“Opinions mitigées”

Chicago, IL
“Opinions mitigées”
Avis écrit le 1 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dans cet hôtel fin octobre à l'occasion de notre premier (mais définitivement pas notre dernier) voyage en Argentine. Pour dire la vérité nous avions des sentiments mitigées sur cet hôtel. Comme d'autres personnes l'ont signalé, le service est extraordinaire. Le jeune personnel dynamique ne recule devant rien pour assurer un séjour agréable à la clientèle et ne néglige aucun détail si infime soit-il. Nous avons également aimé la convivialité de cet hôtel. Nous nous sommes sentis comme des membres de la communauté participant à la culture locale, une chose si difficile à réaliser en vacances.
Malheureusement nous avons été déçus par notre logement. Nous sommes restés dans un chambre avec salle de bains attenante. La chambre était petite et la salle de bains minuscule (fondamentalement un placard avec une douche sordide et des toilettes). Les espaces publics étaient décorés avec goût mais la direction aurait dû faire plus d'efforts pour rénover également les chambres.
Nous avons adoré Buenos Aires mais la prochaine fois nous descendrons probablement ailleurs.

Avis écrit le 30 mars 2008

Personnel très accueillant parlant français
chambre confortable et calme, caractère
très bon petit déjeuner
Quartier très sympatique

• Séjour du mars 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cincinnati, Ohio
Avis écrit le 11 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés trois jours à la Malabia House au cours de notre séjour à Buenos Aires et nous avons été impressionnés par la qualité des logements et du service prodigué par un personnel parfaitement informé. L'immeuble et le quartier sont fantastiques. Palermo est vraiment un endroit très agréable où séjourner à Buenos Aires, et nous avions l'impression de nous fondre dans la population locale. Notre chambre était propre, confortable et calme. Le centre des affaires était formidable avec accès au courrier électronique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 sur des ordinateurs rapides. Nous avons vraiment apprécié le délicieux petit déjeuner (avec des œufs préparés sur commande). Le personnel nous a aidés à résoudre nos problèmes de transport, nous a fait des recommandations en ce qui concerne les attractions et nous a même réservé des places pour un spectacle de tango au Carlos Gardel que nous avons adoré. Nous retournerons certainement dans cet hôtel !

Washington, District de Columbia
Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon partenaire et moi sommes restés 5 jours à la Malabia House fin décembre lors de notre séjour à Buenos Aires avant notre départ vers le sud du pays par la Patagonie. Nous ne pourrons jamais dire assez de bien de notre séjour dans cet hôtel. Il se trouve à Palermo Soho, un quartier de superbes restaurants, d'excellents magasins et de sites touristiques, dans lequel il fait bon flâner. L'hôtel, lui, est confortable, relaxant et calme. À notre arrivée le personnel nous a accueillis avec des boissons et des petits gâteaux - et nous a donné une vue d'ensemble du quartier et de Buenos Aires avec un plan.

Sebastian et Andrea ; mille fois merci pour votre hospitalité et votre gentillesse. Vous avez vraiment contribué à rendre notre séjour accueillant et agréable !

Notre chambre avait un balcon donnant sur la rue avec de grandes portes s'ouvrant sur un arbre au feuillage d'un vert extraordinaire. Nous avions peur d'entendre la nuit les bruits de la rue, mais rien de cela. La salle de bains n'était pas dans la chambre mais juste en face dans le couloir. C'est notre seul sujet de "plainte". De toute façon elle était pour notre usage exclusif. Certaines chambres avaient une salle de bains attenante d'autres pas mais une salle de bains de l'autre côté ou au bout du couloir. Les lits étaient incroyables - les
meilleurs dans lesquels nous ayons dormi pendant tout notre séjour dans le pays. Le petit déjeuner se servait à partir de 7 heures sans limitation de temps pour ceux qui avaient besoin de faire la grasse matinée.

Pour tout dire nous avons adoré cet hôtel.

Windsor, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il a dépassé mes espérances. Cette maison est bien située à proximité des boutiques, bars et restaurants tout en étant dans une rue calme. Les membres du personnel étaient formidables. Ils ont fait une nouvelle réservation d’hôtel pour notre prochaine étape en choisissant un lieu qui convenait plus à nos besoins. Cela leur a pris beaucoup de temps mais ils ont vu juste. Pour le petit déjeuner, les tables sont communes, ce qui est très bien pour entendre d’autres aventures de voyage. Je recommande fortement à tout le monde de visiter Buenos Aires, en particulier aux anglophones car le personnel et la clientèle parlent tous un excellent anglais.

London
Avis écrit le 10 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné au 1555 Malabia House pour deux nuits, au début et à la fin d’un voyage d’un mois. Le personnel était si serviable et adorable que je ne pourrais jamais assez les remercier pour m’avoir permis de passer un séjour aussi agréable. J’ai adoré le décor unique autour de cette maison : très personnel et unique. Je n’hésiterais pas à séjourner à nouveau dans cet hôtel.

Fort Lauderdale, Floride
Avis écrit le 18 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans cet hôtel pour notre lune de miel pendant une ou deux nuits et nous avons adoré !
Le personnel était très gentil, chaleureux et compétent à toute heure du jour ou de la nuit.
L'emplacement était génial !
À deux pas de nombreux restaurants, bars, magasins et du métro de Buenos Aires.
La maison en elle-même est très propre et le petit déjeuner est le meilleur endroit pour rencontrer les personnes qui y séjournent.
On le recommande vraiment vivement !