Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 430)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 430 résultats
Note attribuée
745
494
136
39
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
745
494
136
39
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 430
Avis écrit le 5 mars 2018

Bel Hotel, pas trop loin à pied du centre touristique, chambre confortable, très bon petit déjeuner, personnel agréable, très proche (200 m) d'un très bon établissement de diner spectacle (tango show). aucun problème pour se promener la nuit dans ce quartier.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci francoise M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalBsAs, Front Office Manager de InterContinental Hotel Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Cher Francoise,

Merci d'avoir pris le temps de nous informer de votre expérience à l'InterContinental BUENOS AIRES.

Votre commentaires sont extrêmement précieux pour nous. Nous utilisons des commentaires, comme le vôtre, pour apporter des changements continus à notre marque afin d'améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.

Encore une fois, merci d'avoir choisi InterContinental

Cordialement,

Celina Vesprini
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 février 2018

Petit stop d'une nuit avant de poursuivre au sud vers Ushuhaia. Si cet hotel ne dispose pas d'une vue intéressante, il a répondu à notre attente. Literie correcte, service attentif, petite collation matinale de très bonne heure.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci Patrick E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalBsAs, Front Office Manager de InterContinental Hotel Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018
Google Traduction

Dear Patrick,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental BUENOS AIRES.
Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.
Again, thank you for choosing InterContinental.

Sincerely,

Celina Vesprini
Front Office Manage

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 janvier 2018

C'est un bon établissement, bien tenu, mais situé dans un quartier triste sans intérêt.
Chambres confortables mais équipement spartiate pour un hotel 5 étoiles notamment le nécessaire de courtoisie
Heureusement il y a 3 restaurants agréables ce qui évite de sortir le soir ,
Le personnel est aimable et serviable mais ne parle pas le français,

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci Pierre J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalBsAs, Front Office Manager de InterContinental Hotel Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you so much for your review of our hotel. I am pleased to hear you enjoyed your stay with us and that you feel you received great service. It's something our staff takes great pride in, so we value your feedback. We will be sure to pass your kind words along to our staff.
Thanks again for staying with us. We hope to see you again soon!
Sincerely,
Celina Vesprini
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2018

Surpris par les commentaires sur cet hôtel "vieillissant". Nous y avons séjourné deux nuits dans une chambre tout à fait contemporaine, moderne et ou tout fonctionnait bien. Peut-être y-a-t-il des chambres refaites et d'autres pas ??? En tout cas pour nous c'était très bien. Les petits déjeuners sont très complets, des produits de qualité et à profusion. La qualité du Restaurant est correcte ainsi que le service. La Réception est efficace.
Deux points moins positifs : 1). le service du Bar est totalement inefficace et les délais d'attente sont anormalement longs
2). la situation géographique n'est pas agréable, le quartier est délabré et n'inspire aucune confiance pour les promenades pédestres. Ce critère peut être plus ou moins important selon le mode de déplacement utilisé.
Addition rigoureusement exacte et aucune mauvaise surprise après le départ, j'y retournerais sans hésitation.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Claude H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalBsAs, Front Office Manager de InterContinental Hotel Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2018
Google Traduction

Dear Claude,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at InterContinental BUENOS AIRES.
Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.
Again, thank you for choosing InterContinental.
Sincerely,
Celina Vesprini
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Pour une nuit à cet hôtel avec surclassement, j'ai été un peu déçu de l'emplacement loin de presque tout et de la qualite des chambres même avec surclassement. L'hôtel à besoin d'une cure de rajeunissement.

La ligue privé offre des prestations largement en deçà des standards d'hôtel 5*.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Merci Mouhssine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterContinentalBsAs, Front Office Manager de InterContinental Hotel Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you very much for your feedback. Your comments will be addressed and passed to the correspondant Department Heads since all our efforts are commanded to provide with the service that you deserve. I will contact you privately to obtain some more detail about your experience.
Looking fowad to welcoming you again in the near future.
Regards,
Celina Vesprini
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis