“Cela explique pourquoi l'hôtel compte”

Sofitel Buenos Aires Arroyo
N° 23 sur 444 Hôtels à Buenos Aires
Avis publié : 26 septembre 2007

Service impeccable, bon emplacement, rien à dire sinon des compliments. Je suis resté 4 jours dans cet hôtel en août 2007 au cours d'un voyage d'affaires. Ce que j'ai trouvé d'extraordinaire : l'hôtel tout entier exhale un parfum de citron et de fleurs (j'ai acheté leur produit pour parfumer ma maison), le buffet du petit déjeuner avait du champagne, l'hôtel a une atmosphère élégante et reposante.

Le concierge était absolument exceptionnel. Je lui ai demandé où se trouvait la pharmacie la plus proche. Après me l'avoir dit il a ajouté que je pouvais avoir, si je le désirais, ce dont j'avais besoin livré directement dans ma chambre. J'ai accepté et tout était dans ma chambre dans les 30 minutes. Il m'a aussi trouvé des billets de théatre et m'a recommandé des restaurants extraordinaires.

Le restaurant de l'hôtel était absolument délicieux. Je ne suis pas un fanatique de la cuisine des hôtels mais leur restaurant est l'un des meilleurs de la ville.

En tant que voyageur impénitent je vais à partir de maintenant noter tous les hôtels en me basant sur les normes du Sofitel de Buenos Aires. Je me suis senti vraiment gâté et on m'a fait apprécier à quel, point un bon hôtel peut transcender l'expérience des voyages.

Avis publié : 20 septembre 2007

L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel très chic. Si on aime les galeries d'art, il y en a au moins une dizaine dans lesquelles on peut se rendre à pied. Si on préfère se trouver dans un emplacement central avec des magasins et des restaurants à proximité je recommanderais plutôt l'Alvear ou les Four Seasons.
Le personnel était très attentionné et courtois.
Les mauvais côtés : les chambres étaient très petites comparé aux autres 5 étoiles de Buenos Aires. Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur du standing de l'hôtel et le restaurant Le Sud qui était l'un des meilleurs de la ville sert maintenant des dîners tout à fait moyens.
L'accoustique des chambres est défectueuse. J'étais au 7è et une nuit qu'il pleuvait j'ai eu l'impression que l'eau coulait dans ma chambre.
Dans l'ensemble il existe des offres plus alléchantes dans la ville. La Sheraton Park Towers par exemple offre un service de majordome, un petit déjeuner de luxe et des chambres double à un prix moins élevé.

Avis publié : 10 juillet 2007

Nous sommes descendus au Sofitel pour notre lune de miel en juin 2004. Tout notre séjour a été fantastique.

Le personnel ne savait que faire pour nous faire plaisir. Le personnel du bar se souvenait de nos petits fours préférés et nous en réservait quelques uns chaque soir. Le concierge nous a recommandé et réservé des places dans des restaurants et des excursions pour remplir notre temps. Le personnel de la réception était serviable et parlait bien anglais.

Notre chambre était à un étage élevé avec une vue sur les toits de la ville (et sur le ciel et les conditions du temps !). Notre chambre était plus originale que les chambres normales qui donnaient sur l'atrium mais la salle de bains et les aires de rangement répondaient aux normes de haute qualité des hôtel Sofitel.

Dans l'ensemble c'était parfait pour une visite relaxante de la ville et si j'ai jamais l'occasion de revenir, le Sofitel se trouvera en tête de ma liste de préférences.

Avis publié : 4 juin 2007

Vraiment rien a voir avec les hotels sofitel francais dans la majoritee des cas,notre chambre etait parfaite, l hotel est superbe et tres bien place
Le seul reproche la salle de sport tres tres petite ,mais le personnel sauve la mise
Petit dejeuner tres bon , mais assez bruillant
le cafe Aroyo super ambiance
le restaurant , la surprise , on y mange mieux qu en France
Felicitations a tous, ns reviendrons et nos le recommendons sans hesiter, c est aussi bien que les hotels Alvear, Fourseasons et Haytt, bravo

• Séjour en : juin 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 3 avril 2007

Dans le cadre d'un voyage en Patagonie (Argentine et Chili), nous avons terminé par 2 jours au Sofitel de Buenos Aires avant de reprendre le vol vers Bruxelles (via Madrid).
C'est incontestablement une excellente adresse, les chambres sont luxueuses, vastes et très très bien entretenues (double passage de la femme de chambre). Literie au top !
Le personnel est nombreux, efficace et souvent multilingue.
On est proche de tout et la nuit, tout est calme et on y dort comme un bébé.
A recommander chaudement si vous voulez séjourner à BA dans des conditions idéales.

• Séjour en : mars 2007
Avis publié : 27 décembre 2006

J’ai été dans de nombreux 5 étoiles sur les 6 continents mais cet hôtel est vraiment spectaculaire. Il est situé dans une rue calme, proche de tout cependant, et le personnel est très attentif et fait tout son possible pour satisfaire le moindre de vos désirs. Les chambres sont confortables et cossues. J’ai séjourné dans une suite Junior qui est substantiellement plus grande avec un canapé lit. Le choix au petit déjeuner est assez restreint cependant. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent visiter Buenos Aires.

Avis publié : 9 septembre 2006

C'est un hotel comme on en voudrait toujours : taille raisonnable, architecture soignée, haut de gamme dans tous les compartiments, petit déjeuner parfait, service de premier ordre

• Séjour en : août 2006, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Buenos Aires
Four Seasons Hotel Buenos Aires
Four Seasons Hotel Buenos Aires
N° 5 sur 444 à Buenos Aires
Alvear Art Hotel
Alvear Art Hotel
N° 6 sur 444 à Buenos Aires
The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery by Sofitel
The Brick Hotel Buenos Aires - M...
N° 31 sur 444 à Buenos Aires
Park Tower, A Luxury Collection Hotel, Buenos Aires
Park Tower, A Luxury Collection ...
N° 29 sur 444 à Buenos Aires
Recoleta
Palacio Duhau - Park Hyatt Buenos Aires
Palacio Duhau - Park Hyatt Bueno...
N° 11 sur 444 à Buenos Aires
Montserrat
InterContinental Hotel Buenos Aires
InterContinental Hotel Buenos Ai...
N° 27 sur 444 à Buenos Aires

Vous connaissez Sofitel Buenos Aires Arroyo ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Buenos Aires Arroyo

Adresse: Arroyo 841 | C.a.b.a, Buenos Aires C1007AAB, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Retiro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°16 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°17 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°35 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie de prix : 173€ - 387€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Buenos Aires Arroyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda, Prestigia, Ebookers, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Buenos Aires Arroyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Buenos Aires Arroyo
Sofitel Buenos Aires Arroyo Hotel Buenos Aires