“Tout simplement génial” 5 5 étoiles
Avis sur Feirs Park Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Feirs Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Feirs Park Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Esmeralda 1366, Buenos Aires 1007ABT, Argentine (Retiro)   |
N° 106 sur 449 hôtels à Buenos Aires
Perpignan, France
“Tout simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Situé dans un beau quartier de BA, pas loin des ambassades et dans le quartier financier, limite entre recoleta et retiro , l'hôtel est tout simplement superbe , nous ne nous attendions pas à cela :-) , une suite avec trois lits , un côté cuisine, un salon avec grande table et le plus un grande salle de bain avec baignoire à remous que nous n'avons pas eu le temps d'essayer . Un personnel fort sympathique et accueillant ! Le petit déjeuner etait vraiment copieux ! Beaucoup de choix et en quantité. L'ascenseur est le seul point négatif de l'hôtel , je l'ai trouvé petit et un seul ascenseur pour un hôtel comme celui ci c'est un peu juste mais franchement c'est vraiment pour chipoter car l'hôtel est vraiment génial. On nous a même laissé les cartes servant à ouvrir les portes en souvenir car elles étaient super sympas ;-) Voilà je conseille cet hôtel qui n'est pas cher pour un 5 étoiles ! 360 euros pour 3 nuits à 3 dans un 5 étoiles, ça fait du 40 euros la nuit par tête ... plutôt CORRECT ;-) pour se faire plaisir!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Un hôtel bien situé... Reste sa seule et unique qualité...
Hôtel ayant besoin d être rafraîchi...
Propreté très moyenne...
Petit déjeuner très médiocre...
Un personnel à peine aimable quand j ai demandé à changer de chambre, à cause du bruit de l ascenseur!
Passez votre chemin!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Allen, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est l'un de ceux que l'on a recommandés à ma compagnie. Des collègues l'ont recommandé également et il est très sympa. Le petit déjeuner était gratuit et excellent. Beaucoup de fruits frais, d'œufs, de pains divers, de céréales et de jus de fruits ou de légumes. Le restaurant était très bon et à un prix raisonnable si l'on tient compte que l'hôtel se trouve au centre de BA. Le personnel était très amical et très serviable. La plupart des employés connaissaient mieux l'anglais que je ne connaissais l'espagnol, ce que j'ai trouvé très utile. Il ne reculaient devant aucun sacrifice pour satisfaire la clientèle. Mais surtout, les chambres étaient propres et les chambres non-fumeurs ne sentaient pas le tabac qui est pour moi une odeur insupportable. Je recommanderais définitivement cet hôtel.

Perth
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a beaucoup d'avantages qui compensent largement ses quelques côtés négatifs

L'emplacement est bon. Cela me préoccupait après avoir examiné les plans avant notre arrivée, mais en fait l'hôtel est merveilleusement situé, dans un quartier sympathique, à peu de distance à pied de beaucoup de bons magasins et on trouve beaucoup de taxis à proximité.

Les chambres de notre suite "senior" avec balcon étaient idéales pour notre famille. Avec une deuxième chambre attenante, elle ressemblait à un petit appartement avec sa propre porte d'entrée, un salon, une table pour dîner, le tout assez spacieux.

Le service des chambres était très flexible, bien que je l'aie appelé après les heures de service il s'est arrangé pour nous confectionner en vitesse des sandwichs grillés et des boissons.

Les employés de l'enregistrement étaient extrêmement bons et en ont fait bien plus que leur service ne le demandait pour nous aider à retrouver un portefeuille que nous avions égaré.

Le petit déjeuner consistait en un très bon buffet avec beaucoup de fruits frais.

Le Feirs Park se prétend un hôtel de cinq étoiles, je n'ai aucune idée sur quels critères se base cette classification mais ce n'est en aucun cas un hôtel de 5 étoiles. Je dirais plutôt que c'est un bon hôtel de 3 ou 4 étoiles.

Quelques côtés négatifs (ne pas se laisser décourager par eux) : Des ascenseurs minuscules pour un hôtel d'une telle dimension. Une décoration défraîchie dans le style des années 1970 et à la limite du supportable. Une piscine bizarrement située sur le toit qui m'a donné le vertige (auquel je ne suis généralement pas sensible) et qui a sérieusement besoin de rénovation. Mais on a une belle vue de là-haut. Il n'y a pas de bouilloire dans la chambre pour faire du thé. Seulement une machine à café.

Il y avait dans le hall une fontaine pas très jolie dans un matériau rappelant le cristal (ce n'est pas style !!)
Nous avons vraiment aimé notre séjour et redescendrions certainement dans cet hôtel.

Yorkshire
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel sympa, bon emplacement. Je suis arrivé très tôt et j'ai découvert qu'il n'y avait aucune trace de notre réservation ! Cependant le personnel était super gentil et aussitôt que l'erreur a été trouvée on nous a relogé dans une suite de catégorie supérieure.

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui vont à BA la première fois. Il est très bien situé - sympa et amical, serviable et raisonnable.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel sympa bien situé. La plupart des attractions touristiques sont à 1 ou 2 km de l'hôtel, distance que les gens courageux peuvent franchir à pied. En cas de besoin, des taxis sont fréquemment disponibles. Je lui aurais bien attribué un meilleur classement si à l'occasion de 2 séjours dans 2 chambres différentes le coffre-fort n'avait pas été cassé.

Southeast Asia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 3 jours à l'hôtel Feirs Park, mi-octobre 2007. Nous avons réservé et payé la chambre 100 euros par jour, prix que nous avons trouvé raisonnable : 1 - Nous avions l'accès internet gratuit et une visite guidée de la ville (tous les samedis matin). 2 - Nous avions une petite cuisine privée avec ustensiles pour faire du thé et du café. 3 - Un petit déjeuner excellent. 4 - Une chambre spacieuse avec climatisation moderne, un coffre-fort et un sèche-cheveux. 5 - Une baignoire avec une bonne pression de l'eau des robinets et de l'eau chaude à volonté. 6 - Un personnel parlant parfaitement anglais et un service de sécurité (la porte d'entrée est surveillée toute la journée), mais nos amis ont pu venir nous rendre visite dans notre chambre sans aucune difficulté.

L'emplacement est également très agréable, il y a beaucoup de galeries d'art à proximité. De plus l'hôtel n'est qu'à 10, 15 minutes à pied de Recoleta (sans se fatiguer), un quartier où se trouvent toutes les boutiques célèbres de la ville et quantité de cafés sympa. Enfin il y a un excellent supermarché juste en face de l'hôtel qui permet d'acheter facilement à manger et à boire.

Prices are for 1 room, 2 adults