“Hotel de luxe ...uniquement en apparence hélas”

Sofitel Buenos Aires Arroyo
N° 25 sur 443 Hôtels à Buenos Aires
Avis publié: 14 novembre 2012

Cet hôtel n'offre pas les prestations minimales qui pourraient être attendues,

La réception ne répond pas...10 sonnerie sans que quelqu'un ne décroche

Pas de possibilité de faire un nettoyage de vêtements en moins de 24 heures

Restaurant qui n'est plus ce qu'il était, juste correct et donc sans rapport avec le prix.

De façon générale, service totalement impersonnel , très standard, trop mécanique international et sans aucune implication...dommage

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
PhilippeSeigle, General Manager de Sofitel Buenos Aires Arroyo, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel A Buenos Aires Arroyo.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur l’expression de nos sentiments les meilleurs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Buenos Aires Arroyo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2011

La décoration de l'hôtel est très soignée et la propreté irréprochable. La réception est sans surprise et conforme au standing de l'établissement. Le buffet du petit déjeuner est particulièrement bien fourni et le service toujours haut de gamme. Le bar attenant est très sympa et permet de finir la journée dans une ambiance cosy. Cet hôtel est un très bon choix pour celui qui veut profiter de cette superbe ville et gouter au charme argentin.

• Séjour en : février 2011
Un voyageur Accor
Avis publié: 8 janvier 2011

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2010

Ai séjourné par deux fois dans cet hôtel dont je garde un merveilleux souvenir.
Quartier ultra sympa et secure.
Chambres petites mais ultra coquettes et superbement équipement.
Donnait sur rue arrière très calme.
TB pdj.
Rien à redire.
Une excellente adresse à BA.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 décembre 2009

Un hotel qui se dit haut de gamme...
tout d'un petit 3 étoiles NN.
A éviter absolument si vous voulez un vrai Palace.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
GMTito, manager de Sofitel Buenos Aires Arroyo, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2010

Cher Monsieur ,

Je vous remercie beaucoup pour toute l'information que vous nous avez fournie. Nous avons eu une grande déception à lire votre commentaire. Effectivement au Sofitel Arroyo de la même manière que dans tous les autres Sofitel du monde, notre objectif est la plus grande satisfaction de nos clients. Je vous remercie de nous avoir donné tous les détails afin de pouvoir dépasser le niveau de satisfaction souhaité.

Soyez sûr que nous mettrons en oeuvre toutes les mesures nécessaires pour ne pas répéter telles erreurs.

Nous restons dans l’espoir d’avoir la possibilité de vous accueillir prochainement dans notre hôtel et de pouvoir vous montrer que votre expérience a été un fait infortuné et ne se correspond pas à notre service habituel, de telle manière que la majorité des commentaires écrits para d'autres clients vous démontrent le contraire.

Très Cordialement

J. Tito

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 20 mai 2008

Nous venons de passer une semaine merveilleuse à Buenos Aires au Sofitel.
C'est l'un des plus beaux hôtels où nous avons séjourné.
Tout le monde était tellement agréable.
Le restaurant était super, la nourriture était très bonne et le service plutôt efficace et très sympa.
C'était une très bonne expérience.
Nous espérons revenir l'année prochaine.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 8 février 2008

Un hôtel de luxe avec tous les à-côtés. Pas de plainte importante. On en a vraiment pour son argent.

L'emplacement n'est pas pratique pour visiter la ville à pied. Il faut traverser une des rues les plus larges du monde pour arriver à Recoleta et ça prend 20 minutes à pied, mais l'hôtel peut facilement vous appeler un taxi.

Nous sommes restés dans cet hôtel pour le Nouvel An et tout avait été vendu des mois à l'avance, aussi si on désire réserver pour cette date s'y prendre longtemps à l'avance !

S'assurer également d'avoir l'adresse et le quartier de cet hôtel en prenant un taxi à l'aéroport car il y a deux Sofitel à Buenos Aires. S'assurer également que le taxi est légal et non pas illégal. Ahah ! j'ai commis l'erreur.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Buenos Aires
Four Seasons Hotel Buenos Aires
Four Seasons Hotel Buenos Aires
N° 8 sur 443 à Buenos Aires
The Brick Hotel MGallery Collection by Sofitel
The Brick Hotel MGallery Collect...
N° 33 sur 443 à Buenos Aires
Park Tower Buenos Aires
N° 23 sur 443 à Buenos Aires
Recoleta
Palacio Duhau - Park Hyatt Buenos Aires
Palacio Duhau - Park Hyatt Bueno...
N° 11 sur 443 à Buenos Aires
Montserrat
InterContinental Hotel Buenos Aires
InterContinental Hotel Buenos Ai...
N° 30 sur 443 à Buenos Aires

Vous connaissez Sofitel Buenos Aires Arroyo ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Buenos Aires Arroyo

Adresse: Arroyo 841 | C.a.b.a, Buenos Aires C1007AAB, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Retiro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°17 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°18 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°35 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie de prix : 168€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Buenos Aires Arroyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Buenos Aires Arroyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Buenos Aires Arroyo
Sofitel Buenos Aires Arroyo Hotel Buenos Aires