Faena Hotel
Fierro Hotel Buenos Aires(Buenos Aires)
217 $US
174 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Mine Hotel Boutique(Buenos Aires)
165 $US
134 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Melia Recoleta Plaza(Buenos Aires)
245 $US
184 $US
Orbitz.com
Dazzler Recoleta(Buenos Aires)
140 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
NH Buenos Aires City(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
192 $US
118 $US
914 $US
755 $US
Travelocity
  • Piscine
Icaro Suites(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
91 $US
73 $US
144 $US
120 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Alvear Art Hotel(Buenos Aires)
266 $US
220 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Circus Hostel & Hotel(Buenos Aires)(Bonne affaire !)
48 $US
38 $US
1 320 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Cet hôtel me rappelle les hôtels un peu hype de Miami, pour son côté très bling bling et impersonnel, je suis pas super fan mais je reconnais que L'architecture est cependant magnifique, la déco est top (quoi qu'un peu oppressante) le bar superbe et le petit déjeuner au mercado est top.

Séjour en : février 2014
Ariel B, General Manager de Faena Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Cher sp77sp
Nous vous remercions d’avoir choisi Faena Hotel Buenos Aires et je voudrais que vous sachiez que tant vos commentaires comme vos suggestions sont les bienvenus.
N ‘hésitez pas à me contacter si je peux être d’une quelconque utilité.
J'espere de vous recevoir a nouveau dans une future proche.

General Manager

Avis publié : 2 octobre 2013

J'ai séjourné qqs jours dans cet hotel au mois de septembre 2013 (voyage professionnel).
Le service y est excellent (personnel disponible, aimable, attentif et compétent).
Le cadre est somptueux (starck design).
Ma chambre (executive) très confortable, matériel hifi/tv hi tech, le ménage est fait deux fois / jour.
Le petit déjeuner est excellent (beaucoup de choix et très bon) dans un cadre absolument ravissant.
Pour les repas, je n'ai mangé que le midi une salade caesar très bonne également.
Le Bar est effectivement plein le soir (clientèle plutot haut de gamme) mais j'ai trouvé agréable le fait que l'hotel soit vivant.
Hotel à conseiller.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Ariel B, General Manager de Faena Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher maude2612,
Merci pour partager dans Tripadvisor son récent séjour au Faena Hôtel Buenos Aires et pour détacher les points éminents dont il a eus spécialement profités. Nous espérons le recevoir nouvellement dans un avenir proche.
Cordialement

Directeur General

Avis publié : 9 janvier 2013

Nous avons séjourné en 2012 à l'hôtel FAENA, il est bien placé dans le quartier de Puerto Madero, les chambres sont belles et confortables mais nous avons été déçus par le bruit du Bar, nous avons passé 2 nuits et il y avait à chaque fois une soirée dont une privée ce qui nous a empêché de profiter du bar (inconcevable pour le standing et le prix de cet hôtel). La musique était forte jusqu'à 2 heures du matin, même plus.
Le restaurant est sympa.
Le personnel de l'hôtel assez désagréable comparé à d'autres hôtels en Argentine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Ariel B, General Manager de Faena Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Tout d´abord, je voudrais vous remercier pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Je regrette que votre séjour n´ait pas été à l´hauteur de vos attentes. Sans doute, nous n´avons pas pu vous offrir une expérience satisfaisante.
J´ai pris note de vos commentaires et j´aimerais bien que vous me contactiez de facon privée sur mon adresse de e-mail (abarrionuevo@faenahotels.com) afin d´avoir plus de détails sur votre séjour et ainsi pouvoir améliorer sur les aspects que vous avez été décu.

Dans l'espoir de recevoir votre réponse pour pouvoir améliorer notre service, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

Hotel Manager

Avis publié : 30 décembre 2011

Fantastique hôtel ! Après avoir franchi la porte d'entrée, nous avons été subjugués par la grandeur des lieux : déco sublime avec un mobilier et des détails raffinés. Le Faena est une ode au luxe empreinte de modernité. L'accueil est très professionnel, le personnel discret, agréable et efficace.

Nous avons passé un agréable moment au restaurant (El Mercato) ainsi qu' au spa (grand hammam tout en marbre). Notre chambre au 5ème étage (executive) était lumineuse avec une vue dégagée. La literie et le linge de lit sont d'excellente qualité. La salle de bain est magnifique avec produits Kiehl's à disposition.

En conclusion une expérience unique que nous ne sommes pas prêts d'oublier!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2010

un des meilleurs hôtel conçu par philippe Starck, magnifique hôtel situé dans le nouveau quartier branché de Buenos Aires, Puerto madero

Séjour en : avril 2010