“MOYEN MAIS IDEALEMENT PLACE”

NH Buenos Aires City
N° 73 sur 446 Hôtels à Buenos Aires
HYERES
“MOYEN MAIS IDEALEMENT PLACE”
Avis écrit le 4 mars 2013

nous y avons dormi 2 nuits avant d aller en Antarctique et au retour. chambres très propres mais impersonnelles et sans aucune vue; toilettes dans la salle de bains ce qui ne se conçoit pas dans un hôtel de cette catégorie. Climatisation hyper bruyante: il faut l'éteindre pour espérer dormir mais alors on meurt de chaud et la literie est hyper dure!!! personnel de la réception aimable; le restaurant était fermé nous avons donc dû aller dîner en ville alors que nous venions de visiter la ville après 13h de vol... petit déjeuner extra , très varié et agréablement présenté: je recommande vivement les petits gâteaux en forme de croissants très minces qui sont absolument délicieux, comme les autres pâtisseries d'ailleurs. seul avantage: proximité immédiate de la place de mai et du centre vielle oùl'on peut aller à pied.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

hendaye
Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons séjourné à 3 reprises dans cet hôtel durant notre voyage en Argentine.
Les chambres vieillottes sont pourvues d'un système d'air conditionné si bruyant que vous devez l'éteindre pour dormir et là vous mourrez de chaleur. La télécommande de la télé est abimée, les rideaux pendouillent par manque de crochets, les dessus de lit ont des taches douteuses. On vous donne un savon par personne, un mini flacon de shampoing ainsi qu'un conditionneur pour deux. Ils sont avares en démonstration de bienvenue. Attention, avant de quitter l'hôtel, vérifiez bien que vous n'avez rien laissé. J'ai de cette façon perdu à jamais une paire de sandales. N'hésitez pas à demander le livre de réclamations, ne serait-ce que pour lire les commentaires d'autres victimes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 février 2011

Propre mais chambre un peu triste.
Restaurant plutot pas mal mais service assez lent.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Buenos Aires
Hotel NH Buenos Aires Latino
Hotel NH Buenos Aires Latino
N° 55 sur 446 à Buenos Aires
Montserrat
NH Collection Buenos Aires Centro Historico
NH Collection Buenos Aires Centr...
N° 129 sur 446 à Buenos Aires
NH Collection Buenos Aires Jousten
NH Collection Buenos Aires Joust...
N° 38 sur 446 à Buenos Aires
N° 61 sur 446 à Buenos Aires
Hotel Tryp Buenos Aires by Meliá
Hotel Tryp Buenos Aires by Meliá
N° 47 sur 446 à Buenos Aires

Vous connaissez NH Buenos Aires City ?

Informations supplémentaires concernant NH Buenos Aires City

Établissement : NH Buenos Aires City
Adresse: Calle Gral Simon Bolivar 160, Buenos Aires C1066AAD, Argentine (Anciennement NH City Hotel)
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Montserrat , El Centro
N°20 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°28 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
N°54 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°56 des hôtels romantiques à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Buenos Aires City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, NHHotels, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Buenos Aires City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh City Buenos Aires
Nh Hotel Buenos Aires