Unique Executive Central
Hotel Talara(Carilo)
Globales Republica(Buenos Aires)
  • Service d'étage
Exe Hotel Colon(Buenos Aires)
  • Restaurant
Panamericano Buenos Aires Hotel(Buenos Aires)
  • Petit déjeuner inclus
Park Silver Obelisco(Buenos Aires)
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Buenos Aires(Buenos Aires)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 novembre 2010

L' hotel paraît pas mal, style ancien, cependant, aprés 2h d' avion, et une arrivée à 02h du matin sur l' hotel où j' avais réalisé ma reservation, ceux ci me communiquent que l' hotel est plein, et me renvoi sur un autre hotel du groupe, sur un autre quartier...surbooking.
Ils acceptent quand même de payer le taxi....encore heureux!

Trés mauvais expérience pour un hotel de ce niveau!

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2008

Séjour en groupe réservé depuis longtemps. A l'arrivée, on apprend que les travaux de rénovation ne sont pas terminés et que 8 personnes sur 24 devront dormir dans un autre hôtel de la chaîne.
Pour faire passer la pilule, on nous dit que les chambres de l'autre hôtel sont plus chères que celles réservées, mais qu'on nous les fera au même prix. FAUX : une fois dans la chambre, la consultation de la brochure permet de constater que les autres chambres sont au même prix.
On nous propose de nous servir à dîner, mais finalement le chef est parti et les courses n'ont pas été faites, dont c'est pizza pour tout le monde ou rien.
Les chambres rénovées ont juste été maquillées. Il y a de nombreux défauts de finition, y compris dans la salle de bains, dont le lavabo se vidait directement sur le sol : il a fallu prévenir la réception.
En définitive, c'est un hôtel qui ne tient aucune de ses promesses et qui ne vaut pas 4 étoiles.

• Séjour en : novembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 19 novembre 2008

Arrivée le 11 novembre 2008 à 24 personnes (séjour réservé depuis longtemps à l'occasion d'une tournée de rugby en Argentine). Il manque 3 chambres sur l'ensemble de celles réservées, ce dont nous n'avons pas été préalablement avertis. Nous avons dû excentrer certains d'entre nous dans un autre hôtel de la chaîne, 3 blocs plus loin. Après de longues et pénibles discussions face à des interlocuteurs qui ne veulent rien entendre, 2 compensations sont finalement proposées par la direction : dîner avec boisson et lavage des maillots offerts. Finalement, seul le lavage des maillots sera effectué. Pour le dîner, nous attendons toujours. Ainsi, non seulement le suivi de la relation commerciale (par information préalable sur le problème de chambre) n'a pas eu lieu mais, en plus, la direction n'a pas respecté ses engagements (pour ce qui concerne les compensations). Egalement, problèmes récurrents de démagnétisation des cartes pour rentrer dans les chambres. Enfin, les forfaits négociés (paraît-il) avec les taxis que l'hôtel vous appelle dépassent de très loin les prix réels du compteur. Bien que les chambres soient agréables, tout ceci est assez désagréable pour un hôtel qui affiche 3*.

Séjour en : novembre 2008
Avis publié : 19 novembre 2008

La pratique de la sur réservation est hélas toujours d'actualité, il n'y a que les motifs qui changent...

C'est absolument scandaleux.

établissement indigne de la chaine Kempiski ( que je fréquente depuis longtemps )

nous étions un groupe de 24 personnes, avec une réservation faite en avril. Sans nous avoir prévenus à l'arrivée on nous annonce que les rénovations en cours ne sont pas terminées et qu'il faut expédier 8 personnes dans un autre hotel de la chaine.

pas de photos disponibles de cet autre établissement.

pas de compensation proposée. Ah si un apéritif...ou nous apprendrons après que seuls les 2 premiers verres étaient offerts, vous imaginez le cadeau grandiose pour un groupe de plus de 20 personnes. résultat tous les autres verres sur la facture !

Merci pour cette nouvelle arnaque

après 1 heure de demie de discussion à la réception on nous fait comprendre que c'est à prendre ou à laisser.

résultat groupe séparé pendant 1 semaine, avec frais de taxis en conséquence pour se réjoindre à chaque fois

Séjour en : novembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 juillet 2008

On y a eu un horrible séjour. En fait, les Argentins se prennent pour les Européens d'Amérique du Sud. Ils n'ont aucune éducation. On a eu un certain nombre de problèmes à cet hôtel. Vous avez toutes les chances d'être en sur-réservation, les gens de l'accueil trouvent ça normal de vous transférer dans un hôtel très éloigné du Park Central et s'attendent à ce que vous acceptiez sans sourciller, d'accord il vous offrent un déjeuner ou un dîner gratuit en compensation, mais bonjour le menu! En plus, ils ne savent pas comment se servir des cartes de crédit... Et pour couronner le tout, les femmes de ménage entrent dans votre chambre sans frapper, donc vous pouvez très bien vous trouver nu juste à ce moment-là... ON N'Y REMETTRA JAMAIS LES PIEDS!!!