“Tranquille mais des faiblesses”

Loi Suites Arenales Hotel
N° 173 sur 445 Hôtels à Buenos Aires
“Tranquille mais des faiblesses”
Avis écrit le 1 février 2014

Je suis à nouveau retourné dans cet hotel situé près de la Place San Martin ce qui en fait un lieu pratique pour explorer la ville. Pas beaucoup de changements, la chambre (une suite) venait d'être refaite mais malheureusement la climatisation n'a pas été rénovée, elle est bruyante et peu efficace. IL y a toujours un coin cuisine avec un four à micro ondes, un évier, un frigidaire et la vaisselle pour manger à plusieurs mais pas de machine à café. Le lit était un peu mou et un peu usagé. Le Wi Fi est devenu efficace mais payant (environ 4 Euros par jour). Le petit déjeuner est plus succint, il n'y a plus de salade de fruits, mas les media de lunes sont toujours aussi excellents.
Le plan de circulation des bus dans BA a été modifié ce qui a pour conséquence que les autobus ne passent plus dans la rue Los Areanales, ce qui rend le lieu encore plus calme.
Bref, un avis mitigé.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne sur l'arrière de l'hotel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Avis écrit le 16 décembre 2011

I rented a suite, that is to say, a room with two spaces not separated by a door. One is furnished with a large bed and the other with a sofa armchair and a small kitchen in a closet. This kind a room is not as large as a classic suite in international hotels.The bathroom is small but correct. This year the TV is a flat screen and WIFI runs well but is not free. Fees depend on the time you use it. Attendants are friendly, some very efficient, some not.
This year the breakfast is rather basic even if "media de luna" are delicious. The htel is well located nears Piazza San Martin and Florida street, this is one of ist great appealing.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 février 2011

Je suis retourné dans cet hotel, un an après ma dernière visite. Pas de bouleversements, des chambres très agréables sur le jardin et des chambres bruyantes sur la rue. La Wi Fi ne fonctionne pas toujours très bien, la bande passante est insuffisante pour utiiiser Skype, le petit déjeuner offre toujours ces délicieux medio di luna. Le personnel est toujours aussi gentil mais pas toujours efficace.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Istanbul, Turquie
Avis écrit le 24 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Loi Suites Arenales pour 2 nuits.
Super hôtel pour un excellent rapport qualité prix.
Belles chambres propres et confortables.
L'emplacement de l'hôtel est également très bien, à une courte distance à pied de Puerto Madero, San Telmo et du centre-ville.
Le personnel de la réception était très serviable, donnant de très bons conseils pour les restaurants et spectacles.
Si vous êtes à la recherche d'un bon hôtel bed & breakfast bénéficiant d'un emplacement central, ne cherchez plus.

Avis écrit le 25 juillet 2010

Hotel bien placé, certaines chambres sont très agréables, d'autres peu logeables.
Petit déjeuner très agréable, personnel chaleureux mais pas toujours efficace
un parisien

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Dublin, Ireland
Avis écrit le 13 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé là-bas avec ma femme une semaine en tout (interrompue par d'autres voyages) en avril 2006 et nous ne pouvons que recommander cet hôtel. L'hébergement est de qualité ; la cuisine est propre, fonctionnelle et raisonnablement grande. La zone est super et bien plus tranquille que celle des autres hôtels Loisutes que nous avons pu voir. On n'est toutefois pas loin à pied de Plaza St Martin et l'emplacement est idéal pour explorer la ville. Les taxis devant l'hôtel ne manquent pas si on veut aller plus loin. Mais ce qui nous a vraiment convaincus dans cet établissement, c'est le personnel. Nous étions là-bas pour Pâques, et quand nous avons voulu réserver notre voyage à Mendoza le vendredi saint, nous nous sommes rendu compte que quasiment tout était fermé. Le personnel s’est montré particulièrement obligeant et a fait des pieds et des mains pour nous aider à réserver l’avion et l’hôtel. Mais cette attitude a été de mise pendant tout notre séjour ; polis, gentils et disponibles. Nous avons même laissé nos valises là-bas quand nous sommes allés à Mendoza et Montevideo. Vu le prix, l’emplacement et le personnel, je n’hésite pas à recommander cet hôtel à tous les voyageurs. Bon séjour à Buenos Aires.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a deux hôtels LoiSuites, et nous sommes allés au Arenales n°1. Nous avions le choix entre un studio et un appartement avec une chambre, nous avons pris le studio car selon un de nos amis c'était mieux en termes d'espace. La kitchenette, petite mais décente et impeccable, convenait pour se préparer un repas ordinaire. A la réception, les employés étaient serviables et chaleureux. Ils nous ont prêté gratuitement un portable pour nous permettre de bénéficier de prix très raisonnables sur les appels locaux - très belle idée, qui nous a permis d'économiser une fortune par rapport à nos portables anglais ! Une chambre double à 85 $, c'est un prix exceptionnel. L'hôtel se trouve à un jet de pierre de Plaza St Martin, dans un quartier plaisant. Il y a un supermarché en face et une laverie (qui coûte beaucoup moins cher que le service offert à l'hôtel).