“UN PEU VETUSTE”

Bristol Hotel Buenos Aires
N° 101 sur 443 Hôtels à Buenos Aires
Avis publié : 12 mai 2014

Hôtel idéalement situé au coeur de Buenos Aires mais qui ne mérite pas ses 4 étoiles car viellissant (et personnel parfois étrange ou peu fiable) : chambre petite, qui aurait besoin d'être restaurée. De plus, salle-de-bains minuscule.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 avril 2013

Un hôtel Un peu vieillissant qui ne mérite pas ses 4 étoiles, mais idéalement situé. les chambres qui donnent sur l'avenue sont très très bruyantes, réveillés très tôt. le PDJ est correct, mais l"endroit très froid. L'accueil est sympathique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2012

Acceuil très moyen, paiement dès l'arrivée, PDJ très très moyen en qualité et en service ( ne demander pas à un serveur un sourire ). Les chambres sont justes correctes et un peu bruyantes ( mais bon cela est dû aussi à l'emplacement de l'hotel ) . Pas difficile de trouver un hotel avec un meilleur rapport qualité prix sur BA.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

L'hotel est très bien situé, en plein centre ville de Buenos Aires. Les chambres sont propres, fonctionnelles, mais l'ensemble semble un peu vieillissant.
Les boules quies sont indispensables car l'hotel est extrêmement bruyant : travaux avec perçeuse toute l'après-midi, isolation insuffisante entre les chambres...
Personnel sympathique

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

J'ai beaucoup aimé l'hôtel Bristol. Notre chambre (605) était très accueillante et confortable. En plus, elle donnait directement sur l'obélisque de Buenos Aires. Le personnel de l'hôtel était très gentil. Les gens de la réception nous ont aidé à trouver un city tour et il y avait un groom aussi, qui s'appelait Emanuel, qui nous a dit comment bien profiter des commodités de l'hôtel et de la ville en général. Le seul "problème" qu'on a eu c'est que c'était un peu difficile de fermer la porte de la salle de bains, mais ça ne fait rien. J'avais lu aussi des commentaires où les gens disaient que les chambres étaient bruyantes à cause de leur proximité à l'avenue 9 de Julio, mais il fallait juste bien fermer la fenêtre et voilà ! Moi et mon pote au moins, on n'a pas eu de problème pour dormir. Mon expérience à l'hôtel a été superbe et je reviendrai sans y réfléchir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2011

cet hotel situé magnifiquement prés de l'obelisque en centre ville , ne peut être qu'un hotel de passage . En effet les chambres et les salles de bain sont a rafraichir , exigues , bruyantes , tant sur cour que sur l'avenue cerrito , il faut limiter absolument votre sejour ....
le personnel est trés courtois ,empressé , le petit dejeuner satisfaisant , malgré la petitesse de la salle , les ascenseurs fonctionnent a laide de la carte magnetique un poeme !!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Un hotel mitigé… certaines chambres sont veilliottes, beaucoup de bruit! la rue, la clim des cuisines ds le puits intérieur, les ascenseurs… le petit déjeuner ça peut aller… Le restaurant est de niveau moyen… la wifi est payante…
Bons points : la situation géographique, le personnel très gentil.
Gros bisous à E…

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo