Contrôle des avis
Avis écrit le 11 décembre 2017

Accueil froid par rapport à la gentillesse des argentins. On doit renégocier la chambre car premier choix trop sombre et trop bruyant. Deuxième choix mieux. Emplacement centré mais pas le meilleur endroit (Recoleta, Puerto Madero mieux)

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis écrit le 8 septembre 2016

A l'arrivé le soir il faut passer des grilles car l'hotel est fermé , cela est assez curieux ce d'autant qu'il n'y a pas de manifestation sur l'avenue à cet heure ci.
L'hotel est vétuste ;les chambres sont à refaire tant sur l'agencement que l'insonorisation .
Au petit déjeuner buffet le personnel surveille trop comme si nous allons emporté les croissants dans nos poches

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 octobre 2015

Hôtel vétuste, salle de bain à refaire; le personnel est agréable, je n'ai pas choisi cet hôtel, car j'avais un circuit en Argentine.
Les phots ne correspondent pas à la réalité.
Le wi fi dans les chambres est de mauvaise qualité.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel idéalement situé au coeur de Buenos Aires mais qui ne mérite pas ses 4 étoiles car viellissant (et personnel parfois étrange ou peu fiable) : chambre petite, qui aurait besoin d'être restaurée. De plus, salle-de-bains minuscule.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 avril 2013

Un hôtel Un peu vieillissant qui ne mérite pas ses 4 étoiles, mais idéalement situé. les chambres qui donnent sur l'avenue sont très très bruyantes, réveillés très tôt. le PDJ est correct, mais l"endroit très froid. L'accueil est sympathique.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis