Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une seule nuit, mais nous étions au bon endroit!” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Hotel Buenos Aires

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Hotel Buenos Aires a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Hotel Buenos Aires
4.5 sur 5 Hôtel   |   Moreno 809, Buenos Aires 1091AAQ, Argentine (Montserrat)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 24 sur 453 Hôtels à Buenos Aires
Certificat d'Excellence
Braine-l'Alleud, Belgique
Auteur de niveau
68 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Une seule nuit, mais nous étions au bon endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Très bel hôtel fonctionnel dans le centre. Les chambres sont bien insonorisées et le literie très confortable. Nous avons déjeuné léger en terrasse, ce qui est agréable lorsqu'on vient de quitter l'hiver européen! Personnel à l'écoute. Dommage que ce fut un short stay...
Adresse à conseiller.

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci marc1963
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalBsAs, Director de Recepción de InterContinental Hotel Buenos Aires, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires qui sont très utiles pour évaluer leur performance. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous revoir parmi nous.
Cordialement,

Celina Vesprini
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 040 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    544
    350
    106
    27
    13
Consultez les avis pour
118
373
62
358
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Cloud, France
Auteur de niveau
46 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Situé dans le quartier d'affaire l'hotel est parfait pour un voyage d'affaire!
Les chambres sont confortables et spacieuses.
Les plus: Salle de sport bien équipée, piscine agréable. Petit déjeuner copieux et varié en buffet. Restaurant buffet le midi trés varié et excellent. Business center trés efficace et fonctionnel. Boutique qui vend du vin d'excellente qualité, meme si un peu cher.
Les moins: aucune vue, accueil et réception sans grande efficacité, système de clefs obsolète (porte impossible à ouvrir), hamman toujours en panne.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci solo7810
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalBsAs, Director de Recepción de InterContinental Hotel Buenos Aires, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires qui sont très utiles pour évaluer leur performance.
C'est un plaisir pour nous de savoir que le vous avez apprécié le confort des chambres et notre service.
Regretter ses observations concernant la réception. Ils seront considérés pour l'avenir.
Nous réjouissons de votre visite à nouveau.

Cordialement,

Celina Vesprini
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Je ne suis en général pas friand de ces grandes chaînes hôtelières impersonnelles, mais celui-ci faisait partie d'un package proposé par la "compagnie du Ponant" pour un voyage en Antarctique, donc pas trop le choix.
Mon avis est donc fortement influencé par mes préférences personnelles car on ne peut pas non plus dire que cet hôtel soit un véritable taudis.
Cela dit, j'ai trouvé qu'il rentrait parfaitement dans la catégorie mentionné ci-dessus: grand lobby à l'atmosphère glacial, couloirs à moquettes vieillottes, chambres nécessitant d'importantes rénovations, spécialement les salles de bains et pour terminer, grand restaurant dépourvu d'un quelconque charme et proposant une nourriture insipide et un service déplorable.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Hindiamo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
São Paulo, SP
Auteur de niveau
147 avis
88 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 106 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à l'hôtel pour assister à une conférence. Il y eut quelques flottements à l'arrivée lorsque plusieurs participants enregistraient en même temps, même si le personnel était très gentil et s'est occupé de nous vraiment rapidement.
À l'arrivée, nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés à l'étage club executive.
La vue était superbe, et la chambre très spacieuse !
Le service était rapide et efficace !
Beaucoup de commodités dans la chambre, compte tenu des restrictions de voyage en matière d'objets personnels cette attention était vraiment agréable - je voyage habituellement avec un bagage à main, donc je n'ai pas eu besoin d'aller à l'épicerie la plus proche pour m'approvisionner.
Le petit déjeuner était super !
Lorsqu'il y avait trop de personnes du groupe en même temps, le petit-déjeuner fut servi à deux emplacements, donc je n'ai jamais eu à attendre.
L'hôtel est près du café Tortoni et Tango.
Il était donc facile d'y aller.
Il y a aussi beaucoup de taxis dans la ville.
On peut aller à pied à la Calle Florida et Puerto Madera, mais les rues n'étaient pas très agréables, par conséquent y aller en taxi était un meilleur choix pour le transfert.

