Contrôle des avis
1 643 résultats
Avis écrit le 29 janvier 2018

C'est un endroit remarquable dans tous les sens du terme. Nous avons passé quelques jours tout à fait réussis au Four seasons BA.
Au delà du cadre sublime de la mansion et de l'hôtel en général, c'est également la qualité du service qui doit être soulignée. En particulier la conciergerie avec une équipe extrêmement disponible et très précise dans ses recommandations. Efficacité remarquable de Pablo pour trouver une place dans un restaurant lorsque celui-ci est complet. Suivi remarquable par Estefania la clef d'or de nos différentes demandes. Très sincèrement la valeur ajoutée et le professionnalisme de la conciergerie sont indéniables.
Le petit déjeuner au restaurant Elena est excellent, joli cadre, beaux produit et service impeccable.
Enfin, que Lisa D. la directrice de l'hébergement soit ici remerciée de son talent de manageuse, de la qualité de son écoute du client et son sens du détail qui font la personnalisation du séjour. Une attention précise de sa part qui font qu'un très bon séjour devient un inoubliable séjour.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2017

Un hôtel à recommander pour son emplacement, la qualité de l'accueil et du service, le décor raffiné et de plus une cuisine de haut niveau.
Il y a aussi un excellent Spa, une piscine agréable et un bar très animé et très sympathique .

Astuce pour la chambre : J'aime les chambres Mansion View.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Le moins bon...décoration laide et sans chic...idem pour les chambres.
Un confort limite pour le prix...voire un total inconfort si vous avez la malchance d'être logé dans la pseudo "mansion".
Seul le prix est aux standards!
Rien à voir avec les hôtels portant le même label à Chicago, Paris, Costa Rica, Tokyo ou Le Cap.
Si vous attendez ce sens du luxe discret de bon goût, tournez les talons !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2017

Rien n'a changé de l'excellence de cet hotel.Tout est parfait le personnel à l'accueil, la conciergerie, les chasseurs. Le petit déjeuner est magnifique et quel plaisir de commencer la matinée studieuse avec les hotesses tout de rouge vetues qui vous donnent une folle envie de faire quelques pas de tango.
Incontournable et a très fortement recommander.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 9 février 2017

Accueil depuis le taxi très atentionné par le service bagage, idem au check in , sourire partout, tout le temps.
Chambre de style classique très luxueuse, raffinée, jusqu'à un pèse valise dans le dressing !
Restaurant SECRETOS idéal pour déguster une parrilla de viandes argentines. service là aussi encore gentil, prévenant.
le petit déjeuner est somptueux, avec une personnel qui le 2 ème jour se rappelle ce que vous prenez, café ou thé , votre jus de fruit, ( fruits rouges mmmhhh ) etc, et anticipe vos désirs avec gaieté et professionnalisme. buffet très complet , de haut niveau et de très bonne qualité ( mon baromètre mondial étant le croissant français au beurre servi à l'étranger )
nous avons essayé le Park Hyatt. Y'a pas photo. seul son salon bar fumeur ( cave à cigares )présente de l'intérêt le temps d'un cocktail .
L' ALVEAR est juste en dessous, avec un style Ritz charmant.
mais je reviendra sans hésiter chaque fois au Four Seasons pas loin de Recoleta.
je mettrai 6 / 5 comme note si cela était possible .

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en hauteur avec vue sur la piscine.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple