“Emplacement super”

N° 80 sur 447 Hôtels à Buenos Aires
“Emplacement super”
Avis écrit le 18 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel sympa bien situé. La plupart des attractions touristiques sont à 1 ou 2 km de l'hôtel, distance que les gens courageux peuvent franchir à pied. En cas de besoin, des taxis sont fréquemment disponibles. Je lui aurais bien attribué un meilleur classement si à l'occasion de 2 séjours dans 2 chambres différentes le coffre-fort n'avait pas été cassé.

Southeast Asia
Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 3 jours à l'hôtel Feirs Park, mi-octobre 2007. Nous avons réservé et payé la chambre 100 euros par jour, prix que nous avons trouvé raisonnable : 1 - Nous avions l'accès internet gratuit et une visite guidée de la ville (tous les samedis matin). 2 - Nous avions une petite cuisine privée avec ustensiles pour faire du thé et du café. 3 - Un petit déjeuner excellent. 4 - Une chambre spacieuse avec climatisation moderne, un coffre-fort et un sèche-cheveux. 5 - Une baignoire avec une bonne pression de l'eau des robinets et de l'eau chaude à volonté. 6 - Un personnel parlant parfaitement anglais et un service de sécurité (la porte d'entrée est surveillée toute la journée), mais nos amis ont pu venir nous rendre visite dans notre chambre sans aucune difficulté.

L'emplacement est également très agréable, il y a beaucoup de galeries d'art à proximité. De plus l'hôtel n'est qu'à 10, 15 minutes à pied de Recoleta (sans se fatiguer), un quartier où se trouvent toutes les boutiques célèbres de la ville et quantité de cafés sympa. Enfin il y a un excellent supermarché juste en face de l'hôtel qui permet d'acheter facilement à manger et à boire.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Buenos Aires
Melià Buenos Aires
Melià Buenos Aires
N° 62 sur 447 à Buenos Aires
4.5 sur 5 bulles 1 996 avis

Vous connaissez Feirs Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Feirs Park Hotel

Établissement : Feirs Park Hotel
Adresse: Esmeralda 1366, Buenos Aires 1007ABT, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Retiro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Piscine
N°75 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°87 des hôtels familiaux à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Feirs Park Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Feirs Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Feirs Park Buenos Aires
Feirs Park Buenos Aires