Contrôle des avis
Avis écrit le 8 septembre 2016

A l'arrivé le soir il faut passer des grilles car l'hotel est fermé , cela est assez curieux ce d'autant qu'il n'y a pas de manifestation sur l'avenue à cet heure ci.
L'hotel est vétuste ;les chambres sont à refaire tant sur l'agencement que l'insonorisation .
Au petit déjeuner buffet le personnel surveille trop comme si nous allons emporté les croissants dans nos poches

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 octobre 2015

Hôtel vétuste, salle de bain à refaire; le personnel est agréable, je n'ai pas choisi cet hôtel, car j'avais un circuit en Argentine.
Les phots ne correspondent pas à la réalité.
Le wi fi dans les chambres est de mauvaise qualité.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel idéalement situé au coeur de Buenos Aires mais qui ne mérite pas ses 4 étoiles car viellissant (et personnel parfois étrange ou peu fiable) : chambre petite, qui aurait besoin d'être restaurée. De plus, salle-de-bains minuscule.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 avril 2013

Un hôtel Un peu vieillissant qui ne mérite pas ses 4 étoiles, mais idéalement situé. les chambres qui donnent sur l'avenue sont très très bruyantes, réveillés très tôt. le PDJ est correct, mais l"endroit très froid. L'accueil est sympathique.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 décembre 2012

Acceuil très moyen, paiement dès l'arrivée, PDJ très très moyen en qualité et en service ( ne demander pas à un serveur un sourire ). Les chambres sont justes correctes et un peu bruyantes ( mais bon cela est dû aussi à l'emplacement de l'hotel ) . Pas difficile de trouver un hotel avec un meilleur rapport qualité prix sur BA.

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple