“Situation centrale” 3 sur 5 bulles

Sheraton Libertador Hotel
N° 142 sur 450 Hôtels à Buenos Aires
“Situation centrale”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Situé au cœur de Buenos Aires, cet hôtel d'architecture ancienne est mis au standard Sheraton avec le confort qui convient. Chambre confortable ( demandez les étages supérieurs), petit déjeuner buffet au 3eme étage, café au lobby, fitness center avec 5 machines et piscine. Pas de boutiques dans l’hôtel, mais l’hôtel est au cœur de la zone commerciale de Buenos aires ( centre commerciale pacifico catégorie luxe et rue piétonne Florida et autres). Attention à préciser au taxi l’hôtel sheraton libertador sur l'avenue Cordoba car il existe un autre hotel Sheraton sur l'avenue Libertador, sinon belles confusions en perspectives!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
The Management S, Guest Relations Manager de Sheraton Libertador Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher Client,
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi Hôtel Sheraton Libertador pour votre dernier séjour à Buenos Aires et aussi pour faire partie de votre temps précieux en nous faisant savoir votre expérience lors de votre dernier séjour chez nous, un soutien constructif de nos clients est extrêmement important pour nous en essayant d'améliorer notre qualité et de prendre des mesures dans les domaines qui le nécessitent.
Encore une fois merci et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

The Management

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

L'hôtel est bien situé. Rue piétonne à proximité. La chambre est correcte avec tout le confort moderne, sans charme particulier toutefois. La restauration est convenable. Le buffet du petit déjeuner est relativement complet. Le fitness center au dernier étage est petit mais les équipements sont bons. Le bémol: les parties communes vieillottes qui ont besoin d'une sérieuse rénovation. Elles ne sont pas à l'image d'un Sheraton et sont même déprimantes. Personnel OK.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
QUEBEC CITY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2011

2 séjours - 28 dec 10 au 4 janv 11. Réservations identiques, i.e chambre étage loundge avec accès et internet gratuit + 20% rabais nouriture et boissons.. Au premier séjour on me dit que je dois payer l'internet et pas d'accès au loundge et chambre plus petite. Finalement, on a compris l'erreur soit le dernier jour....le 2ème séjour a été conforme à ma réservation.....un peu déçu de constater que l'on ne m'offre pas de compensation pour l'erreur lors du premier séjour.......D'autre part, les accenseurs sont lents et bloquent régulièrement. Le personnel, sauf certains à la réception, sont compétents et offrent un excellent service. L'HOTEL EST SUPER BIEN SITUÉE.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
papeete
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2011

Hotel d'une qualité sans surprise, chambres rénovées aux étages supérieurs impeccables. Pas très original pour Buenos Aires en terme d'architecture mais idéalement placé et d'un bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux