“Un hâvre de paix dans le Marais argentin !”
Avis sur L'Hotel Palermo

L'Hotel Palermo
N° 24 sur 442 Hôtels à Buenos Aires
Avis publié : 6 février 2013

J'hésite à commenter cet établissement car il faudrait qu'il reste secret ! Très bon accueil, belle maison décorée avec goût, jardin superbement agencé avec piscine et meubles de jardin, solarium délicieux, chambre qui n'était pas immense mais "small is beautiful", propreté irréprochable, sdb raffinée (produits Occitane offerts), salle du petit déjeuner avec vue sur le jardin... un excellent rapport qualité-prix pour ce boutique-hôtel, idéalement situé dans le quartier de Palermo, le quartier bobo de Buenos Aires!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 janvier 2013

Pas de doutes sur la localisation excellente, le joli style décalé de cette maison de ville avec jardin intérieur très agréable, un hôtel mignon et sympathique, mais est-ce suffisant ?
De trop nombreux détails ne sont pas à la hauteur :
Chambre bruyante si située sur le passage des autres clients (ce qui était le cas de la nôtre près de l'ascenseur),
Personnel absent du petit déjeuner (lui même moyen),
Dans ce même espace petit déjeuner, musique au son trop fort, tournant en boucle (que l'on entend des chambres le dimanche matin dès 7:30 !), et choix de la play list douteux. Et comme il n'y a personne pour changer ou régler ce son, ...
Salle de bain petite et pas très bien entretenue (chasse d'eau en partie cassée et sans la partie supérieure, douche inondant le sol), et sans ventilation.
Propreté de la chambre douteuse, terrasse adorable mais mobilier salle et en partie inutilisable.
En résumé, adresse très prometteuse, mais quand on se présente comme le "bijoux caché de Buenos Aires", les erreurs de cette nature ne sont pas permises.
Donc en conclusion, bien mais pas plus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Très très bel hôtel et très bien place,un accueil charmant,et surtout un jardin magnifique en plein cœur d'un quartier branche. La chambre (1er étage sur la rue) est très agréable,grande avec de beaux parquets,juste un peu bruyante sur la rue (mais quartier anime oblige).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2012

Emplacement top, hôtel à taille humaine et jardin très agréable.
Chambres humides, mais tout est très chic : parquet ancien, beaux meubles, savons de qualité.
Et très bon service. Bref, à recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

Les chambres en elles même ont peu d'intérêt. Elles sont très sombres, au moins celles du rez-de-chaussés qui donnent sur la petite rue intérieur pavée. La salle de bain n'est pasntrès grande non plus, ni très fonctionnelle. Ce qui fait le charme, c'est le petit jardin intérieur, le calme et la localisation à Palermo, quartier trendy de BA. Dommage quand même de prendre,le petitbdéjeuner dans cette salle si peunavenante, coupée par un ridicule escalier, quand on aurait tellement envie d'un petit café sour une tonnelle... Allez, encore un effortnpour être une vraie adresse de charme.

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 14 mars 2012

Accueil charmant et attentif dans ce petit hôtel de charme, décoré avec goût, situé dans le quartier branché de Palermo, à proximité de nombreux retaurants. Une fois passée la réception , on trouve un jardin et une petite piscine, idéals pour se relaxer et sur lesquels donne la plupart de chambres. La salle de petit déjeuner est très agréable, , le buffet argentin très bien, à noter que café, thé et bouteilles d'eau sont à la disposition de la clientèle 24H/24H. Les chambres sont bien agencées mais certaines sont vraiment petites et celles du rez de chaussée sombres. Par ailleurs, nous avons demandé à changer de chambre , car celle que nous avions donnait sur la rue et le bruit nous gênait. Un bémol sur la propreté qui n'est pas parfaite.
Nous avons été sensibles à l 'attention du réceptionniste lors de notre départ très matinal qui nous avait préparé une collation avant notre départ. Une belle adresse à recommander malgré les petits manques, mais l hôtel vient d'ouvrir.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont plus calmes. Eviter les chambres de la nouvelle aile, donnan...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Lors d'un sèjour a Buenos Aires nous sommes tombés para hasard sur cet hotel.
On est trés gentillement et trés chaleureusement reçu. Un service discret et efficace. Le jardin en plein coeur de Buenos Aires est surprenant et donne une fraicheur et une intimitée bienvenue en plein été. Le lieu est tranquille et trés romantique (petits oiseaux sur la pelouse etc etc ). Les lits sont hyper confortable et doux. De nombreuses petites attentions nous ont fait sentir des invités de marque plus que de simples clients.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple