“Restaurant original à l'écart de l'agitation”
Avis sur L'atelier De Celine - FERMÉ

L'atelier De Celine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : San Telmo
Avis publié : 14 février 2014

Situé dans une petite rue du quartier de San Telmo, ce restaurant est discret et à l'écart des grands axes. Nous y sommes allés un peu par hasard, intrigués par une carte francisante. La chef est en effet une lilloise, qui a adapté la cuisine française à la mode argentine. Le résultat est intéressant et mérite l'essai.

Nous avons pu tester le lapin, un peu sec mais goûtu, et la sole, très bonne. En dessert, la classique mousse au chocolat était rehaussée d'un peu d'orange.
A côté de nous, de nombreux argentins étaient venus pour le brunch, qui avait fort bel allure.

L'autre atout de ce restaurant, lorsqu'il fait beau, est sa terrasse. Située au 1er étage, elle est entourée de verdure et permet de manger au soleil.

Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne sans être excessifs.
Une bonne expérience à recommander.

Avis publié : 25 avril 2013

Accueil très chaleureux, bonnes propositions de vins locaux, repas traditionnel de très bon goût. Une très bonne adresse pour passer un bon moment en amoureux ou entre ami(e)s.

Avis publié : 4 mars 2013

Nous sommes tombés sur le restaurant par hasard en nous promenant dans le quartier et nous avons adoré les mini crème brûlées à la vanille, orange et dulche de leche ! Tout ça dans un cadre adorable.

Avis publié : 24 janvier 2013

J'y suis allé à plusieurs reprises, l'accueil est toujours de plus chaleureux, l'ambiance est cosi de manière générale mais le lieu à le potentiel pour un bon repas en amis. Si le temps est adéquat, je vous conseille de réserver une table en terrasse. Pour la cuisine, laissez vous guider par la suggestion du chef, vous ne serez pas déçu

Avis publié : 27 juillet 2012

En plein San Telmo, tout au début de la rue Chile. Les plats sont exquis et l'endroit superbe. A ne pas rater. Nous reviendrons, c'est sur.

Les voyageurs ayant consulté L'atelier De Celine ont aussi consulté