Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Super hôtel quartier français Buenos Aires” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection by Sofitel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection by Sofitel
N° 43 sur 450 Hôtels à Buenos Aires
Attestation d'Excellence
Sao Paulo, Brazil
1 avis
“Super hôtel quartier français Buenos Aires”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bon séjour au Caesar Park, hors saison touristique avec 2 enfants en bas âge. Personnel très souriant qui répond positivement à toute sollicitation de chauffage de biberon ou de petit pot! Vraiment très serviable.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Florence B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

865 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    478
    286
    69
    17
    15
Consultez les avis pour
156
315
40
214
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
73 avis
72 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Le service dans cet hotel est toujours aussi souriant et efficace. Toutes les demandes sont traitées avec rapidité et les employés se montrent toujours prêts à répondre à vos besoins sans être envahissants. Et ceci même au petit-déjuener, où j'avais trouvé le service désagréable lors d'un précédent séjour.

Le décor n'est pas de mauvais goût mais est quand même un peu daté "Dynasty"... Cela dit les chambres sont spacieuses et bien équipées, et le ménage bien fait. Seul bémol dans ma chambre, la pression de l'eau dans les salles de bains, en tous cas dans les étages élevés.

Le wifi gratuit fonctionne bien. Je n'ai pas essayé les installations sportives. Le prix est très raisonnable pour le service par rapport aux hotels dans d'autres capitales (suivez mon regard...).

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Woofy68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
34 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2009

Personnellement, je ne suis pas contre payer cher une nuit d'hotel mais à condition qu'il y ait du charme et que nous soyons choyés. Ici comme dans quelques hotels de luxe, vous êtes plutôt synonyme de carte de crédit .... Certes l'hotel est bien, la chambre aussi mais il est décoré tres classiquement sans charme ni cosy. A buenos Aires, il y a tellement le choix en hotel design... Par aileurs la conciergerie ne se gene pas pour bien charger les commissions sur les excursions et transferts et vous le disent . Par ex. 150 pesos le taxi par l'hotel, 80 si vous le hélez 2 m devant. Par ailleurs l'Internet est payant alors que nous n'en avons payé aucun en Argentine dans les autres hotels ou nous avons été.
Bon bien placé dans Ricoletta, petit dejeuner copieux.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Londoninparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toronto
Auteur de niveau
191 avis
117 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 178 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi et nos deux enfants (de 15 et de 12 ans) avons passé 5 jours dans cet hôtel mi-décembre 2007. L'hôtel est admirablement situé à Ricoletta. Les logements sont extrêmement confortables et assez spacieux. Le petit déjeuner était compris dans le forfait, il était copieux et d'excellente qualité.
Le personnel était très serviable et amical et les restaurants qui nous ont été recommandés étaient excellents.
Je recommanderais certainement cet hôtel et y retournerais certainement. Un seul reproche : il n'y a pas de piscine extérieure.

Nous avons lu certaines critiques négatives dans TripAdvisor. Je dois dire que nous n'avons rencontré aucun des problèmes exposés dans ces critiques. Ma famille est très "difficile" en matière de confort et de logement et nous avons été extrêmement satisfaits de notre séjour.

Utile ?
Merci Tokalosh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
Auteur de niveau
87 avis
72 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 160 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés deux jours au Caesar Park dans une chambre réservée par AMEX FHR et nous avons dans l'ensemble été satisfaits de notre séjour et trouvé le rapport prix-qualité excellent (à un prix de 145 euros de moins pour la chambre qu'à l'hôtel Alvear). Notre chambre était excellente (aussi bonne qu'à l'Alvear) mais les espaces publics n'étaient pas de la même qualité. Le forfait FHR nous a permis de bénéficier de petits déjeuners (style buffet) et d'un dîner (excellent) gratuits, ainsi que l'accès gratuit à l'internet. J'ai dû cependant demander de déduire le prix de ces avantages, qui m'avaient été comptés par la direction, en payant ma note. J'ai utilisé la piscine intérieure et le club de gym (petits mais fonctionnels et propres). L'hôtel (c'était l'époque de Noël) était rempli de Brésiliens. Le service était un peu irrégulier, mais le service du dîner, celui des chambres, des inscriptions et des chasseurs était définitivement à la hauteur (plusieurs membres du personnel nous appelaient par notre nom pendant tout notre séjour) - mais le café du petit déjeuner n'arrivait pas aussi vite que désiré (une de mes plaintes préférées).

