Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvaise expérience.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
InterContinental Hotel Buenos Aires
N° 31 sur 443 Hôtels à Buenos Aires
Attestation d'Excellence
Avis publié : 13 février 2012

Je ne suis en général pas friand de ces grandes chaînes hôtelières impersonnelles, mais celui-ci faisait partie d'un package proposé par la "compagnie du Ponant" pour un voyage en Antarctique, donc pas trop le choix.
Mon avis est donc fortement influencé par mes préférences personnelles car on ne peut pas non plus dire que cet hôtel soit un véritable taudis.
Cela dit, j'ai trouvé qu'il rentrait parfaitement dans la catégorie mentionné ci-dessus: grand lobby à l'atmosphère glacial, couloirs à moquettes vieillottes, chambres nécessitant d'importantes rénovations, spécialement les salles de bains et pour terminer, grand restaurant dépourvu d'un quelconque charme et proposant une nourriture insipide et un service déplorable.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Hindiamo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 280)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1824 avis sur 1 280

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 septembre 2011

J'ai séjourné à l'hôtel pour assister à une conférence. Il y eut quelques flottements à l'arrivée lorsque plusieurs participants enregistraient en même temps, même si le personnel était très gentil et s'est occupé de nous vraiment rapidement.
À l'arrivée, nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés à l'étage club executive.
La vue était superbe, et la chambre très spacieuse !
Le service était rapide et efficace !
Beaucoup de commodités dans la chambre, compte tenu des restrictions de voyage en matière d'objets personnels cette attention était vraiment agréable - je voyage habituellement avec un bagage à main, donc je n'ai pas eu besoin d'aller à l'épicerie la plus proche pour m'approvisionner.
Le petit déjeuner était super !
Lorsqu'il y avait trop de personnes du groupe en même temps, le petit-déjeuner fut servi à deux emplacements, donc je n'ai jamais eu à attendre.
L'hôtel est près du café Tortoni et Tango.
Il était donc facile d'y aller.
Il y a aussi beaucoup de taxis dans la ville.
On peut aller à pied à la Calle Florida et Puerto Madera, mais les rues n'étaient pas très agréables, par conséquent y aller en taxi était un meilleur choix pour le transfert.

1  Merci Ferrazalves
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
InterContinentalBsAs, Front Office Manager de InterContinental Hotel Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2011
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for selecting Hotel InterContinental Buenos Aires during your recent visit to our city.
I would like to take this opportunity to thank you for having taken the time to share with us your experiences as a guest of our Hotel. I am very glad to know that you enjoyed our facilities and comfort as well as the service and assistance provided by our staff. It is only through your valuable comments that we can remain informed of our guests’ feelings.
Once again, thank you very much for your feedback and and we do look forward to welcoming you back soon.

Celina Vesprini
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2011

Si vous n'êtes regardant ni sur le service, ni sur la propreté ni sur la qualité alors cet hôtel vous plaira. En effet même si l'accueil des portiers et le cadre chaleureux des parties communes laissent augurer du meilleur, on déchante vite. Tout l'hôtel à besoin d'un sérieux programme de rénovation. Quant a la restauration c'est indigne d'un établissement comme celui-ci. Au petit-déjeuner, dans une salle pourtant vide et déprimante, les serveurs étaient tout simplement absents. Même dans les chambres le service est aléatoire : turn down service un jour sur deux. Eviter les chambres face aux ascenseurs a cause du bruit ( chambres se terminant par 07, 09, 11 ). Un dépliant dans le hall annonce fièrement que cet établissement a reçu les honneurs pour. Comme quoi la direction ne manque ni d'audace ni d'humour

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Paris03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 mai 2011

Hôtel plutôt bien placé avec magnifique hall, mais les chambres sont vieilles et petites, avec une salle de bain 1920!
Service pas très aimable ni serviable.
Par contre, le chef français est vraiment à la hauteur!

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jethro9992
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2008

Arrivée très tardive , minuit , dans cet hotel ou une chambre était réservée: mais tellement sale et bruyante , que nous avons visité 6 chambres aussi insalubres les unes que les autres.....pour finalemenr nous coucher épuisées à 2 h du matin , dans une chambre très bruyante avec vue à 10 mètres sur l'autre partie de l'hotel( qui je l'ai compris après ,était récente)
Donc conseil : ne pas y aller !!!
Le petit déjeuner le lendemain était dans un vaste hall de gare ! sonore ...
La connexion internet est payante, pour trouver un autre hotel....
Finalement nous avons perdu la journée à chercher un autre hotel.

  • Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci Doum75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 3 jours

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Buenos Aires
Puerto Madero
Hilton Buenos Aires
Hilton Buenos Aires
N° 48 sur 443 à Buenos Aires
3 380 avis
Retiro
Four Seasons Hotel Buenos Aires
Four Seasons Hotel Buenos Aires
N° 6 sur 443 à Buenos Aires
1 417 avis
Retiro
Sofitel Buenos Aires Arroyo
Sofitel Buenos Aires Arroyo
N° 24 sur 443 à Buenos Aires
1 206 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Retiro
Alvear Art Hotel
Alvear Art Hotel
N° 7 sur 443 à Buenos Aires
797 avis
Retiro
Sheraton Libertador Hotel
Sheraton Libertador Hotel
N° 141 sur 443 à Buenos Aires
1 301 avis
San Nicolás
Panamericano Buenos Aires Hotel
Panamericano Buenos Aires Hotel
N° 75 sur 443 à Buenos Aires
1 518 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Hotel Buenos Aires ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Hotel Buenos Aires

Adresse: Moreno 809, Buenos Aires 1091AAQ, Argentine
Numéro de téléphone:
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Montserrat , El Centro
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Buenos Aires
N°16 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°21 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°24 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°38 des hôtels romantiques à Buenos Aires
Catégorie de prix : 111€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Hotel Buenos Aires 4.5*
Nombre de chambres: 309
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Buenos Aires Intercontinental

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page