“Excellent et bien placé”
Avis sur L'Hotel Palermo

L'Hotel Palermo
N° 26 sur 447 Hôtels à Buenos Aires
“Excellent et bien placé”
Avis écrit le 17 mars 2012 par mobile

Les chambres en elles même ont peu d'intérêt. Elles sont très sombres, au moins celles du rez-de-chaussés qui donnent sur la petite rue intérieur pavée. La salle de bain n'est pasntrès grande non plus, ni très fonctionnelle. Ce qui fait le charme, c'est le petit jardin intérieur, le calme et la localisation à Palermo, quartier trendy de BA. Dommage quand même de prendre,le petitbdéjeuner dans cette salle si peunavenante, coupée par un ridicule escalier, quand on aurait tellement envie d'un petit café sour une tonnelle... Allez, encore un effortnpour être une vraie adresse de charme.

Séjour du mars 2012

Avis écrit le 14 mars 2012

Accueil charmant et attentif dans ce petit hôtel de charme, décoré avec goût, situé dans le quartier branché de Palermo, à proximité de nombreux retaurants. Une fois passée la réception , on trouve un jardin et une petite piscine, idéals pour se relaxer et sur lesquels donne la plupart de chambres. La salle de petit déjeuner est très agréable, , le buffet argentin très bien, à noter que café, thé et bouteilles d'eau sont à la disposition de la clientèle 24H/24H. Les chambres sont bien agencées mais certaines sont vraiment petites et celles du rez de chaussée sombres. Par ailleurs, nous avons demandé à changer de chambre , car celle que nous avions donnait sur la rue et le bruit nous gênait. Un bémol sur la propreté qui n'est pas parfaite.
Nous avons été sensibles à l 'attention du réceptionniste lors de notre départ très matinal qui nous avait préparé une collation avant notre départ. Une belle adresse à recommander malgré les petits manques, mais l hôtel vient d'ouvrir.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont plus calmes. Eviter les chambres de la nouvelle aile, donnan...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 janvier 2012

Lors d'un sèjour a Buenos Aires nous sommes tombés para hasard sur cet hotel.
On est trés gentillement et trés chaleureusement reçu. Un service discret et efficace. Le jardin en plein coeur de Buenos Aires est surprenant et donne une fraicheur et une intimitée bienvenue en plein été. Le lieu est tranquille et trés romantique (petits oiseaux sur la pelouse etc etc ). Les lits sont hyper confortable et doux. De nombreuses petites attentions nous ont fait sentir des invités de marque plus que de simples clients.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rendez Vous Hotel Buenos Aires
Rendez Vous Hotel Buenos Aires
N° 12 sur 447 à Buenos Aires
4.5 sur 5 bulles 1 355 avis

Vous connaissez L'Hotel Palermo ?

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Palermo

Établissement : L'Hotel Palermo
Adresse: Calle Thames 1562 | Palermo Soho, Buenos Aires C1414DDF, Argentine
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Piscine
N° 26 sur 447 Hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — L'Hotel Palermo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Palermo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.