Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Envoyé sur un autre hotel du groupe à 2h du matin” 2 5 étoiles
Avis sur Unique Executive Central

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Unique Executive Central
N° 148 sur 453 Hôtels à Buenos Aires
São Paulo, SP
Auteur de niveau
48 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Envoyé sur un autre hotel du groupe à 2h du matin”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

L' hotel paraît pas mal, style ancien, cependant, aprés 2h d' avion, et une arrivée à 02h du matin sur l' hotel où j' avais réalisé ma reservation, ceux ci me communiquent que l' hotel est plein, et me renvoi sur un autre hotel du groupe, sur un autre quartier...surbooking.
Ils acceptent quand même de payer le taxi....encore heureux!

Trés mauvais expérience pour un hotel de ce niveau!

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci jerome144
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

583 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    126
    235
    128
    40
    54
Consultez les avis pour
150
225
23
35
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Issy kes Moulineaux
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Séjour en groupe réservé depuis longtemps. A l'arrivée, on apprend que les travaux de rénovation ne sont pas terminés et que 8 personnes sur 24 devront dormir dans un autre hôtel de la chaîne.
Pour faire passer la pilule, on nous dit que les chambres de l'autre hôtel sont plus chères que celles réservées, mais qu'on nous les fera au même prix. FAUX : une fois dans la chambre, la consultation de la brochure permet de constater que les autres chambres sont au même prix.
On nous propose de nous servir à dîner, mais finalement le chef est parti et les courses n'ont pas été faites, dont c'est pizza pour tout le monde ou rien.
Les chambres rénovées ont juste été maquillées. Il y a de nombreux défauts de finition, y compris dans la salle de bains, dont le lavabo se vidait directement sur le sol : il a fallu prévenir la réception.
En définitive, c'est un hôtel qui ne tient aucune de ses promesses et qui ne vaut pas 4 étoiles.

  • Séjour du novembre 2008
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Réception
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
    • 2 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci DominIssy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Buenos Aires

Suresnes
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

Arrivée le 11 novembre 2008 à 24 personnes (séjour réservé depuis longtemps à l'occasion d'une tournée de rugby en Argentine). Il manque 3 chambres sur l'ensemble de celles réservées, ce dont nous n'avons pas été préalablement avertis. Nous avons dû excentrer certains d'entre nous dans un autre hôtel de la chaîne, 3 blocs plus loin. Après de longues et pénibles discussions face à des interlocuteurs qui ne veulent rien entendre, 2 compensations sont finalement proposées par la direction : dîner avec boisson et lavage des maillots offerts. Finalement, seul le lavage des maillots sera effectué. Pour le dîner, nous attendons toujours. Ainsi, non seulement le suivi de la relation commerciale (par information préalable sur le problème de chambre) n'a pas eu lieu mais, en plus, la direction n'a pas respecté ses engagements (pour ce qui concerne les compensations). Egalement, problèmes récurrents de démagnétisation des cartes pour rentrer dans les chambres. Enfin, les forfaits négociés (paraît-il) avec les taxis que l'hôtel vous appelle dépassent de très loin les prix réels du compteur. Bien que les chambres soient agréables, tout ceci est assez désagréable pour un hôtel qui affiche 3*.

Séjour du novembre 2008
Utile ?
Merci BetsenSuresnes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

La pratique de la sur réservation est hélas toujours d'actualité, il n'y a que les motifs qui changent...

C'est absolument scandaleux.

établissement indigne de la chaine Kempiski ( que je fréquente depuis longtemps )

nous étions un groupe de 24 personnes, avec une réservation faite en avril. Sans nous avoir prévenus à l'arrivée on nous annonce que les rénovations en cours ne sont pas terminées et qu'il faut expédier 8 personnes dans un autre hotel de la chaine.

pas de photos disponibles de cet autre établissement.

pas de compensation proposée. Ah si un apéritif...ou nous apprendrons après que seuls les 2 premiers verres étaient offerts, vous imaginez le cadeau grandiose pour un groupe de plus de 20 personnes. résultat tous les autres verres sur la facture !

Merci pour cette nouvelle arnaque

après 1 heure de demie de discussion à la réception on nous fait comprendre que c'est à prendre ou à laisser.

résultat groupe séparé pendant 1 semaine, avec frais de taxis en conséquence pour se réjoindre à chaque fois

Séjour du novembre 2008
Utile ?
Merci partagasparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rio de Janeiro, Brazil
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y a eu un horrible séjour. En fait, les Argentins se prennent pour les Européens d'Amérique du Sud. Ils n'ont aucune éducation. On a eu un certain nombre de problèmes à cet hôtel. Vous avez toutes les chances d'être en sur-réservation, les gens de l'accueil trouvent ça normal de vous transférer dans un hôtel très éloigné du Park Central et s'attendent à ce que vous acceptiez sans sourciller, d'accord il vous offrent un déjeuner ou un dîner gratuit en compensation, mais bonjour le menu! En plus, ils ne savent pas comment se servir des cartes de crédit... Et pour couronner le tout, les femmes de ménage entrent dans votre chambre sans frapper, donc vous pouvez très bien vous trouver nu juste à ce moment-là... ON N'Y REMETTRA JAMAIS LES PIEDS!!!

Utile ?
Merci RodrigoFigueiredo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Buenos Aires
Retiro
Unique Executive Chateau
Unique Executive Chateau
N° 268 sur 453 à Buenos Aires
3.0 5 étoiles 502 avis
Retiro
Unique Luxury Park Plaza
Unique Luxury Park Plaza
N° 272 sur 453 à Buenos Aires
3.0 5 étoiles 459 avis
Recoleta
Unique Art Elegance
Unique Art Elegance
N° 241 sur 453 à Buenos Aires
3.5 5 étoiles 385 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
San Nicolás
Broadway Hotel & Suites
Broadway Hotel & Suites
N° 88 sur 453 à Buenos Aires
4.0 5 étoiles 859 avis
Montserrat
Unique Art Madero
Unique Art Madero
N° 223 sur 453 à Buenos Aires
3.5 5 étoiles 775 avis
San Nicolás
NH Buenos Aires Tango
NH Buenos Aires Tango
N° 62 sur 453 à Buenos Aires
4.0 5 étoiles 724 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Unique Executive Central ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Unique Executive Central

Établissement : Unique Executive Central
Adresse: Diagonal Roque Saenz Peña 1178, Buenos Aires 1035AAT, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > San Nicolás
Services :
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Style d'hôtel :
N°78 des hôtels de luxe à Buenos Aires
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 299 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Unique Executive Central 4*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Ebookers, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Unique Executive Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Park Central Unique Buenos Aires
Park Central Unique Buenos Aires

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page