Alvear Palace Hotel
NH Buenos Aires City(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
126 $US
78 $US
  • Piscine
Mine Hotel Boutique(Buenos Aires)
179 $US
148 $US
  • Petit déjeuner inclus
Nuss Buenos Aires(Buenos Aires)
169 $US
179 $US
107 $US
84 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fierro Hotel Buenos Aires(Buenos Aires)
168 $US
134 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Buenos Aires(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
52 $US
535 $US
Orbitz.com
1 995 résultats
Avis publié : 11 janvier 2008

Nous avons passé nos 3 premières nuits à Buenos Aires à l'hôtel Alvear Palace (suivies par 3 nuits au Four Seasons et une nuit au Caesar Park sur lesquels j'enverrai mes commentaires plus tard). L'Alvear est un hôtel vieux jeu super élégant. On nous a relogés dans une suite DeLuxe absolument sensationnelle à partir de notre suite Junior. (Le prix était si vous désirez le savoir de 350 euros par jour plus taxes). La suite avait une chambre et un salon élégamment décorés avec en plus un bouquet de roses et un bol de fruits frais. La suite était sensationnelle mais c'est le personnel qui rend cet hôtel incomparable, tout le monde était magnifique, il y avait quelqu'un à chaque pas prêt à satisfaire tous vos besoins. Si on n'a pas envie de pousser les boutons de l'ascenseur de peur de s'abimer les doigts, ce n'est pas grave, il y a quelqu'un prêt à la faire à votre place ! Le petit déjeuner était superbe et servi avec du vin mousseux, une attention appréciée ! Le service est de grande classe. Il y a de gens qui trouvent l'Alvear guindé mais si on a envie de se payer l'illusion pendant quelques jours et se sentir membre d'une famille royale c'est l'endroit où aller. L'hôtel attire également des célébrités et nous sommes tombés sur Robert De Niro et Jane Fonda pendant notre séjour.

Avis publié : 14 décembre 2007

Pour avoir séjourné dans un nombre appréciable de grands hôtels de par le monde il ne fait aucun doute à mon avis que l'Alvear est le meilleur de toute l'Amérique du Sud. L'emplacement se saurait être plus central ; le jardin est adorable et les chambres sont extrêmement propres et parfaitement entretenues.

Mais c'est son personnel qui distingue vraiment l'Alvear des autres 5 étoiles. Il existe des hôtels plus impressionnants avec des chambres et des suites plus grandes mais aucun ne peut se prévaloir d'un personnel aussi professionnel, aussi dévoué et amical que celui de l'Alvear. le service est vraiment maginifique et amical et le personnel ne recule devant rien pour satisfaire des demandes de touts les clients.

Buenos Aires est une ville sensationnelle et j'y retournerai certainement et descendrai de nouveau à l'Alvear. Allez-y aussi si vous désirez la perfection.

Avis publié : 28 août 2007

L'Alvear est un hôtel magnifique, élégant dont le service et l'emplacement sont incomparables. Nous avons passé 6 jours à deux reprises dans cet hôtel en août. Nous sommes restés dans une suite de luxe avec une chambre pendant notre premier séjour alors que notre jeune fils était avec nous. La suite était assez grande et confortable. Le majordome de cet étage était superbe. Quand nous sommes revenus la semaine suivante nous avions réservé deux chambres communicantes ordinaires parce que nous étions 3 adultes avec un enfant et parce que la direction de l'hôtel a insisté que nous ne pouvions pas partager une suite. Le prix des 2 chambres ordinaires était plus élevé que celui de la suite et leur surface semblait plus petite. De plus, les lits étaient moins confortables et nous n'avons pratiquement jamais vu le majordome responsable de l'étage. Nous avons réservé chaque fois avec la carte Amex Platinum mais n'avons pas été relogés dans un apartement de meilleure qualité comme c'est souvent le cas. Les repas étaient tous extraordinaires, surtout les buffets du petit déjeuner et du déjeuner.
Sans l'ensemble nous reviendrions mais nous nous essaierions de retenir d'emblée des chambres d'une catégorie supérieure dans la mesure où il existe une grande disparité entre elles et les autres.

Avis publié : 23 février 2007

A peine entrés dans le lobby de l'hôtel, on se sent comme un roi et une reine :)

Alvear Palace est vraiment le nom qui convient pour cet hôtel. Le personnel est très très attentif. Les chambres sont spacieuses, mais sans vue. Le petit déjeuner est agréable.

L'hôtel est plutôt bien situé, mais Buenos Aires est une GRANDE ville !

Ne vous attendez pas à un espace spa : ils en ont bien construit un au 2ème étage mais c'est juste une petite piscine et un petit sauna.

Avis publié : 22 mai 2006

Le meilleur hôtel d’Amérique du Sud où je suis descendu. Le cadre est spectaculaire et le personnel est parmi les meilleurs que je connaisse dans le monde entier, à la hauteur des standards les plus élevés à Paris ou à Londres. Le majordome s’est occupé de tous les détails et le concierge nous a donné d’excellents conseils pour aller dîner. La chambre était confortable et la connexion à Internet sans fil marchait bien. On se sentait vraiment en train de visiter Buenos Aires et nous nous rappellerons toujours de cet hôtel raffiné. Il est aussi très bien situé pour aller faire du shopping, aller au restaurant ou dans les musées, et il est proche aussi de plusieurs parcs et d’un cimetière.