“Notre meilleur appart hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Poetry Building

Poetry Building
3.5 sur 5 Appartement   |   Junin 1280 | Recoleta, Buenos Aires 1113, Argentine (Recoleta)   |
Metz, France
“Notre meilleur appart hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avions loué un duplex. La décoration de l'appartement et du hall est très belle, beaucoup de choses chinés et mis en valeur avec beaucoup de goût.
La cuisine (peu servie vu les prix des restaurants !) est pratique et sympa.
Le personnel était très serviable, nous a gardé une partie de nos baggages pendant 4 jours pendant notre séjour à El Calafate alors que nous ne revenions plus dans l'hôtel.
Très bonne adresse à Recoleta près du cimetière et des grandes artères commerçantes.

Astuce pour la chambre : D'une manière générale, à Buenos Aires ou dans les grandes villes très denses, demandez une cham...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Une façade magnifique, un hall d'accueil très cosy, donnent une première idée de ce qui nous attend au niveau des appartements. Le notre, donnant sur l’arrière du bâtiment disposait d'une terrasse très agréable, il était très confortable avec une bonne literie et un ensemble d'attentions très sympathiques ( Ipod, tel portable). Le lieu est doté d'une petite piscine qui permet de se rafraichir et de se reposer après une journée de visites. L'ensemble de l’équipe est très accueillant et disponible pour divers services ( change, taxis, etc). Idéalement situé dans le quartier de la Recoleta, nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Nous avons été très satisfait de notre séjour au Poetry, bien situé dans le beau quartier de Recoleta. L'accueil très sympathique, le service exceptionnel et très professionnel. Les appartements sont vastes, bien équipés. Notre appartement disposait d'un balcon et d'une terrasse privés, ainsi que d'une cuisine complète (que nous n'avons pas utilisé cependant). L'hôtel a même été en mesure de nous changer nos dollars US en pesos.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Les familles trouveront cet endroit magnifique. Il s'agit d'une adresse de qualité au coeur du quartier de la Recoleta, une vrai pepite d'or! Pour bien faire, il faudra que les propriétaires continuent à entretenir avec soin ce lieu à la déco pleine de charme, afin de ne pas tomber dans les travers de la facilité suite à l'excellente réputation que cet hôtel a su gagner. Attention: la piscine est petite: on peut juste y tremper les pieds. Les nageurs seront déçus!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille