Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (728)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
728 résultats
Note attribuée
489
166
44
21
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
489
166
44
21
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 728
Avis publié : 8 décembre 2017

Excellent accueil dans cet hôtel au petit nombre de chambres. Les chambres sont très spacieuses, très bien équipées, la literie d'excellente qualité. par contre, la disposition de la salle de bains laisse à désirer, ce n'est pas très pratique. L'accueil est très aimable. Le petit déjeuner est un des meilleurs que nous ayons eu en Argentine. L'adresse est parfaite pour se promener à pied dans le quartier, et y trouver de bons restaurants. Cerise sur le gâteau, l'hôtel bénéficie d'une petit piscine intérieure, au 8ème étage, bien agréable après une journée de marche.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière, car sur rue, les chambres sont plus bruyantes. Il n'y a que deux chambres par étage
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci 2Katrin08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 décembre 2017

Bien situé dans Buenos Aires, avec une décoration très moderne. Le personnel est bien attentionné? Accueil sympathique . On peux visiter à pieds à partir de cet hotel. Un peu bruyant car situé dans une rue assez passagère

Séjour en : novembre 2017
1  Merci Jean-Luc C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 décembre 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel boutique .Il est fort bien placé dans Recoleta mais ses installations auraient besoin d'un coup de neuf .Le lavabo était fendu à 2 endroits ainsi que la baignoire et le rideau était cassé .Je trouve assez mesquin de faire payer 3 $ la rosette de Nespresso .
Par contre excellent petit déjeuner et personnel aimable et attentif .

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci caloucoviv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Mon mari et moi sommes restes 4 nuits .
Cet hotel est tres bien situe dans Recoleta et il est facile de marcher dans les quartiers avoisinants.
Prestation correcte d un 4 etoiles. ( ne qualifie pas pour un 5 etoiles )
Serviettes defraichies ,fauteuils du restaurants usee ou taches,
Manque de produits de papiers mouchoirs dans les chambres.
Les chambres aux etages superieures sont davantage exposees au soleil et donc beaucoup plus chaudes.
Bons dejeuners le matin.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
1  Merci lisedal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juillet 2015

Hotel très bien, parfaitement situé dans un quartier animé avec resto et à deux pas du cimetières Recoleta. Chambre spacieuse, superbe baignoire. Tout le confort dans la chambre. Le petit déjeuner est bon mais un peu juste en choix.

Astuce pour la chambre : Il semble que l'on entende facilement les bruits du palier mais seulement quatre chambres sur celui-ci. Nous avions une chambre sur cour très calme.
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Cricri7073
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julia C, Guest Relations Manager de Mio Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking your time on writing a review of MIO Buenos Aires.

We are glad you had a wonderful time with us and enjoyed our services and location, your comment is very helpful for us, as we take our guest’s reviews very seriously.

We will be waiting for you for the next time you come to Buenos aires!

Best regards,

Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis