Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
156 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Mine Hotel Boutique(Buenos Aires)
174 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Pestana Buenos Aires(Buenos Aires)
151 $US
119 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Fierro Hotel Buenos Aires(Buenos Aires)
192 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Duque Hotel Boutique & Spa(Buenos Aires)
111 $US
BestDay.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Patios De San Telmo(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
133 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
169 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hilton Buenos Aires(Buenos Aires)
342 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Circus Hostel & Hotel(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
46 $US
38 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Hotel Buenos Aires(Buenos Aires)
647 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (719)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
719 résultats
Note attribuée
483
165
43
21
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
483
165
43
21
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 719
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit au Mio de Buenos Aires. En fait nous devions arriver le matin mais le vol a été détourné et sommes arrivés à 21 heures pour prendre notre chambre réservée et entièrement prépayée.
On nous a donné une clé qui a permis de découvrir une chambre occupée par d'autres clients.
Descendus à la réception changement fait. Chambre correcte sans plus car état d'entretien hélas trop détérioré.
Petit déjeuner matinal très léger dans une salle en sous sol peu agréable.
Personnel pas trop attentif aux besoins des clients ...
Au moment de payer l'hôtel à réclamé des charges supplémentaires soi disant pour couvrir la différence de change entre le us dollar et le peso entre le moment ou nous avions pré payé la chambre et le séjour !
Avons refusé. Donc nous ne retournerons plus à cette adresse.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci chrisswisstravel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 novembre 2013

L'hotel vieillissant n'est pas entretenu ce qui génère des problèmes d'intendance récurants : ampoules qui ne s'éteignent pas, portes impossibles à fermer...Le ménage est minable, il faut demander pour passer l'aspirateur, serviettes non changées, manque de tout dans les chambres donc pas d'encadrement ! La cerise sur le gâteau, notre chambre au 7ème étage envahie d'eau par la piscine au 8ème qui a explosé, le jour du départ, 2cm d'eau dans la chambre !! L'eau coulait du plafond au rez de chaussée !! Il doit être fermé car c'était le 30 octobre. Dommage car la déco est très sympa et l'hôtel est très bien placé. A déconseiller tant qu'ils n'auront pas rénové.

Astuce pour la chambre : A l'arrière.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean_YvesO_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MIOBUENOSAIRES465, Director de Relaciones con Clientes de Mio Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for your comments. We take every suggestion we have from our guest to continue to improve our service and provide the best experiencie possible.
We are very sorry to hear you couldn´t enjoy your stay at our Hotel as we would like you to.
Our maintenance team makes weekly rounds around the hotel to prevent any kind of problem. They were actually testing the correct function of our pool when this incident occured.
We did our best to solve the problem as quickly as possible.
Of course we completly understand how this is our responsability and we are deply sorry to have spoiled you stay.
We still hope we can receive you again very soon and provide you with our best attention and a special treat in compensation for your trouble.
We look forward to hearing from you.
Warm regards,
Guest Relations Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 octobre 2013

Les chambres offrent de beaux volumes et sont agencées avec goût, mais elles sont très sonores: on a l'impression que les voisins les partagent avec vous.

Bien que très récent, l'hôtel souffre de problèmes de maintenance: portes qui ne ferment pas, prises qui se déchaussent...

Le restaurant est à éviter: on y sert une viande insipide, un comble en Argentine.

Le nombre de chambres est limité, donc le personnel aussi: pas d'aide avec les bagages, la seule personne à la réception cumule les fonctions d'accueil, de caissier et de concierge.

On se demande bien comment cet établissement, parfaitement inconnu par ailleurs des chauffeurs de taxi, a bien pu obtenir sa cinquième étoile.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sauvagep2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MIOBUENOSAIRES465, Director de Relaciones con Clientes de Mio Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for your kind words.
We are very sorry to hear we couldnt reach all your expectations during your stay.
We´ll take into account all your comments in order to improve our service.
We hope we can receive again very soon and have onther chance to surprise you.
Please let us know if there is anything else we can do for you.
Best regards,
Guest relations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 juin 2018

  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis