“Un hôtel pour des jeunes”
Avis sur Faena Hotel

Faena Hotel
N° 20 sur 446 Hôtels à Buenos Aires
Lisboa
“Un hôtel pour des jeunes”
Avis écrit le 27 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel pour des jeunes.
Le personnel était nombreux mais manque d'expérience.
Le petit déjeuner était excellent et servi dans une salle magnifiquement décorée "El Mercado".
Les chambres étaient grandes mais la décoration de Philipe Starck limitait considérablement la place disponible. Cependant le talent de ce dessinateur impressionne, surtout dans les espaces publics,
Nous avons passé 3 jours à Buenos Aires et ce n'est pas assez, nous recommandons de rester au moins un jour de plus dans cette ville adorable.
L'hôtel est situé à Puerto Madero, un nouveau quartier de la ville extrêmement sûr et doté de bons restaurants, un quartier avec des immeubles modernes dessinés par des architectes internationaux.

Long Island
Avis écrit le 10 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je dois dire que c'est l'hôtel le plus génial que je connaisse et c'est vrai que nous avions l'impression d'être des vedettes de rock. Cela dit la salle de bains doit avoir été conçue par un aveugle parce que tout était de travers. L'aménagement le plus maladroit que j'aie jamais vu. Tout est en verre et il est impossible pour 2 personnes de s'y trouver en même temps. Il n'y a qu'un seul crochet pour suspendre son peignoir et s'il est suspendu on ne peut ni ouvrir ni fermer la porte de la douche. De plus on ne peut pas mettre sa serviette de toilette près de la douche pour la même raison. Il n'y a pas de la place autour de la cuvette du lavabo que pour une brosse à dents. Mais ça suffit comme ça, j'ai adoré l'hôtel malgré d'autres problèmes. Quand nous sommes arrivés tard dans l'après-midi la chambre n'était pas prête. Deux soirs de suite le directeur nous a réservé une table dans un restaurant qui était fermé quand nous sommes arrivés. Je dois dire que c'était une surprise problème mais il nous a fait monter une bonne bouteille dans notre chambre pour s'excuser. Le pire cependant c'est qu'une nuit il y a eu 4 pannes de courant en 2 heures. Cela s'est passé après 2 heures du matin et chaque fois que le courant était rétabli toutes les lumières de la chambre, la télé, la stéréo et le climatiseur s'allumaient avec un bruit insupportable. Ce n'était pas agréable et nous avons peu dormi cette nuit-là. Mais le lit et la literie étaient fantastiques. J'aime cet hôtel malgré tout et le spectacle de tango était génial. Le petit déjeuner est super et le bar excellent. Un endroit génial mais pas très pratique malgré ou à cause de son design grand style. La piscine est magnifique.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans cet hôtel il y a des années mais nous en parlons toujours. L'hôtel est incroyable - la décoration est saisissante et très moderne mais accueillante et chaleureuse. Les chambres étaient très spacieuses mais pas la salle de bains, ce qui nous a surpris. Le service est impeccable. Nous nous sentions comme des vedettes de rock and roll. Le spectacle nocturne du cabaret était spectaculaire. Nous aimerions revenir à BA et descendre de nouveau dans cet hôtel.

Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 20 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé ma lune de miel fin octobre 2006 en Argentine au lieu de m'enterrer dans une station balnéaire grouillant de jeunes mariés. C'est un des hôtels les mieux décorés que je connaisse. Le personnel était très amical et très serviable avec toujours un grand sourire aux lèvres. Les chambres sont bien décorées mais elles déçoivent dans la mesure où les chambres ordinaires n'ont pas de baignoires, seulement une douche, ce qui n'est pas normal pour un hôtel de luxe, La salle à manger du petit déjeuner avait les murs couverts de souvenirs de l'histoire de l'Argentine, depuis la politique jusqu'au foot. La nourriture était très bonne et le bar très style britannique avec des meubles imposants en bois sombre et un Dj passant des disques de musique de bar très reposante. La piscine était sympa mais pas assez grande pour un hôtel de cette dimension. Le deuxième jour nous avons vu le spectacle de tango dans le cabaret de l'hôtel, dîner inclus. L'ambiance était fantastique et valait bien le prix. Enfin le spa était très bon et le club de gym m'a aidé à perdre toutes les calories superflues du dîner de la veille.
Une particularité intéressante, cet hôtel n'a pas de réception classique mais chaque client a un gérant particulier arttaché à son service.
C'est un hôtel que tout le monde devrait essayer.

London
Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis restée 3 jours dans cet hôtel pendant ma lune de miel et j'en garde le souvenir du meilleur hôtel où nous soyons descendus dans la ville la plus sympathique de tout notre voyage de noces.

L'entrée est sensationnelle. Nous avons été accueillis par un personnel excellent, l'enregistrement s'est fait rapidement et sans heurt. La chambre était fantastique - élégante, super chic avec un immense lit confortable et tous les gadgets et les détails imaginables.

Nous avions notre "propre équipe" d'experts, en fait un contact direct avec l'équipe des concierges mais c'était un détail appréciable car ils nous ont fait sans problème nos réservations de restaurants, de taxis etc.

Le bar était magnifique, un décor grandiose sombre - la seule petite cause d'irritation c'est que le jeudi soir il semblait se changer en un bar à drague pour les bellâtres de Buenos Aires et il était impossible de s'approcher du bar, pas exactement une façon agréable pour prendre un verre en fin de soirée. Nous pouvions même entendre la musique au 4è étage jusqu'au petit matin.

Nous sommes allés voir le spectacle de tango de l'hôtel qui valait le prix exagéré de l'entrée - élégant pas du mauvais goût des spectacles réservés aux touristes.

J'y retournerais certainement, j'aimerais avoir le temps d'essayer le spa, le restaurant et d'absorber ce décor fantastique. J'ai adoré.

London
Avis écrit le 30 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est incroyablement luxueux. Chaque équipement et service respire le luxe. Nous avons passé trois nuits dans une suite : une chambre qui était aussi grande que la plupart des appartements londoniens et nous avons apprécié la salle de bain en marbre, les canapés en cuir blanc et les immenses télévisions. Le lit était également fantastique.

Sans parler du petit déjeuner qui était un délice ! Tout était toujours bon mais le service était quelque peu inégal. En effet, le service était attentionné par moments et froid à d’autres. Pour un hôtel de ce standing, on s’attend à ce qu’il y a de mieux. Ce qui était le cas la plupart du temps. Cependant, la distance de certains des membres du personnel les plus âgés nous a empêchés de donner cinq étoiles dans l’ensemble à cet hôtel.

Madrid
Avis écrit le 12 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de nos vacances en Argentine et nous sommes unanimes pour dire que notre séjour au Faena a été la partie la plus surprenante de notre voyage (d’autant plus que nous adorons ce pays). Nous avons séjourné dans des hôtels luxueux par le passé (les voyages sont nos seuls caprices) mais notre séjour au Faena est de loin le meilleur. Pour résumer notre séjour : Pas besoin d’être Victoria Beckam pour se sentir spécial à l’hôtel Faena. Le service est excellent, le bâtiment est étonnant, ce nouveau quartier de la ville où l’hôtel est situé est sensationnel et Buenos Aires est tout simplement Buenos Aires (ça bouge tellement vite ! Ne manquez pas le nouveau Palermo Soho !). Nous reviendrons sans hésiter !