“Un appart hôtel de qualité !”

Monserrat Apart Hotel
N° 180 sur 445 Hôtels à Buenos Aires
“Un appart hôtel de qualité !”
Avis écrit le 24 juin 2012

3 nuits de bonheur dans cet appart hôtel très moderne et confortable. Près du quartier de San Telmo, à 20min à pied de l'Obélisque. Accueil moyen mais chambre spacieuse et très confortable (king size bed, canapé, table et 2 chaises, micro-onde), salle de bain nickel (baignoire et douche), piscine et terrasse agréable, petit-déjeuner buffet complet et savoureux. Une très bonne adresse en tous points mis à part l’accueil et l'insonorisation nulle (bruit de la rue et du couloir).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

fontenailles
Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé, fin février, une nuit dans cet hôtel, choisi par la Maison des Amériques Latines à PARIS ; question confort, il n'y a rien à dire. Mais nous aussi, avons eu vol de notre appareil photo et jumelles, matériel qui nous a manqué lors de notre croisière en Antarctique.... Comme il n'y a pas eu d'effraction, notre assurance responsabilité civile prise auprès d'EUROP ASSISTANCE, dans le cadre de ce voyage, refuse de nous indemniser. Nous avons constaté la disparition de notre appareil photo et jumelles en installant nos affaires dans la cabine sur le bateau ; il était trop tard pour réclamer....Notre voyagiste est d'ailleurs très surpris par notre témoignage, puisque les correspondants locaux affirment que c'est la première réclamation de ce genre....Apparemment, nous ne sommes pas les seuls !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saumur, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous sommes descendus à 3 reprises dans cet hôtel lors d'un séjour de 2 mois en Argentine en janvier et février. Toujours accueillis avec le sourire, l’hôtel est très confortable, bien situé ( à 200 m du métro), les chambres, modernes, sont grandes et la piscine sur le toit bien agréable. Vraiment rien à redire.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Arequipa, Pérou
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avions laissé notre appareil photo dans la chambre et nous avons constaté sa disparition le dernier jour. Nos réclamations sont restées sans réponse comme le rapporte également cocoplum dans son avis. Alors un conseil, surveillez vos affaires, placez-les dans le coffre ou bien choisissez un autre hôtel. À ce prix-là, il y en a plétore.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bahia Blanca, Argentine
Avis écrit le 16 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel, près du centre-ville, des théâtres, et stratégiquement situé, avec une excellente gestion des événements.
Les gens y sont agréables, chaleureux et à l'écoute, avec le sens de l'urgence lorsqu'il le faut.
Les conventions et formations sont bien organisées et suivent le programme.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Buenos Aires
San Nicolás
Icaro Suites
Icaro Suites
N° 45 sur 445 à Buenos Aires

Vous connaissez Monserrat Apart Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Monserrat Apart Hotel

Établissement : Monserrat Apart Hotel
Adresse: Calle Salta 560, Buenos Aires C1074AAL, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Montserrat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 180 sur 445 Hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monserrat Apart Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monserrat Apart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.