Dans l'ensemble, je pense qu'il mérite parfaitement sa classification de 5 étoiles et représente un excellent rapport prix-qualité. Je retournerais certainemet dans cet hôtel.

Utile ?
Merci Erik567
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vancouver
Auteur de niveau
48 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Caesar Park fin juin 2007. Le service de transfert des clients de l'aéroport à l'hôtel était excellent. Cependant nous n'avons pas apprécié l'attitude du réceptionniste qui a essayé de nous louer une chambre plus chère que celle que nous avions réservée. J'avais réservé une chambre ordinaire, à l'étage non-fumeurs, loin de l'ascenseur. On nous a montré d'abord une chambre à un étage fumeurs près de l'ascenseur et on nous a dit que nous pouvions avoir une chambre de catégorie supérieure 50% plus chère. Ce n'est qu'après avoir longuement insisté que nous voulions avoir la chambre que nous avions réservée que le réceptionniste s'est enfin décidé avec une manifestation extrême de mauvaise humeur à nous donner une chambre non-fumeurs. Je me demande pourquoi on ne nous l'a pas donnée pour commencer. Cet employé cependant semblait une exception car autrement dans l'ensemble le service était acceptable. Nous avons aimé l'emplacement parce que l'hôtel est près de plusieurs restaurants. Nous avons particulièrement aimé les pâtes du restaurant Sorrento situé seulement à quelques rues de là.

Utile ?
2 Merci RhondaWhurl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Menlo Park, CA
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est situé dans le quartier super de Recoleta juste de l'autre côté de la rue du Patio Bullrich un centre commercial magnifique. L'hôtel est bien décoré, les lits sont incroyablement confortables et le personnel très amical et très professionnel. J'ai en fait été déçu par l'équipement de l'hôtel (par exemple on repeignait la piscine pendant notre séjour et de ce fait elle a été fermée pendant deux jours), mais ce qui à mon avis distingue un vrai hôtel de 5 étoiles des autres c'est la capacité de la direction de faire face aux difficultés. Je peux assurer à tous les lecteurs de ce commentaire que la direction de cet hôtel est excellente et ne recule devant aucun sacrifice pour assurer un séjour agréable à la clientèle. Après avoir voyagé dans le monde entier (Europe, Asie, Amérique du sud, etc) et être descendu dans plusieurs hôtels 5 étoiles, j'ai été confronté à plusieurs problèmes. Le vrai test pour un hôtel extraordinaire c'est sa façon de résoudre ces problèmes, si mineurs soient-ils. Le Caesar Park est donc un hôtel fantastique.

Utile ?
6 Merci David W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Buenos Aires
Retiro
Sofitel Buenos Aires Arroyo
Sofitel Buenos Aires Arroyo
N° 23 sur 450 à Buenos Aires
4.5 sur 5 bulles 1 108 avis
Retiro
Serena Hotel
Serena Hotel
N° 54 sur 450 à Buenos Aires
4.5 sur 5 bulles 414 avis
Recoleta
CasaSur Recoleta
CasaSur Recoleta
N° 18 sur 450 à Buenos Aires
4.5 sur 5 bulles 685 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Recoleta
Hotel Club Frances
Hotel Club Frances
N° 45 sur 450 à Buenos Aires
4.5 sur 5 bulles 246 avis
Recoleta
Melia Recoleta Plaza
Melia Recoleta Plaza
N° 38 sur 450 à Buenos Aires
4.5 sur 5 bulles 695 avis
Recoleta
Mio Buenos Aires
Mio Buenos Aires
N° 17 sur 450 à Buenos Aires
4.5 sur 5 bulles 609 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection by Sofitel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection by Sofitel

Établissement : The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection by Sofitel
Adresse: Posadas 1232 Capital Federal, Buenos Aires 1011ABF, Argentine (Anciennement Caesar Park Buenos Aires)
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Retiro
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°31 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°49 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°54 des hôtels romantiques à Buenos Aires
Fourchette de prix (par nuit): 161 € - 316 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection by Sofitel 5*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery Collection by Sofitel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Caesar Park Buenos Aires
Caesar Park Buenos Aires Hotel Buenos Aires
Caesar Park Hotel Buenos Aires
Buenos Aires Caesar Park

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page