Utile ?
1 Merci Ferrazalves
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalBsAs, Front Office Manager de InterContinental Hotel Buenos Aires, a répondu à cet avis, 24 septembre 2011
Google Traduire en français
Dear Guest,
Thank you for selecting Hotel InterContinental Buenos Aires during your recent visit to our city.
I would like to take this opportunity to thank you for having taken the time to share with us your experiences as a guest of our Hotel. I am very glad to know that you enjoyed our facilities and comfort as well as the service and assistance provided by our staff. It is only through your valuable comments that we can remain informed of our guests’ feelings.
Once again, thank you very much for your feedback and and we do look forward to welcoming you back soon.

Celina Vesprini
Front Office Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
189 avis
72 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 270 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Si vous n'êtes regardant ni sur le service, ni sur la propreté ni sur la qualité alors cet hôtel vous plaira. En effet même si l'accueil des portiers et le cadre chaleureux des parties communes laissent augurer du meilleur, on déchante vite. Tout l'hôtel à besoin d'un sérieux programme de rénovation. Quant a la restauration c'est indigne d'un établissement comme celui-ci. Au petit-déjeuner, dans une salle pourtant vide et déprimante, les serveurs étaient tout simplement absents. Même dans les chambres le service est aléatoire : turn down service un jour sur deux. Eviter les chambres face aux ascenseurs a cause du bruit ( chambres se terminant par 07, 09, 11 ). Un dépliant dans le hall annonce fièrement que cet établissement a reçu les honneurs pour. Comme quoi la direction ne manque ni d'audace ni d'humour

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Paris03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
Auteur de niveau
144 avis
89 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Hôtel plutôt bien placé avec magnifique hall, mais les chambres sont vieilles et petites, avec une salle de bain 1920!
Service pas très aimable ni serviable.
Par contre, le chef français est vraiment à la hauteur!

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jethro9992
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
39 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Arrivée très tardive , minuit , dans cet hotel ou une chambre était réservée: mais tellement sale et bruyante , que nous avons visité 6 chambres aussi insalubres les unes que les autres.....pour finalemenr nous coucher épuisées à 2 h du matin , dans une chambre très bruyante avec vue à 10 mètres sur l'autre partie de l'hotel( qui je l'ai compris après ,était récente)
Donc conseil : ne pas y aller !!!
Le petit déjeuner le lendemain était dans un vaste hall de gare ! sonore ...
La connexion internet est payante, pour trouver un autre hotel....
Finalement nous avons perdu la journée à chercher un autre hotel.

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la saleté et ce n'est pas un 5 étoiles !
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Réception
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
    • 2 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci Doum75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Buenos Aires
Montserrat
Eurobuilding Hotel Boutique Buenos Aires
Eurobuilding Hotel Boutique Buen...
N° 15 sur 453 à Buenos Aires
4.5 5 étoiles 440 avis
Retiro
Sofitel Buenos Aires Arroyo
Sofitel Buenos Aires Arroyo
N° 18 sur 453 à Buenos Aires
4.5 5 étoiles 982 avis
Puerto Madero
Hilton Buenos Aires
Hilton Buenos Aires
N° 40 sur 453 à Buenos Aires
4.5 5 étoiles 2 692 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Retiro
Alvear Art Hotel
Alvear Art Hotel
N° 7 sur 453 à Buenos Aires
5.0 5 étoiles 594 avis
Montserrat
Hotel Boca by Design Suites
Hotel Boca by Design Suites
N° 43 sur 453 à Buenos Aires
4.5 5 étoiles 673 avis
Montserrat
Tango de Mayo Hotel
Tango de Mayo Hotel
N° 20 sur 453 à Buenos Aires
4.5 5 étoiles 256 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez InterContinental Hotel Buenos Aires ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Hotel Buenos Aires

Établissement : InterContinental Hotel Buenos Aires
Adresse: Moreno 809, Buenos Aires 1091AAQ, Argentine
Numéro de téléphone:
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Montserrat , El Centro
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Buenos Aires
N°16 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°18 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°24 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°39 des hôtels romantiques à Buenos Aires
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 246 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Hotel Buenos Aires 4.5*
Nombre de chambres: 309
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, IHG, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Hotel Buenos Aires en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Buenos Aires Intercontinental

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page