Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel de grande qualité”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Sofitel Buenos Aires Arroyo
N° 24 sur 443 Hôtels à Buenos Aires
Attestation d'Excellence
Avis publié: 31 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci BOM1956
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
SofitelBuenosAires, Directeur général de Sofitel Buenos Aires Arroyo, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (1 195)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Buenos Aires Arroyo
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3945 avis sur 1 195

Avis publié: 24 juin 2013

Excellente adresse, en tous points à recommander.
Certes le quartier est peut-être calme, mais finalement très central. Pour le reste, l'hôtel cumule des points extrêmement positifs: personnel excellent, attentionne sans etre obséquieux; cadre très agréable, classique; installations d'excellent niveau.
Les chambres dans les étages, notamment en bout de couloirs ont des vues sur l'avant et l'arrière de l'hôtel, ce qui est un vrai plus.
À recommander pour affaires ou pour découvrir la ville.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Merci Jean H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelBuenosAires, Director General de Sofitel Buenos Aires Arroyo, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Sofitel Buenos Aires Arroyo.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 2 avril 2013

Tès bel hôtel que ce Sofitel. Tout en classe, élégance et raffinement. L'emplacement n'est pas idéal, mais reste correct. Pour une très bonne étape d'un séjour d'affaires. Chambre petite, mais confortable et douillette. Belle adresse !

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ze-Villareaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelBuenosAires, General Manager de Sofitel Buenos Aires Arroyo, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Arroyo Buenos Aires.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 19 février 2013

J'ai réserver pour 3 jours une chambre de luxe supérieur (40m2, vue, plateau de fruits et wiffi) avec descriptif précis sans possibilité d'annulation.
le jour du départ vol au départ de Genève annulé, donc je téléphone pour prévenir et la seul réponse que j'obtiens est, que cette réservation n'est pas annulable ( je n'ai rien demandé et ce n'était pas le but de mon appel). 2ème jour, bloqué à Frankfurt neige et pluie verglassante. Finalement arrivée à 3h du matin, ont nous attribue une chambre inférieur en nous précisant que c'est tout ce qu'il avait, trop fatigué pour discuté nous allons dormir quelque heures. le matin nous allons nous plaindre à la réception il nous montre une autre chambre tout aussi petite faisant face à un mur ce que nous refusons à force d'insisté il nous donne une chambre correspondante à peu près au descriptif mais pour le wiffi zéro et les fruit immangeable pas mur. vraiment pas commerçant et un peu roublard la sensation laissée. merci Bernard Schmid

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bernardvictor50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 17 janvier 2013

Si vous voulez vous reposer dans un cadre exceptionnel (très beau bâtiment, très bien entretenu), avec un servi IMPECCABLE, tt le monde vous appelle par votre nom. C'est l'hôtel qu'il vous faut ! Tout y est parfait du Café Arroyo, au restaurant d'Olivier à la chambre hyper calme avec son superbe et fameux mybed ! Je vous le recommande !

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Zouinou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeSeigle, General Manager de Sofitel Buenos Aires Arroyo, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Arroyo Buenos Aires.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 14 novembre 2012

Cet hôtel n'offre pas les prestations minimales qui pourraient être attendues,

La réception ne répond pas...10 sonnerie sans que quelqu'un ne décroche

Pas de possibilité de faire un nettoyage de vêtements en moins de 24 heures

Restaurant qui n'est plus ce qu'il était, juste correct et donc sans rapport avec le prix.

De façon générale, service totalement impersonnel , très standard, trop mécanique international et sans aucune implication...dommage

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cocogourmand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PhilippeSeigle, General Manager de Sofitel Buenos Aires Arroyo, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel A Buenos Aires Arroyo.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 31 octobre 2011

La décoration de l'hôtel est très soignée et la propreté irréprochable. La réception est sans surprise et conforme au standing de l'établissement. Le buffet du petit déjeuner est particulièrement bien fourni et le service toujours haut de gamme. Le bar attenant est très sympa et permet de finir la journée dans une ambiance cosy. Cet hôtel est un très bon choix pour celui qui veut profiter de cette superbe ville et gouter au charme argentin.

  • Séjour en : février 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Calafa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Buenos Aires
Retiro
Four Seasons Hotel Buenos Aires
Four Seasons Hotel Buenos Aires
N° 8 sur 443 à Buenos Aires
1 405 avis
Retiro
The Brick Hotel MGallery Collection by Sofitel
The Brick Hotel MGallery Collect...
N° 33 sur 443 à Buenos Aires
984 avis
Retiro
Alvear Art Hotel
Alvear Art Hotel
N° 7 sur 443 à Buenos Aires
788 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Retiro
Park Tower Buenos Aires
Park Tower Buenos Aires
N° 26 sur 443 à Buenos Aires
748 avis
Recoleta
Palacio Duhau - Park Hyatt Buenos Aires
Palacio Duhau - Park Hyatt Bueno...
N° 11 sur 443 à Buenos Aires
1 923 avis
Montserrat
InterContinental Hotel Buenos Aires
InterContinental Hotel Buenos Ai...
N° 30 sur 443 à Buenos Aires
1 263 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel Buenos Aires Arroyo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Buenos Aires Arroyo

Adresse: Arroyo 841 | C.a.b.a, Buenos Aires C1007AAB, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Retiro
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°17 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°17 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°35 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie de prix : 169€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Buenos Aires Arroyo 5*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Buenos Aires Arroyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Buenos Aires Arroyo
Sofitel Buenos Aires Arroyo Hotel Buenos Aires
Buenos Aires Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page