Ouvert aujourd'hui : Fermé

à partir de 130,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Une très bonne adresse pour apprendre l espagnol version Argentine ^^. Les cours comprenaient grammaire, vocabulaire, mise en situations, lectures, conversations, etc. Évidemment cela demande de ne pas subir le cours mais de s investir.
Sarah au secretariat, Sabrina au workshop et Maco et Ivanna firent de leur mieux pour nous aider dans notre desir d apprendre l espagnol . Tres a l ecoute, meme si le programme pedagogique est le programme. Nous avons suivis des cours de groupe en petit comité et ce fut très bien.
Si le budget avait été sans limite nous serions restés un mois de plus .

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Je me suis décidée pour cette école car elle est située dans l'un des meilleurs quartiers de Buenos Aires.
J'ai suivis 4 jours de cours collectifs et malgré ce court séjour j'ai pu constater des progrès.
Ma prof était super, très attentionnée et structurait bien ses cours.
En plus de bons cours, l'école propose des activées en dehors pour mieux se familiariser avec la ville et les autres étudiant de l'école.
Et puis en tant que l'une des rares francophones j'ai pu bénéficier d'un bonus supplémentaire : pratiquer 2 langues en même temps. Anglais à la pause en dehors des cours et puis évidemment espagnol.

En tous cas je recommande vivement cette école. J'ai adoré mon séjour et je pense y revenir, mais plus longtemps cette fois.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 17 mars 2017

J'ai choisi de suivre des cours d'espagnol à Vamos Spanish Academy durant mon séjour à Buenos Aires à cause de son emplacement parfait, facilement accessible de Palermo, Recoleta ou le centre ville. La taille moyenne de l'école me paraissait bonne, j'espérais de la convivialité et une assistance personnalisée. Je n'ai pas été déçue! L'équipe est au top, sympathique, dynamique et toujours à l'écoute!
Ayant des bases d'espagnol, je me suis retrouvée dans une classe de niveau intermédiaire. Les classes sont petites, elles ne comptent jamais plus de 5 ou 6 étudiants, ce qui permet aux enseignants de donner à chaque étudiant le suivi et le soutien qu'il nécessite, et d'avoir de réels débats et discussions tous ensemble. J'ai pu progresser assez rapidement grâce aux cours de Agustina, toujours patiente, flexible et motivée, qui incluent non seulement l'apprentissage de la langue, mais aussi de la culture argentine.
Un autre avantage de Vamos Spanish Academy sont les activités et sorties organisées pour les étudiants, ce qui crée une très bonne ambiance également hors des classes.
De manière générale je peux absolumment recommander cette école de langue, je n'ai à aucun moment regretté mon choix!

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

Très belle expérience. J'ai pu améliorer mon espagnol très rapidement. Super ambiance. Les profs sont très sympa, à l'écoute, patient et méthodique.
Je recommande !

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 27 décembre 2016

Les + : localisation parfaite, les professeurs font de leur mieux pour aider chacun, atmosphère générale très amicale, bon système d'apprentissage...

Les - : je n'en voit aucun puisque je suis très heureuse de l'amélioration en espagnol que j'ai faite en peu de temps.

Date de l'expérience : novembre 2016