“Luxueux hotel au coeur de la ville”

Four Seasons Hotel Buenos Aires
N° 6 sur 445 Hôtels à Buenos Aires
Madrid
“Luxueux hotel au coeur de la ville”
Avis écrit le 9 novembre 2008

Nous avons sejourné 5 jours avec notre fille de 4 ans dans une suite junior. Difficile de trouver un defaut dans cet etablissement....

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

California
Avis écrit le 16 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel fin mars 2008. C'est vraiment un hôtel cinq étoiles absolument à la hauteur des normes des Four Seasons, peut-être même supérieur à certaines d'entre elles. De grands espaces et du marbre partout, avec un service attentionné de la part de tous les employés, spécialement ceux de la réception.

Nous avions réservé une suite "Première catégorie" et avions demandé d'être logés au dernier étage pour un logement de cette catégorie. Quand nous nous sommes inscrits nous avons été relogés dans une suite fantastique dans la Mansion Albeniz attenante. La suite était gigantesque ! Le salon avait un mobilier composé de 18 meubles, sans compter les lampes. Malheureusement elle avait été redécorée récemment par quelqu'un dont le goût était très différent du nôtre. Il y avait un immense lit confortable qui prenait peut-être un cinquième de la surface de la chambre et une extraordinaire et immense salle de bains. Quel endroit fantastique pour terminer de longues vacances.

La nourriture au bar était excellente. Nous n'avons pas mangé dans le restaurant de l'hôtel mais le buffet du petit déjeuner était excellent. Il y a une huitaine de restaurants vraiment bons de l'autre côté de la rue.

Notre avion partait dans la soirée du jour où nous avons libéré notre suite, aussi avons-nous profité de l'offre de l'hôtel de prendre une douche et de nous changer dans leur complexe spa/piscine, une chose très agréable et très appréciée en fin d'après-midi.

Cleveland, Ohio
Avis écrit le 18 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés seulement une nuit dans cet hôtel à notre arrivée à Buenos Aires avant de repartir pour Bariliche. Je dois dire que c'était l'endroit rêvé pour dormir et se reposer après un long vol en provenance de Chicago. Cependant je ne pense pas que j'y resterais plus d'une nuit pour deux raisons. D'abord c'est atrocement cher pour l'Argentine. Ensuite on a l'impression qu'on pourrait se trouver n'importe où dans le monde plutôt que dans un pays particulier. Le service était fantastique, la piscine était agréable (encore que non ensoleillée toute la journée à cause de l'ombre portée de l'immeuble), les chambres étaient grandes et bien sûr avaient des salles de bains superbes. Mais, vraiment qui veut entreprendre un long voyage au bout de l'Amérique du sud pour avoir l'impression de ne pas avoir quitté les États-Unis. Plus tard au cours de notre voyage nous sommes revenus à BA dans un hôtel situé à Palermo et honnêtement bien qu'il ne nous ait coûté qu'un fraction du prix que nous avons déboursé au Four Seasons et en supposant même que le prix soit le même, je pense que je préfèrerais séjourner dans le plus modeste des deux, situé dans un quartier adorable. Mais le Four Seasons donne cependant une auréole irremplaçable du plus grand luxe à un séjour sans grande individualité.

New York
Avis écrit le 24 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est à mon avis définitif le porte-drapeau de l'excellence à Buenos Aires. Supposer qu'on va recevoir un service excellent va sans dire parce que l'hôtel fait partie de la meilleure chaîne d'hôtels du monde, mais l'attention apportée aux détails m'a extrêmement flatté pour ne pas dire m'a donné l'illusion d'appartenir à une famille royale. Par exemple le porteur Juan. Après m'avoir rencontré une seule fois non seulement savait-il mon nom qu'il utilisait chaque fois qu'il s'adressait à moi mais m'aidait à me rendre dans les différents sites de la ville, emportait mes vêtements au nettoyage et s'assurait qu'ils m'étaient retournés (l'hôtel se trouve au centre d'un délire de boutiques de luxe qui rivalise avec Madison Avenue avec des noms tels que Valentino, Louis Vuitton, Armani, Ralph Lauren et les spécialistes du cuir Rossi & Caruso). De plus les lits, les oreillers, etc., étaient confortables et reposants, le service des chambres et la nourriture étaient délicieux tandis que le club de gym, le sauna et le bain turc étaient plus qu'acceptables. Enfin mon séjour a été tel que je peux sans aucune réservation le recommander pour un séjour agréable, reposant et euphorisant en Amérique latine.

Athens
Avis écrit le 14 janvier 2008

Un service vraiment excellent

Nous avons passé 4 jours au Four Seasons à Buenos Aires et notre séjour a été excellent comme chaque fois que nous descendons dans un Four Seasons. Avant tout (propreté, petit déjeuner, chambre, emplacement etc.) le service est légendaire ! Le personnel a satisfait toutes nos demandes et tous nos désirs avec un large sourire ! Après notre retour des chutes Iguazu où nous n'avions passé que 24 heures nous avons encore séjourné 2 jour à BA, cette fois-ci à l'hôtel Slvear. Au cas où vous ne seriez pas un fanatique de la tradition mais seriez plutôt attiré par le luxe, descendez au Four Seasons et évitez l'Alvear qui a l'air un peu fatigué et vieillot (les chambres sont également petites à moins que vous ne soyez décidé à payer une fortune pour une suite).

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine en mars. C'est un hôtel superbe avec un personnel merveilleux et serviable, en particulier le service de concierge.
Ma seule déception pendant mon séjour a été que le soleil n'atteint la piscine qu'après 14h ; autrement, une expérience de 5 étoiles.

London
Avis écrit le 22 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel où nous avons passé de très bons moments. Le personnel est serviable et chaleureux. La chambre était excellente comme le reste des équipements qui étaient très luxueux. L’hôtel est bien situé, bien qu’il ne soit pas spécialement proche des stations de métro. Nous avons également trouvé que les chauffeurs de taxi qui vous prennent ou vous déposent à l’hôtel ont plus tendance à essayer de vous arnaquer.