Contrôle des avis
1 209 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018

Hotel correct (équipement, propreté, personnels) mais je ne pense que l'on puisse considérer que l'on est dans un Sofitel. Les chambres sont plutôt de petite taille
Restaurant plutôt médiocre
Mais bonne situation

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Guest R, Guest Relations Manager de Sofitel Buenos Aires Recoleta, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Monsieur Christian F,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à The Brick Hotel Buenos Aires, membre de la Collection MGallery.

Sylvia Eichmann
Guest Relations Manager

Avis écrit le 10 janvier 2018

Grandes chambres avec de belles salles de bain. Décoration moderne et de goût. L'hôtel est très bien placé dans la ville, quartier Recoleta, très central et assez chic. La literie est parfaite, les petits déjeuners très bien. Quant au service, juste impeccable. Merci à l'équipe, professionnelle, souriante et humaine.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
CeciliaGRTBH, María Cecilia Osorio - Guest Experience Manager de Sofitel Buenos Aires Recoleta, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Monsieur pascal-nva:
Nous vous remercions de partager vos commentaires positifs sur l'Hôtel The Brick Buenos Aires MGallery by Sofitel
Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir une fois de plus.
A bientôt!

Avis écrit le 15 décembre 2017

Premier séjour dans cet hôtel depuis que l’ex-Caesar Parking est devenu Brik. Le lobby, le bar et le restaurant ont été entièrement rénovés. Pas les chambres mais elles sont toujours spacieuses, propres et bien équipées. Très bon rapport qualité prix dans les hôtels de Recoleta, et le personnel toujours très serviable et souriant.

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
CeciliaGRTBH, María Cecilia Osorio - Guest Experience Manager de Sofitel Buenos Aires Recoleta, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Cher Woofy68,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur The Brick Hotel Buenos Aires MGallery by Sofitel
Nous sommes heureux de savoir que nous avons surpassé vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt!

Avis écrit le 20 novembre 2017

Hôtel situé dans le plus beau quartier de Buenos Aires. Un lobby immense est très bien décoré
- un service impeccable tant au niveau de l'accueil, du service en général et surtout de la conciergerie très efficace pour réserver restaurants et visites.
- Chambres avec une belle dimension literie excellente mais salle de bain vieillotte en marbre mais avec des traces d'humidité au niveau de la cabine de douche et de la baignoire
- repas de très bonne qualité avec un excellent service, de même pour le bar;
- petit déjeuner laisse à désirer: placement désinvolte
choix limité : pas de yaourts 0% ou seulement à la banane!!!, par pancakes, par french toasts, fruits mal coupés en choix limités service peu attentif: attente plusieurs minutes pour avoir du thé ou du café. assiette débarrassées avec retard. Tout est à revoir

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Guest R, Manager de Sofitel Buenos Aires Recoleta, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Monsieur Jean Philippe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à The Brick Hotel Buenos Aires - MGallery by Sofitel.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Sylvia Eichmann
Guest Relations Manager
The Brick Hotel Buenos Aires

Avis écrit le 30 octobre 2017

Hôtel MGallery situé entre les quartiers du Retiro et de la Recoleta et à une quinzaine de minutes à pied de la place de Mai. Le quartier est très chic et les magasins de luxe abondent. Belle façade en briques (d'où le nom de l'hôtel). Grande chambre "Deluxe" au 17ème étage avec vue sur le Rio de la Plata. Grande salle de bains avec douche et baignoire mais les WC ne sont pas séparés. La décoration de la chambre est plutôt réussie (bois et une touche de violet). Par contre, la salle de bains est très datée (profusion de marbre). De plus, l'état général est assez moyen (carreaux descellés, joints jaunis, cuvette des WC salle - voir photos). Mais le problème principal, complètement rédhibitoire et inacceptable pour un hôtel de ce standing (ou prétendu tel) est la piètre qualité de l'isolation phonique spécialement entre les chambres. Cela n'est guère étonnant étant donné qu'il y a une porte de communication avec la chambre voisine (du moins entre les chambres 1701 et 1702). On a l'impression de partager la chambre avec les voisins. On entend même quand ils ouvrent une fermeture éclair ! Comme nos voisins étaient particulièrement bruyants jusqu'à une heure très avancée, nous avons passé une mauvaise nuit malgré la literie correcte. Je ne comprends pas pourquoi ce problème, connu de l'hôtel, perdure, d'autant plus que nous avions une chambre "Deluxe". C'est indigne d'un 5 étoiles. De plus, malgré l'étage élevé, on entend trop les bruits de la rue. D'autres détails montrent que cet hôtel n'est pas au niveau : nous avons pris une boisson au bar (la boisson d'accueil des membres du Club Accor). On ne nous a pas offert de cacahuètes, olives ou autres alors que dans la moindre pizzeria on a des cacahuètes. En outre, les autres tables en avaient. Soit c'est un problème de formation du personnel soit c'est parce que nous n'avons pris que la boisson d'accueil. De même, à notre arrivée, il y avait des bouteilles d'eau dans la chambre. Le deuxième jour, les bouteilles n'ont pas été remplacées. Sinon le petit-déjeuner est correct (dommage que beaucoup de sièges soient des canapés ce qui n'est pas pratique pour manger). Enfin, le statut Platinum du Club Accor n'est absolument pas valorisé (pas de surclassement, boisson d'accueil : un verre de vin ou une bière - identique pour tous les statuts - pas de gratuité pour les softs du minibar (du moins on ne nous l'a pas dit), pas d'attention particulière à moins que ce ne soit la bouteille d'eau pétillante accompagnée d'un mot manuscrit ou les deux carrés de chocolat. Conclusion : prétentieux mais pas au niveau.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
CeciliaGRTBH, María Cecilia Osorio - Guest Experience Manager de Sofitel Buenos Aires Recoleta, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

Monsieur Olivier,
Nous apprécions votre retour sur votre séjour à The Brick Hotel Buenos Aires MGallery by Sofitel.
Vos commentaires seront partagés avec notre direction et avec le reste de l'équipe pour travailler sur les détails que vous mentionnez
Ce sera un plaisir pour nous de le recevoir une fois de plus et de pouvoir inverser cette expérience.
N'hésitez pas à le faire et nous nous occuperons de cela.
María Cecilia Osorio - Gestionnaire de l'expérience client