“Pas le meilleur choix”

Icaro Suites
N° 45 sur 446 Hôtels à Buenos Aires
“Pas le meilleur choix”
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel de bel apparence mais dans un environnement pas très agréable, très très bruyant, sale et délabré. L'attitude, frisant l'arrogance, d'un membre du personnel en particulier, nous a laissé un peu mal à l'aise. Aussi, on nous a chargé plus cher que l'entente que nous avions eu lors de notre réservation avec la Cie Booking et cela en plus de la TVA de 21%. Vaut mieux trouver un hôtel qui inclut cette taxe et demander votre prix en argent du pays pour vous assurer d'une entente respectée.
Aussi, nous avions réservé une suite de luxe et on nous a dit que le terme "de luxe" était basé sur la dimension des chambres!!!
Dans la dernière partie de notre voyage, nous avons séjourné dans un autre hôtel offrant un meilleur qualité/prix et meilleur service et nous avons pu apprécier davantage cette ville.
Côté positif: les lits et la literie sont hors de l'ordinaire et il y a un bon choix au buffet du petit-déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Tilcara, Argentine
Avis écrit le 4 avril 2013

Très bien situé, superbe chambre avec tout pour se faire à manger (frigo, micro onde, couverts, assiettes...).
Dans un bel immeuble, quartier assez central = très bien !

Attention, il y a des enfants donc... un peu de bruit...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Paz, Bolivie
Avis écrit le 16 janvier 2013

Icaro Suites est situé à 20 minutes à pied d'attractions intéressantes de Buenos Aires, que ce soit Plaza de Mayo, San Telmo, Florida ou Recoleta. De bons restaurants, genre Chiquilín sont à deux pas, le métro et les bus aussi.
L'hôtel en lui-même est confortable, même si le personnel de la réception n'est pas des plus chaleureux. La literie est bonne. Nous avions une chambre familiale relativement spacieuse avec deux doubles lits et un coin cuisine. Pratique, un petit supermarché se trouve à 30 mètres et il est très aisé d'y faire quelques courses et même de cuisiner dans la chambre.
et le coin est calme, même si en fin d'année, il y a nettement moins de circulation que d'habitude, paraît-il.
L'hôtel n'a pas de resto, mais offre un petit déjeuner de qualité et varié.
Le système wi-fi y est performant, de même que l'air conditionné.
J'ai trouvé un cadeau d'anniversaire sur la table de ma chambre en rentrant l'après-midi dans ma chambre. Une attention bien sympathique.
Je recommande volontiers cet endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2012

hotel moderne et de très bonne qualité;le service est impeccable et d'une courtoisie extrême;propreté impeccable,chambre très spacieuse et bien équipée avec kitchenette,calme-mj'avais demandé une chambre donnant sur l'arrière;petit-déjeûner copieux et de bonne qualité;internet etc.Cet hôtel est en plein centre,très confortable et pour un prix tout à fait correct;
A recommander absolument

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Melun, France
Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons réservé cet hôtel par internet. Le rapport qualité/prix est excellent. Grande chambre spacieuse avec deux grands lits. Très belle salle de bain, service impeccable et buffet du petit déjeuner généreux.
Cela faisait du bien de se retrouver dans cet hôtel après de grandes virées à Buenos Aires.
La déco pourrait juste être un peu plus personnelle.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
N° 61 sur 446 à Buenos Aires
Park Silver Obelisco
Park Silver Obelisco
N° 69 sur 446 à Buenos Aires

Vous connaissez Icaro Suites ?

Informations supplémentaires concernant Icaro Suites

Établissement : Icaro Suites
Adresse: Calle Montevideo 229, Buenos Aires C1019ABE, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > San Nicolás
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels les plus économiques à Buenos Aires
N°28 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°44 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°70 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Icaro Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Icaro Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Icaro Hotel Buenos Aires