“gracias Don francis!”

Be Jardín Escondido by Coppola
“gracias Don francis!”
Avis écrit le 25 février 2014

que du bonheur !
On a l'impression d'être reçu chez des amis.
Le salon est très agréable avec sa décoration personnelle ,il y a de beaux meubles et pleins de livres à feuilleter au gré des moments de la journée.
Des souvenirs de voyages ornent les murs avec discrétion et bon goût.
Le jardin est très agréable c'est un petit coin d'Italie en plein quartier branché de Buenos Aires.
Le petit déjeuner est parfait avec ses croissants maison qui embaument le salon tous les matins.
le personnel est adorable, discret, chaleureux et souriant !
un seul bémol la literie de la chambre Sofia au 1er étage n'est pas très confortable.
très belle adresse à garder et à partager !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RedeBourbon, Gerente geral de Be Jardín Escondido by Coppola, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chers Sandrines,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié et s'appuie sur les services, les équipements, la décoration, la lecture de nos options et centre de jardin exquis Soyez Jardin Escondido par Coppola.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Magalí Escandarani, directeur général.

Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé quatre nuits au Jardin Escondido, et avons énormément aimé cet hôtel.

Il s'agit d'une charmante maison avec un jardin intérieur luxuriant, des pièces décorées avec goût et remplies de jolis livres et de meubles anciens.
Nous avions la chambre Sofia, au premier étage, ravissante avec une belle vue sur le jardin.
Le salon est très cosy, avec de gros canapés et des livres d'art.
L'hôtel est en réalité une maison particulière douillette et extrêmement bien arrangée (celle de Francis Ford Coppola), et cela donne à l'endroit un vrai caractère et un côté plus personnel.

Les employés de l'hôtel sont toujours prêts a aider, par exemple pour conseiller et réserver des restaurants.
Les petits déjeuners sont parfaits.

La localisation est idéale, au cœur de l'un des quartiers les plus agréables de Buenos Aires. Les boutiques de créateurs, les restaurants et bars branchés sont légion dans un rayon de quelques minutes à pied.

Un très bel endroit personnel et accueillant dans un quartier idéal, donc, que nous avons adoré.

• Séjour du novembre 2012