“Nul”

N° 23 sur 451 Hôtels à Buenos Aires
Normandie
“Nul”
Avis écrit le 12 décembre 2009

Un hotel qui se dit haut de gamme...
tout d'un petit 3 étoiles NN.
A éviter absolument si vous voulez un vrai Palace.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
GMTito, manager de Sofitel Buenos Aires Arroyo, a répondu à cet avis, 13 janvier 2010
Cher Monsieur ,

Je vous remercie beaucoup pour toute l'information que vous nous avez fournie. Nous avons eu une grande déception à lire votre commentaire. Effectivement au Sofitel Arroyo de la même manière que dans tous les autres Sofitel du monde, notre objectif est la plus grande satisfaction de nos clients. Je vous remercie de nous avoir donné tous les détails afin de pouvoir dépasser le niveau de satisfaction souhaité.

Soyez sûr que nous mettrons en oeuvre toutes les mesures nécessaires pour ne pas répéter telles erreurs.

Nous restons dans l’espoir d’avoir la possibilité de vous accueillir prochainement dans notre hôtel et de pouvoir vous montrer que votre expérience a été un fait infortuné et ne se correspond pas à notre service habituel, de telle manière que la majorité des commentaires écrits para d'autres clients vous démontrent le contraire.

Très Cordialement

J. Tito

Rio de Janeiro
Avis écrit le 20 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine merveilleuse à Buenos Aires au Sofitel.
C'est l'un des plus beaux hôtels où nous avons séjourné.
Tout le monde était tellement agréable.
Le restaurant était super, la nourriture était très bonne et le service plutôt efficace et très sympa.
C'était une très bonne expérience.
Nous espérons revenir l'année prochaine.

San Mateo, Californie
Avis écrit le 8 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel de luxe avec tous les à-côtés. Pas de plainte importante. On en a vraiment pour son argent.

L'emplacement n'est pas pratique pour visiter la ville à pied. Il faut traverser une des rues les plus larges du monde pour arriver à Recoleta et ça prend 20 minutes à pied, mais l'hôtel peut facilement vous appeler un taxi.

Nous sommes restés dans cet hôtel pour le Nouvel An et tout avait été vendu des mois à l'avance, aussi si on désire réserver pour cette date s'y prendre longtemps à l'avance !

S'assurer également d'avoir l'adresse et le quartier de cet hôtel en prenant un taxi à l'aéroport car il y a deux Sofitel à Buenos Aires. S'assurer également que le taxi est légal et non pas illégal. Ahah ! j'ai commis l'erreur.

Houston
Avis écrit le 26 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Service impeccable, bon emplacement, rien à dire sinon des compliments. Je suis resté 4 jours dans cet hôtel en août 2007 au cours d'un voyage d'affaires. Ce que j'ai trouvé d'extraordinaire : l'hôtel tout entier exhale un parfum de citron et de fleurs (j'ai acheté leur produit pour parfumer ma maison), le buffet du petit déjeuner avait du champagne, l'hôtel a une atmosphère élégante et reposante.

Le concierge était absolument exceptionnel. Je lui ai demandé où se trouvait la pharmacie la plus proche. Après me l'avoir dit il a ajouté que je pouvais avoir, si je le désirais, ce dont j'avais besoin livré directement dans ma chambre. J'ai accepté et tout était dans ma chambre dans les 30 minutes. Il m'a aussi trouvé des billets de théatre et m'a recommandé des restaurants extraordinaires.

Le restaurant de l'hôtel était absolument délicieux. Je ne suis pas un fanatique de la cuisine des hôtels mais leur restaurant est l'un des meilleurs de la ville.

En tant que voyageur impénitent je vais à partir de maintenant noter tous les hôtels en me basant sur les normes du Sofitel de Buenos Aires. Je me suis senti vraiment gâté et on m'a fait apprécier à quel, point un bon hôtel peut transcender l'expérience des voyages.

São Paulo, SP
Avis écrit le 20 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel très chic. Si on aime les galeries d'art, il y en a au moins une dizaine dans lesquelles on peut se rendre à pied. Si on préfère se trouver dans un emplacement central avec des magasins et des restaurants à proximité je recommanderais plutôt l'Alvear ou les Four Seasons.
Le personnel était très attentionné et courtois.
Les mauvais côtés : les chambres étaient très petites comparé aux autres 5 étoiles de Buenos Aires. Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur du standing de l'hôtel et le restaurant Le Sud qui était l'un des meilleurs de la ville sert maintenant des dîners tout à fait moyens.
L'accoustique des chambres est défectueuse. J'étais au 7è et une nuit qu'il pleuvait j'ai eu l'impression que l'eau coulait dans ma chambre.
Dans l'ensemble il existe des offres plus alléchantes dans la ville. La Sheraton Park Towers par exemple offre un service de majordome, un petit déjeuner de luxe et des chambres double à un prix moins élevé.

Norwich, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus au Sofitel pour notre lune de miel en juin 2004. Tout notre séjour a été fantastique.

Le personnel ne savait que faire pour nous faire plaisir. Le personnel du bar se souvenait de nos petits fours préférés et nous en réservait quelques uns chaque soir. Le concierge nous a recommandé et réservé des places dans des restaurants et des excursions pour remplir notre temps. Le personnel de la réception était serviable et parlait bien anglais.

Notre chambre était à un étage élevé avec une vue sur les toits de la ville (et sur le ciel et les conditions du temps !). Notre chambre était plus originale que les chambres normales qui donnaient sur l'atrium mais la salle de bains et les aires de rangement répondaient aux normes de haute qualité des hôtel Sofitel.

Dans l'ensemble c'était parfait pour une visite relaxante de la ville et si j'ai jamais l'occasion de revenir, le Sofitel se trouvera en tête de ma liste de préférences.

Avis écrit le 4 juin 2007

Vraiment rien a voir avec les hotels sofitel francais dans la majoritee des cas,notre chambre etait parfaite, l hotel est superbe et tres bien place
Le seul reproche la salle de sport tres tres petite ,mais le personnel sauve la mise
Petit dejeuner tres bon , mais assez bruillant
le cafe Aroyo super ambiance
le restaurant , la surprise , on y mange mieux qu en France
Felicitations a tous, ns reviendrons et nos le recommendons sans hesiter, c est aussi bien que les hotels Alvear, Fourseasons et Haytt, bravo

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — LA PISCINE
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)