Contrôle des avis
1 624 résultats
Avis publié : 1 juillet 2017

Rien n'a changé de l'excellence de cet hotel.Tout est parfait le personnel à l'accueil, la conciergerie, les chasseurs. Le petit déjeuner est magnifique et quel plaisir de commencer la matinée studieuse avec les hotesses tout de rouge vetues qui vous donnent une folle envie de faire quelques pas de tango.
Incontournable et a très fortement recommander.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 9 février 2017

Accueil depuis le taxi très atentionné par le service bagage, idem au check in , sourire partout, tout le temps.
Chambre de style classique très luxueuse, raffinée, jusqu'à un pèse valise dans le dressing !
Restaurant SECRETOS idéal pour déguster une parrilla de viandes argentines. service là aussi encore gentil, prévenant.
le petit déjeuner est somptueux, avec une personnel qui le 2 ème jour se rappelle ce que vous prenez, café ou thé , votre jus de fruit, ( fruits rouges mmmhhh ) etc, et anticipe vos désirs avec gaieté et professionnalisme. buffet très complet , de haut niveau et de très bonne qualité ( mon baromètre mondial étant le croissant français au beurre servi à l'étranger )
nous avons essayé le Park Hyatt. Y'a pas photo. seul son salon bar fumeur ( cave à cigares )présente de l'intérêt le temps d'un cocktail .
L' ALVEAR est juste en dessous, avec un style Ritz charmant.
mais je reviendra sans hésiter chaque fois au Four Seasons pas loin de Recoleta.
je mettrai 6 / 5 comme note si cela était possible .

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en hauteur avec vue sur la piscine.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2017

Hotel bien situé avec de très bon service.L accueil est très sympathique.Les chambres sont impeccables.Le petit plus est le bar au rez de chaussé , ambiance garantie. Tres bel endroit pour séjourner à Buenos Aires.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2016

Je garde le meilleur souvenir de mon séjour dans ce magnifique hôtel.
L'accueil est souriant, agréable, professionnel, le personnel aux petits soins sans être guindé.
Les chambres sont modernes, très bien équipées, décorées avec goût, et le lit très confortable.
Quant au petit déjeuner c'est l'un des meilleurs buffets que je connaisse.
Room service au top.
Dîner au restaurant original et de grande qualité.
En résumé proche de la perfection! Je reviendrai!

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
TulioHochkoeppler, General Manager de Four Seasons Hotel Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2016

Merci pour votre commentaires! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passe un gran sejour et nous sommes dans l´attente de vous accueillir une prochaine fois !

Avis publié : 7 janvier 2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel à deux reprises (avant et après une croisière) et je dois dire que je ne vois pas réellement de gros point négatif.
Tout d'abord, il ne s'agit pas d'un immense hôtel, ce qui est appréciable pour nous, les enfants trouvent leurs repères rapidement, vous êtes reconnus par les employés également.
Situé dans un quartier chic de la ville, il y a de nombreux restaurants aux alentours donc c'est assez pratique.
Les chambres côté 'Mansion' sont plus agréables car la vue est meilleure, elles donnent sur la piscine qui n'est pas excessivement grande mais de bonne taille et très agréable. Le service est excellent que ce soit à la piscine, le personnel est aux petits soins avec un verre d'eau amené spontanément tout au long de la journée par exemple ou à la réception ou enfin au restaurant. La salle de restaurant est superbement décorée style branché, vraiment superbe. Le petit déjeuner est sous forme de buffet jusqu'à 11H le matin, ce qui est confortable. Nous avons également dîné dans ce restaurant, nous n'avons pas été déçus avec un soufflé au fromage divin!
Le seul petit point faible je dirais est le niveau sonore de la climatisation dans la chambre pour ceux qui aiment la clim. En plein mois de janvier, plein été, nous n'en avons pas ressenti le besoin.
A recommander sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Les chambres impaires ont vue sur la piscine.
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille

Merci beaucoup por votre confiance et pour nous recommander sans hesitation! Nous sommes fiers de nos employes et c'est grâce à leur participation qu'ils découvrent le sentiment d'appartenance.

Veuillez agréer léxpression de mes sentiments respectueux.