“Décevant”

N° 22 sur 445 Hôtels à Buenos Aires
Bordeaux, France
“Décevant”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons séjourné en 2012 à l'hôtel FAENA, il est bien placé dans le quartier de Puerto Madero, les chambres sont belles et confortables mais nous avons été déçus par le bruit du Bar, nous avons passé 2 nuits et il y avait à chaque fois une soirée dont une privée ce qui nous a empêché de profiter du bar (inconcevable pour le standing et le prix de cet hôtel). La musique était forte jusqu'à 2 heures du matin, même plus.
Le restaurant est sympa.
Le personnel de l'hôtel assez désagréable comparé à d'autres hôtels en Argentine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ariel B, General Manager de Faena Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Tout d´abord, je voudrais vous remercier pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Je regrette que votre séjour n´ait pas été à l´hauteur de vos attentes. Sans doute, nous n´avons pas pu vous offrir une expérience satisfaisante.
J´ai pris note de vos commentaires et j´aimerais bien que vous me contactiez de facon privée sur mon adresse de e-mail (abarrionuevo@faenahotels.com) afin d´avoir plus de détails sur votre séjour et ainsi pouvoir améliorer sur les aspects que vous avez été décu.

Dans l'espoir de recevoir votre réponse pour pouvoir améliorer notre service, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

Ariel Barrionuevo
Hotel Manager

Marseille, France
Avis écrit le 30 décembre 2011

Fantastique hôtel ! Après avoir franchi la porte d'entrée, nous avons été subjugués par la grandeur des lieux : déco sublime avec un mobilier et des détails raffinés. Le Faena est une ode au luxe empreinte de modernité. L'accueil est très professionnel, le personnel discret, agréable et efficace.

Nous avons passé un agréable moment au restaurant (El Mercato) ainsi qu' au spa (grand hammam tout en marbre). Notre chambre au 5ème étage (executive) était lumineuse avec une vue dégagée. La literie et le linge de lit sont d'excellente qualité. La salle de bain est magnifique avec produits Kiehl's à disposition.

En conclusion une expérience unique que nous ne sommes pas prêts d'oublier!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2010

un des meilleurs hôtel conçu par philippe Starck, magnifique hôtel situé dans le nouveau quartier branché de Buenos Aires, Puerto madero

Séjour du avril 2010
Avis écrit le 7 mars 2010

Un lieu a absolument aller voir au moins si vous ne sejournez pas, belles prestations, belles chambres, mais chere pour l argentine 300 euros belles prestations, excellent petit dejeuner,

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
pasedent
Avis écrit le 25 novembre 2009

certes il n'est pas central mais à quelques mns à pied de San Telmo.
un accueil remarquable; une déco incroyable et sans aucun doute volontairement poussée à la surcharge. mais tout est chaleureux.
piscine chauffée confortable; tout comme le hammam et le sauna.
chambre au 5étage splendide; vue dégagée et spacieuse

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
london
Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est vraiment décevant, superficiellement branché et tendance, et franchement, il vous reste littéralement dans les mains, dans le cas des meubles en plastique bon marché et des luminaires installés dans les murs en brique. C'est un entrepôt aménagé et cela se ressent.

Il est important de remarquer l'endroit où il est situé. Je connais bien Buenos Aires, donc j'étais assez content d'être là, mais pour un nouveau venu, cela pourrait donner une fausse idée de la ville.

La cuisine et le service au restaurant étaient moyens.

Un point positif : la réception/le concierge, étaient très sympa et dans le coup.

MONACO
Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel
A l'arrivée l'enregistrement s'est bien déroulé rapide et professionnel.
l'hotel a une décoré par Starck a un hall d'entrée assez spectaculaire toutefois je mettrai un bémol à cette décoration car tout est cheap notamment ces imitations de chandelier Baccarat!!!
Nous avions une grande chambre, coté piscine, où la aussi le mobilier bien que rescent souffre d'écaillement car étant blanc, chaque craquelure saute aux yeux.
Le jeudi soir, après avoir diné dans un restaurant conseillé par le concierge (très bon conseil) nous avons voulu entrer dans le bar où avait lieu une soirée DJ.Nous n'avons pas pu avoir de table, bien qu'étant à l'hotel, car tout était réservé.Nous sommes donc allé dans notre chambre (3ème étage) où nous avons été dérangé par le bruit du bar!!!
De même il faut rappeler que l'hotel se trouve dans une zone où il n'y a aucun commerce aussi pour profiter des flaneries dans Buenos Aires faut il prendre un taxi à chaque fois
Pour résumé, nous avons voulu tester cet hotel mais clairement nous n'y retournerons pas

• a aimé — le SPA est très beau et les personnels sont très professionnel
  • n'a pas aimé — L e coté "branché" mal interprété
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)