“Classe et élégant”

Sofitel Buenos Aires Arroyo
N° 23 sur 442 Hôtels à Buenos Aires
Avis publié : 2 avril 2013

Tès bel hôtel que ce Sofitel. Tout en classe, élégance et raffinement. L'emplacement n'est pas idéal, mais reste correct. Pour une très bonne étape d'un séjour d'affaires. Chambre petite, mais confortable et douillette. Belle adresse !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
SofitelBuenosAires, General Manager de Sofitel Buenos Aires Arroyo, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Arroyo Buenos Aires.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Écrire un avisAvis (1 218)

Avis publié : 19 février 2013

J'ai réserver pour 3 jours une chambre de luxe supérieur (40m2, vue, plateau de fruits et wiffi) avec descriptif précis sans possibilité d'annulation.
le jour du départ vol au départ de Genève annulé, donc je téléphone pour prévenir et la seul réponse que j'obtiens est, que cette réservation n'est pas annulable ( je n'ai rien demandé et ce n'était pas le but de mon appel). 2ème jour, bloqué à Frankfurt neige et pluie verglassante. Finalement arrivée à 3h du matin, ont nous attribue une chambre inférieur en nous précisant que c'est tout ce qu'il avait, trop fatigué pour discuté nous allons dormir quelque heures. le matin nous allons nous plaindre à la réception il nous montre une autre chambre tout aussi petite faisant face à un mur ce que nous refusons à force d'insisté il nous donne une chambre correspondante à peu près au descriptif mais pour le wiffi zéro et les fruit immangeable pas mur. vraiment pas commerçant et un peu roublard la sensation laissée. merci Bernard Schmid

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

Si vous voulez vous reposer dans un cadre exceptionnel (très beau bâtiment, très bien entretenu), avec un servi IMPECCABLE, tt le monde vous appelle par votre nom. C'est l'hôtel qu'il vous faut ! Tout y est parfait du Café Arroyo, au restaurant d'Olivier à la chambre hyper calme avec son superbe et fameux mybed ! Je vous le recommande !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
PhilippeSeigle, General Manager de Sofitel Buenos Aires Arroyo, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher Monsieur / Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 14 novembre 2012

Cet hôtel n'offre pas les prestations minimales qui pourraient être attendues,

La réception ne répond pas...10 sonnerie sans que quelqu'un ne décroche

Pas de possibilité de faire un nettoyage de vêtements en moins de 24 heures

Restaurant qui n'est plus ce qu'il était, juste correct et donc sans rapport avec le prix.

De façon générale, service totalement impersonnel , très standard, trop mécanique international et sans aucune implication...dommage

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
PhilippeSeigle, General Manager de Sofitel Buenos Aires Arroyo, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel A Buenos Aires Arroyo.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 31 octobre 2011

La décoration de l'hôtel est très soignée et la propreté irréprochable. La réception est sans surprise et conforme au standing de l'établissement. Le buffet du petit déjeuner est particulièrement bien fourni et le service toujours haut de gamme. Le bar attenant est très sympa et permet de finir la journée dans une ambiance cosy. Cet hôtel est un très bon choix pour celui qui veut profiter de cette superbe ville et gouter au charme argentin.

• Séjour en : février 2011
Un voyageur Accor
Avis publié : 8 janvier 2011

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

Ai séjourné par deux fois dans cet hôtel dont je garde un merveilleux souvenir.
Quartier ultra sympa et secure.
Chambres petites mais ultra coquettes et superbement équipement.
Donnait sur rue arrière très calme.
TB pdj.
Rien à redire.
Une excellente adresse à BA.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires