Hotel Pulitzer Buenos Aires
NH Buenos Aires City(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
94 $US
78 $US
  • Piscine
Alvear Palace Hotel(Buenos Aires)
452 $US
350 $US
Hotels.com
127 $US
95 $US
  • Petit déjeuner inclus
Nuss Buenos Aires(Buenos Aires)
169 $US
140 $US
217 $US
179 $US
Orbitz.com
876 $US
535 $US
  • Piscine
Fierro Hotel Buenos Aires(Buenos Aires)
168 $US
134 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Buenos Aires(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
52 $US
43 $US
  • Restaurant
Mine Hotel Boutique(Buenos Aires)
179 $US
142 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Circus Hostel & Hotel(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
46 $US
Booking.com
1924 avis sur 760
Avis publié : 3 décembre 2013

Bon hotel très bîen situe. Çentral a cote des transport et du centre ville.
Chambre çalme tout confort très bon petit déjeuner. Couleur noir t blanc , haut de gamme
Bar en toiture avec vue panoralique

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Un hotel trés agréable ou la décoration tout comme le service sont de premiere qualité. Les chambres sont trés bien équipées avec une décoration raffinée, un lit confortable, une salle bain joliment carrelée de mosaïque avec du marbre sur le sol. Un système de ventilation efficace et une bonne isolation phonique. Le petit déjeuner est excellent et très varié , servit dans une salle au sous sol par un personnel multilingue et trés attentif aux attentes des clients. le personnel de réception bien que professionnel est assez froid ce qui est le seul point faible de cet hotel. trés bon rapport qualité prix dans un pays ou les hotels sont souvent chers et de mauvaises qualités.

Astuce pour la chambre : chambre en étage
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 février 2013

J'ai réservé sur Booking pour une nuit une chambre double supérieure , quel étonnement lorsque je suis arrivé dans cette chambre .... en effet la chambre apparaissait plus grande sur les photos mais une fois la valise ouverte en deux pas facile de passer . Aussi j'ai eu la malchance d'avoir la chambre 1202 qui est situé sous le bar du toit du 13 ème étage . J'avais désiré me reposer dans l'après midi après de nombreuses heures passées à parcourir les rues de la capitale . J'ai pu profiter de bruit . j'ai été obligé de descendre afin de leur expliquer et tard en fin d'après midi j'ai pu changer de chambre . Mauvais point je vous l'avoue .
Aussi avec mon cousin nous avons voulu profiter de la piscine et nous étions heureux de nous y rendre et une fois sur place nous avons pu voir qu'il était impossible de pouvoir se baigner car la piscine n'avait pas une eau très claire et le fond était très sale . Nous avons fait demi tour et nous nous sommes rendus à la conciergerie et les personnes présentes étaient surprises mais rien a été fait

Astuce pour la chambre : je ne sais quoi dire pour choisir une chambre je vous l'avoue , le 12ème étage à éviter .
  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2012

Nous avons passé quelques jours entre Noël et le nouvel an, c'était très agréable. Les chambres ont une décoration bien réussie, dans des matières et des couleurs masculines, c'est chaleureux. Aucun bruit de la ville, très tranquille.
Le personnel est très agréable, serviable, disponible et souriant ( ce qui n'est pas toujours le cas à BUE malheureusement)
Il est possilbe d'aller partout avec facilité, à pied pour une partie. En ce qui concerne les taxis, soyez très attentifs, ils essayent souvent d'arnaquer les étrangers (dommage)
La ville est belle et cet hôtel vous aide à passer un séjour très agréable, nous le recommandons. Un charmant boutique hôtel. Belle ambiance.
Le petit déjeuner est sympa.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

hôtel bien situé dans le plein centre de buenos aires. chambre spacieuse et propre, avec un décors moderne et trés confortable.même si les chambres sont trés bien isolé au niveau du bruit de la bruit, prendre une chambre en étage (vers le 7eme). déjeuner copieux avec un buffet diversifié. acceuil à l'écoute et efficace.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple