“Un hôtel basique doté d’un excellent emplacement” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Recoleta

Hotel Recoleta
N° 327 sur 450 Hôtels à Buenos Aires
Phoenix, Arizona
“Un hôtel basique doté d’un excellent emplacement”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sur le site et les brochures touristiques de cet hôtel, il paraît beaucoup plus luxueux qu’il n’est en réalité. Cependant, c’est un hôtel propre, confortable, situé dans un bon quartier. Allez faire un tour sur leur site.

Les chambre ont l’air conditionné, mais il faut appeler la réception pour l’éteindre ou le mettre en marche (il n’y a pas de thermostat). Il y a également un ventilateur à pales au plafond et la télé par le câble en espagnol.

La salle de bains est petite et n’a pas de rideau de douche, donc quand on prend sa douche, tout est trempé.

Les fenêtres sont équipées de stores vénitiens en bois à dérouler, qui empêchent quasiment toute lumière de pénétrer dans la chambre, ce qui fait qu’on peut dormir très tard dans la journée, à condition qu’il n’y ait pas de bruit. Or, l’hôtel est souvent bruyant le matin car les portes ne sont pas épaisses et les couloirs sont étroits. Mais si vous êtes un lève-tôt, c’est un hôtel qui vous plaira. En ce qui me concerne, je suis plutôt du soir et je suis souvent sorti en boîte, aussi le bruit du matin devenait très gênant à la longue.

L’hôtel est situé dans une rue très calme, il n’y passe jamais de voitures. Je ne me suis jamais rien fait voler dans ma chambre, et ils ont un coffre-fort à disposition à la réception pour les choses de valeur.

A la réception, tous les employés parlaient suffisamment bien anglais et étaient très serviables. Le petit déjeuner est servi de 7h à 11h. Il y avait deux ascenseurs. Le dernier jour, on doit quitter la chambre avant 10h.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Buenos Aires
ARC Recoleta Boutique Hotel & Spa
ARC Recoleta Boutique Hotel & Sp...
N° 71 sur 450 à Buenos Aires
N° 33 sur 450 à Buenos Aires
Sileo Hotel
Sileo Hotel
N° 62 sur 450 à Buenos Aires

Vous connaissez Hotel Recoleta ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Recoleta

Établissement : Hotel Recoleta
Adresse: Calle Pagano 2684 | Capital Federal, Buenos Aires C1425AOB, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Recoleta
N° 327 sur 450 Hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Recoleta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Recoleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Recoleta Hotel Buenos Aires