“fantastique”

N° 10 sur 451 Hôtels à Buenos Aires
boulogne
“fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

j ai passe un sejour a l avear hotel avec mes enfants
tout est parfait et exelent

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2009

Tout est impeccable dans cet hotel de très grande tenue et qui ne trahit pas sa réputation. Accueil parfait. Service et chambre de grande tenue. Très grand confort.
En tête de liste des hotels que nous avons fréquentés;

Pour le restaurant, c'est bon. Mais pas exceptionnel. Mais il est vrai que la barre a été mise très haut avec l'hotel.

• a aimé — Le luxe, le confort
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Valenciennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2008

Pas de fausse note pour un premier séjour argentin, l'Alvear Palace sent bon l'atmosphère argentine avec un personnel de premier choix, une chambre décorée avec goût et un bar à découvrir absolument pour son ambiance.

• a aimé — Son cadre
  • n'a pas aimé — ???
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
Killingworth, Connecticut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 3 jours à l'hôtel Alvear Palace en février. Un chauffeur de l'hôtel est venu nous chercher à l'aéroport et nous a fait faire une connaissance rapide de la ville tout en nous emmenant à l'hôtel. Nous avons dû attendre environ 45 minutes avant que notre chambre soit prête mais la réception nous a fait emmener au bar en attendant pour une boisson et un en-cas gratuits. Puis on nous a emmenés dans notre chambre que nous avons trouvée très agréable et très spacieuse. Dans l'ensemble nous avons été plus que satisfaits de notre chambre. Pendant notre séjour nous sommes allés au bar, dans la salle du petit déjeuner, au restaurant La Bourgogne, au guichet du concierge et au salon de coiffure (mon épouse). Le service, dans l'ensemble était excellent avec une ou deux exceptions (bien plus tard). Le personnel réagissait vite et bien, il était très accommodant ; l'hôtel est en parfait état. Nous avons été témoins d'une faute de service à La Bourgogne que nous avons trouvée surprenante. En particulier, le sommelier était inefficace et ne s'est pas montré à la hauteur du service du vin et de l'eau à notre table. De plus il s'est produit ue confusion au bureau du concierge où mes demandes de visite organisée de la ville et ma réservation de restaurant se sont égarées. J'ai dû montrer les mels que j'avais envoyés pour prouver qu'une erreur avait été commise. Finalement tout s'est arrangé.
Pour ce qu'il en est de l'emplacement, l'hôtel se trouve dans un quartier très sympa, près du cimetière Recoleta et de centres de shopping agréables. De plus les taxis sont bon marché à Buenos Aires et nous avons pu nous rendre partout en ville pour un prix raisonnable. Enfin les photos de l'hôtel sur leur site web reflètent assez fidèlement l'état de l'hôtel. C'est un très bon hôtel et malgré un ou deux faux pas du personnel j'y retournerais volontiers.

Vancouver, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé nos 3 premières nuits à Buenos Aires à l'hôtel Alvear Palace (suivies par 3 nuits au Four Seasons et une nuit au Caesar Park sur lesquels j'enverrai mes commentaires plus tard). L'Alvear est un hôtel vieux jeu super élégant. On nous a relogés dans une suite DeLuxe absolument sensationnelle à partir de notre suite Junior. (Le prix était si vous désirez le savoir de 350 euros par jour plus taxes). La suite avait une chambre et un salon élégamment décorés avec en plus un bouquet de roses et un bol de fruits frais. La suite était sensationnelle mais c'est le personnel qui rend cet hôtel incomparable, tout le monde était magnifique, il y avait quelqu'un à chaque pas prêt à satisfaire tous vos besoins. Si on n'a pas envie de pousser les boutons de l'ascenseur de peur de s'abimer les doigts, ce n'est pas grave, il y a quelqu'un prêt à la faire à votre place ! Le petit déjeuner était superbe et servi avec du vin mousseux, une attention appréciée ! Le service est de grande classe. Il y a de gens qui trouvent l'Alvear guindé mais si on a envie de se payer l'illusion pendant quelques jours et se sentir membre d'une famille royale c'est l'endroit où aller. L'hôtel attire également des célébrités et nous sommes tombés sur Robert De Niro et Jane Fonda pendant notre séjour.

mallocarca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour avoir séjourné dans un nombre appréciable de grands hôtels de par le monde il ne fait aucun doute à mon avis que l'Alvear est le meilleur de toute l'Amérique du Sud. L'emplacement se saurait être plus central ; le jardin est adorable et les chambres sont extrêmement propres et parfaitement entretenues.

Mais c'est son personnel qui distingue vraiment l'Alvear des autres 5 étoiles. Il existe des hôtels plus impressionnants avec des chambres et des suites plus grandes mais aucun ne peut se prévaloir d'un personnel aussi professionnel, aussi dévoué et amical que celui de l'Alvear. le service est vraiment maginifique et amical et le personnel ne recule devant rien pour satisfaire des demandes de touts les clients.

Buenos Aires est une ville sensationnelle et j'y retournerai certainement et descendrai de nouveau à l'Alvear. Allez-y aussi si vous désirez la perfection.

Bronxville, New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Alvear est un hôtel magnifique, élégant dont le service et l'emplacement sont incomparables. Nous avons passé 6 jours à deux reprises dans cet hôtel en août. Nous sommes restés dans une suite de luxe avec une chambre pendant notre premier séjour alors que notre jeune fils était avec nous. La suite était assez grande et confortable. Le majordome de cet étage était superbe. Quand nous sommes revenus la semaine suivante nous avions réservé deux chambres communicantes ordinaires parce que nous étions 3 adultes avec un enfant et parce que la direction de l'hôtel a insisté que nous ne pouvions pas partager une suite. Le prix des 2 chambres ordinaires était plus élevé que celui de la suite et leur surface semblait plus petite. De plus, les lits étaient moins confortables et nous n'avons pratiquement jamais vu le majordome responsable de l'étage. Nous avons réservé chaque fois avec la carte Amex Platinum mais n'avons pas été relogés dans un apartement de meilleure qualité comme c'est souvent le cas. Les repas étaient tous extraordinaires, surtout les buffets du petit déjeuner et du déjeuner.
Sans l'ensemble nous reviendrions mais nous nous essaierions de retenir d'emblée des chambres d'une catégorie supérieure dans la mesure où il existe une grande disparité entre elles et les autres.