Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 955)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 955 résultats
Note attribuée
787
737
286
93
52
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
787
737
286
93
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 955
Avis écrit le 29 décembre 2016 par mobile

Très bien situé. Très bon qualité. Bon petit déjeuner. Belles chambres. Personnel très sympathique. Belle réception mais une petite piscine. Wi Fi en bon fonctionnement. Nous avons été en famille en décembre 2016.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
1  Merci Wander654219
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIEGO B, Director General de NH Buenos Aires City, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2016
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for sharing your experience.

We are glad to know that you enjoied your stay with us and that you like our services.

We hope to see you soon staying with us.

Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 novembre 2016

Attention : 2 catégories pour ce même hôtel. Une tour en 5 étoiles . Mais La partie ancienne n'est pas en 5 étoiles comme annoncé mais vaut un 3 étoiles tant pour les chambres et salle de bains que pour le buffet petit déjeuner .
Malgré ma demande et mon acceptation financière, le transfert privé aéroport / hôtel prévu vers 23h30 n'a jamais eu lieu ( aucune explication ) .
Chambre mal nettoyée lors de notre arrivée ( sol sale et collant ) .
Buffet petit déjeuner inclus dans là prix et correct ( pas transcendant quand même .....)
A 2 reprises , et malgré un temps extraordinaire , accès piscine au 12* étage sur le toit , impossible .
Le seul côté positif de cet hôtel est sa situation géographique, en plein centre , à 2 pas de la PLAZA DE MAYO .

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci Christophe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIEGO B, Director General de NH Buenos Aires City, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for sharing your opinion, it`s very important to us since it helps us to improve our service quality every part of the hotel.

We will communicate our opinion and work harder to offer you a better service.
We will work through the observations you made in order to keep improving our services.

Best regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 octobre 2015

j'ai eu la surprise une fois les lumières éteintes de découvrir que les luminaires de table de nuit clignoter en cadence. Rien de très grave: j'ai démonté les ampoules.
Par contre je n'ai pas réussi à démonter le détecteur de fumée qui flashait toutes les 30 secondes. pas très grave. je suis caché sous les draps et j'ai bien dormi.
J'ai juste signalé à la réception le lendemain le problème et on m'a répliqué que j'aurais du appeler la manutention. A minuit? un peu débile. j'avais surtout envie de dormir après 3 heures de vol

Petit déjeuner: bcp de choix mais les jus de fruits ne sont pas très bons. Le pire étant le jus de pamplemousse.

peut mieux faire!

  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci iorek55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIEGO B, Director General de NH Buenos Aires City, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for sharing your opinion, it`s very important to us since it helps us to improve our service quality every day.

We will work through the observations you made in order to keep improving our services.

Best regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 novembre 2014

Tower City est un hôtel cosy, très bien situé(centre ville). Plusieurs bouches de métro et proximité de grandes avenues. Le personnel sympathique est toujours prêt à rendre service. Les chambres sont propres, grandes et silencieuses . Les toilettes sont séparées. Le petit déjeuner est correct sans plus mais les serveuses sont aux petits soins. C'est avec grand plaisir que nous y retournons chaque année.

Astuce pour la chambre : Demander si possible les chambres à partir du 4 étage, elles sont calmes.
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lodonou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIEGO B, Director General de NH Buenos Aires City, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for sharing your experience.

We are proud that our service had been confortable for you and the staff had been helpful to you. We are happy to be your first option when you visit Buenos Aires.

Hope to see you soon stay here.

Kind regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 novembre 2014

Annoncé avec une piscine, celle-ci n'ouvre qu'en été, dès lors, malgré la chaleur de cette fin d'octobre, elle était fermée, grosse déception.

L'hôtel est malgré tout très bien situé, en plein centre ville sur le plaça de Mayo.

Un rien défléchit, il est très bien tenu.

Mis à part la nourriture, le petit déjeuné est nul et les repas du soir aussi, l'hôtel est pas male, mais ce n'est vraiment pas un hôtel à recommander pour les touristes.

Astuce pour la chambre : Prendre un sur classement en suite junior.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Pierre Yves L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIEGO B, Director General de NH Buenos Aires City, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for sharing your opinion with us.

We will work through the observations you made in order to keep improving our services.
We hope tou see you again in our City,

Kind Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis