“Merci”

N° 23 sur 445 Hôtels à Buenos Aires
Varsovie, Pologne
“Merci”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons sejourner au Sofitel Bueno-Aires à 3 reprises lors de notre dernier voyage en Argentine.
Nuit du 21/10/2013 au 22/10/2013
Nuits du 01/11 au 04/11/2013 et nuit du 08/11/2013 au 09/11/2013.
Que dire de plus que notre sejour a été parfait grace à la gentillesse du personnel de la reception, du restaurant, du bar ect.
A la suite d'un petit probleme exterieur l'ensemble du personnel, ainsi que le ''manager on duty''
a fait preuve d'une attention toute particuliere lors de notre second séjour.
Titulaire d'une carte Le Club Accor Platinum nous avons été surclassé.
merci encore à toute l'equipe.
Nous aimons l'argentine nous aurons donc certainement l'occasion de sejourner à nouveau dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SofitelBuenosAires, General Manager de Sofitel Buenos Aires Arroyo, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Arroyo Buenos Aires.

Philippe Seigle
General Manager

LYON
Avis écrit le 17 décembre 2013

Séjour merveilleux dans cette ville que nous adorons.Le SOFITEL est situé dans un quartier résidentiel de Buenos Aires non loin de Recoleta, Palermo, Centro,et Porto Madero. Ce sont plutôt des quartiers bourgeois mais après une journée passée dans le sud très annimé c'est un vrai havre de paix.
L'hôtel est dans un bâtiment historique plein de charme et dans la droite ligne de la chaine SOFITEL.Le personnel est excellent et fait l'effort de communiquer en Français tant à la réception qu'au restaurant.
Si comme moi vous êtes un peu las des "chaines grande hauteur" c'est ici qu'il faut séjourner à Buenos Aires.
NB:s'agissant d'un bâtiment historique de nombreuses chambres n'offrent pas de grande vue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SofitelBuenosAires, General Manager de Sofitel Buenos Aires Arroyo, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher hôte,

Nous vous remercions vivement pour vos compliments suite à votre séjour au Sofitel Buenos Aires Arroyo.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons des commentaires aussi positifs. Et, nous ne manquerons pas de partager cesappréciations avec notre personnel qui travaille quotidiennement afin de vous offrir un service irréprochable et faire de chaque séjour une "Magnifique" expérience.

Philippe Seigle
General Manager
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Excellente adresse, en tous points à recommander.
Certes le quartier est peut-être calme, mais finalement très central. Pour le reste, l'hôtel cumule des points extrêmement positifs: personnel excellent, attentionne sans etre obséquieux; cadre très agréable, classique; installations d'excellent niveau.
Les chambres dans les étages, notamment en bout de couloirs ont des vues sur l'avant et l'arrière de l'hôtel, ce qui est un vrai plus.
À recommander pour affaires ou pour découvrir la ville.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
SofitelBuenosAires, Director General de Sofitel Buenos Aires Arroyo, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Sofitel Buenos Aires Arroyo.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Avis écrit le 2 avril 2013

Tès bel hôtel que ce Sofitel. Tout en classe, élégance et raffinement. L'emplacement n'est pas idéal, mais reste correct. Pour une très bonne étape d'un séjour d'affaires. Chambre petite, mais confortable et douillette. Belle adresse !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
SofitelBuenosAires, General Manager de Sofitel Buenos Aires Arroyo, a répondu à cet avis, 29 avril 2013

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Geneva, Switzerland
Avis écrit le 19 février 2013

J'ai réserver pour 3 jours une chambre de luxe supérieur (40m2, vue, plateau de fruits et wiffi) avec descriptif précis sans possibilité d'annulation.
le jour du départ vol au départ de Genève annulé, donc je téléphone pour prévenir et la seul réponse que j'obtiens est, que cette réservation n'est pas annulable ( je n'ai rien demandé et ce n'était pas le but de mon appel). 2ème jour, bloqué à Frankfurt neige et pluie verglassante. Finalement arrivée à 3h du matin, ont nous attribue une chambre inférieur en nous précisant que c'est tout ce qu'il avait, trop fatigué pour discuté nous allons dormir quelque heures. le matin nous allons nous plaindre à la réception il nous montre une autre chambre tout aussi petite faisant face à un mur ce que nous refusons à force d'insisté il nous donne une chambre correspondante à peu près au descriptif mais pour le wiffi zéro et les fruit immangeable pas mur. vraiment pas commerçant et un peu roublard la sensation laissée. merci Bernard Schmid

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux