est très attentionné sans être obséquieux. La situation est centrale et à pieds on a accès à beaucoup d'endroit intéressant

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Maximiliano I, Brand Ambassador de Algodon Mansion, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2018

Cher Papilu,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette incroyable critique et de partager vos commentaires sur l'expérience de votre récent séjour avec nous.

En tant que seuls Relais & Châteaux à Buenos Aires, nous sommes dédiés à créer des expériences incroyables et à rendre chaque séjour incroyable. C'est toujours agréable de recevoir de telles critiques!

Nous attendons votre retour!

Meilleures salutations,
Maximiliano Ingerflom

Avis écrit le 21 janvier 2018

Une réception digne des meilleurs et une surprise, la suite Royale, 120 m2, une salle à manger(??) un salon, une grande chambre et une salle de bains fabuleuse!!
Voulant en profiter au maximum, nous avons profités du room-service, classe internationale, et excellente empenadas et burger à la viande argentine!!
Le cadeau d'un vin rouge "Algodon" fut très apprécié surtout qu'il fut délicieux!!
Un peu déçu par le petit dejeuner, quelconque, quoique une omelette baveuse à souhait!!

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Maximiliano I, other de Algodon Mansion, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2018

Cher rpiem,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette incroyable critique sur votre récent séjour à Algodon Mansion, nous espérons vous revoir bientôt!

Nous sommes ravis d'entendre le grand séjour que vous avez passé avec nous, que vous avez apprécié notre magnifique suite Royale et la nourriture dans notre bar à vin! Au cas où vous êtes intéressé, vous pouvez également obtenir nos vins en France!

Nous attendons votre retour!

Meilleures salutations,
Maximiliano Ingerflom
Ambassadeur de la marque Groupe Algodon

Avis écrit le 10 novembre 2017

Accueil très agréable
Chambre remarquable de confort lit incroyable
Hôtel de taille modeste favorisant le bien être dans le calme
Des plus sympathiques tels que petit buffet et boissons en permanence offerts

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hernan S, Gerente de Algodon Mansion, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2017

Cher Didier,

Nous croyons que vous avez pris le temps de nous laisser votre avis.

Notre maison est plus belle que jamais et nous aimons que vous ayez pu profiter du lit et du reste de nos conforts.

Nous vous attendons la prochaine fois que vous déciderez de visiter notre belle ville et notre charmante maison!

Avec nos meilleures salutations.

Hernán Sosa
Gerente General
Algodon Mansion Buenos Aires

Avis écrit le 28 novembre 2016

J'ai attendu plusieurs jours avant de me décider à écrire un avis , d'autant que suite à un séjour de 24 heures à Montevideo, j'ai été reconnu par l'informatique comme client récidiviste, donc upgradé dans une suite immense et luxueuse.

Parfaite illustration du paradoxe de ce petit hôtel bien situé : dans la suite royale, raffut permanent : c'est le ventilo du local mini bar qui tourne comme un fou...parceque le mini bar n'est qu'un bloc de glace pas entretenu.

Si l'hôtel est très confortable, le service est une vraie catastrophe, notamment pour le petit déjeuner. Au bar, on a réussi à complèter mon verre de blanc avec du rouge...si,si.

Il y a bien un grand type sympa - Fernando je crois, à la réception qui essaye de pallier les errances du service, mais cela ne fait que souligner les manquement.

Algodon : la parfaite illustration que le service est bien plus important que le luxe ostentatoire qui satisfera néanmoins une certaine clientèle dont je ne fais pas partie.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre unique qui ne donne pas sur la rue
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ScottMathis, General Manager de Algodon Mansion, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2016

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécies l’upgrade offert dans la suite Royale, même si certains détails vous ont gênés. Aussi, vos compliments ont été transmis aux membres du staff que vous avez mentionnés.

Malgré tout, c’est déçu que nous constatons que notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et de notre réputation. Nous nous excusons pour les erreurs, qui ont débouchées sur votre expérience insatisfaisante, en effet certaines sont inacceptables. Nous travaillons constamment à améliorer notre niveau de service afin qu’il soit représentatif de notre réputation. Vos remarques ont ainsi été transmises au management, afin de trouver des solutions rapidement.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour vos commentaires et espérons vous accueillir de nouveau à Algodon Mansion. Nous serions heureux d’avoir une seconde chance afin de dépasser vos attentes.

Sincèrement,

Scott Mathis

Avis écrit le 8 mars 2016

hotel parfait. Bien situé, calme et personnel efficace. Chambres agréables et literie exceptionnelle. la situation est tres agréable car proche de tous les endroits stratégiques de la ville. restaurants et commerces à proximité.

Date du séjour : février 2016