Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 797)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 797 résultats
Note attribuée
2 094
1 203
321
118
61
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 094
1 203
321
118
61
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 797
Avis publié : 1 avril 2017

Bien placé à un quart d'heure du quartier typique de Florida, promenade pédestre agréable le long d'un fleuve, bons restaurants aux alentours. Personnel discret, attentionné et attentif. Décoration florale et architecturale dans très bel effet. Pour les points négatifs : pas de pantoufles ou peignoirs dans les salle de bain, produits de bain à minima. Wifi payant et pas toujours perceptible.

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci MFP13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonGM, General Manager's Assistant de Hilton Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2017
Google Traduction

Dear MFP13,

We would like to thank for taking the time to write down your comments about your last stay with us.

It is always nice to learn you enjoyed your stay at hilton Buenos Aires!

We will consider your comments about the amenities and about our wi fi service with the managers involved.

Looking forward to your next visit!

Sincerely yours,

Florencia Rossi
General Manager's Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mars 2017

Survey Hilton Buenos Aires – deux séjours en février et mars 2017;
Depuis quelques mois, la TVA n’est pas appliquée sur le prix des chambres pour les touristes étrangers ; à vérifier lors de votre départ.
Accueil à l’entrée de l’hôtel par un jeune homme très compétent, souriant et amical : Mathias à féliciter et à remercier !
Executive Lounge : serveur Alejandro exceptionnel ; le matin grand choix de viennoiseries ; deux sortes de croissants dont un absolument délicieux ; si quelque chose manque, demandez-le ; un matin, pas de légumes chauds comme habituellement ; suite à notre demande, Alejandro nous a apporté une belle assiette de légumes délicieux ; on regrette le manque de saumon ; il y a aussi des œufs, jambon etc… des fruits, salade de fruits, des céréales; le soir l’offre est moins variée, toujours le même jambon fromage ; un plat chaud de empenadas, ou rolls ou autres beignets salés ; on a regretté le manque de légumes froids coupés qu’on trouve habituellement comme des bâtonnets de carottes, choux fleurs etc… Par contre un grand choix de desserts en cubes ou en verrines et alcools gratuits jusqu’à une certaine heure.
Chambres 539 et 841 : très bon lit ; belles chambres avec baignoire et douche, wc et bidet ; grand dressing, coffre-fort, frigo où on peut ranger ses propres aliments ou boissons ; Demandez un étage élevé pour une plus belle vue.
Piscine au 7° (?) étage.
Quand on les appelle, les ascenseurs n’ont pas d’avertissement sonore quand ils arrivent à notre niveau ; il faut se précipiter pour entrer car sinon, ils repartent aussitôt !
Quartier sûr et très animé le soir car plein de restaurants ; on peut aller se promener à pied sur le Puente de la Mujer et aller de l’autre côté de la rive du canal où se trouvent également d’autres restaurants et un couple de danseurs de tango. Ils ont laissé les grues (c’est un ancien port) et le premier moment de surprise passé, ces grues finalement se trouvent bien intégrées dans l’environnement typique du quartier Puerto Madero ;
L’hôtel est à 15 mn à pied du quartier animé de la Florida : de nombreux commerces mais prix chers.
Nous sommes également allés en taxi (n’y allez pas à pieds : pas sûr du tout !) à la Boca Caminito et ses maisons peintes de couleurs voyantes. Vous pourrez goûter les « choripans », faits de pain et chorizo (ici viande de bœuf grillée). C’est délicieux et pas cher du tout ! Dans des allées perpendiculaires qui sont d’anciens entrepôts sont installées des tas de petites boutiques en tout genre, beaucoup plus typiques qu’à la Florida. Prenez bien les taxis officiels (demandez à Mathias du Hilton !) pour y aller ou en revenir ;
Show de tango la Ventana réservé un soir : show et orchestre absolument EXCEPTIONNELS mais selon votre place dans la salle, vous pouvez littéralement vous geler ; il faisait TRES froid suite à la climatisation mise à fond et des courants d’air glacés arrivaient sur notre nuque ; malgré notre demande de baisser la climatisation, le froid est resté pendant toute notre présence ; certaines personnes ont demandé un châle pour se protéger, d’autres se sont déplacées et d’autres ont tout simplement quitté la salle ! Donc pensez bien (mais vous n’en n’aurez peut-être pas besoin) d’apporter un blouson ou un châle épais. On avait choisi l’option pré-repas « dégustation de vin avec un sommelier » ; c’était très bien ; on a pu emporter nos verres de dégustation car les vins servis avec le repas étaient de base. Plusieurs choix d’entrée et de plats ; on avait choisi empenadas (ou soupe ou salade), plat : steak mais même si vous demandez saignant, il arrivera bien cuit + déception de la qualité de la viande (autre choix : pâtes ou poisson) ; desserts basiques, hyper sucrés ; une bouteille de vin pour deux. Des personnes « alcoolisées » ont failli s’en prendre aux mains ; on y était venus il y a quelques années et la qualité du repas bien baissé. Il demeure que le show et l’orchestre sont absolument sensationnels et font oublier le repas.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevé avec vue sur le canal
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci les2voyageurs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonGM, Guest Services Supervisor de Hilton Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2017
Google Traduction

Dear les2voyageurs,

We would like to thank you for taking the time to share your experience with us.

It is great to know that you enjoyed our service and that our staff was helpful and
able to make you feel comfortable. Also, we are glad to read that you had good moments in our city and that you enjoyed the Tango show!

We look forward to welcoming you back to our property in the near future.

Thank you very much.

Best regards,

Rodrigo Notario - Guest Services Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mars 2017

Un Hotel bien placé avec un service impeccable . L'internet pourrait être plus fiable , se déconnecte régulièrement. Le service est excellent! La qualité de la nourriture est de haute qualité. Beaucoup de restaurant dans l'entourage

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci PietroC2243
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonGM, General Manager Assistant de Hilton Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2017
Google Traduction

Dear Pietro C,
Thank you very much for your kind review!
We truly hope to welcoming you once again in the near future.
Sincerely yours,

Florencia Rossi
General Manager's Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 novembre 2016

Les chambres sont plutôt modernes. La patisserie est excellente. Mais beaucoup de problèmes avec les installations. Difficile de régler la douche, chaud ou froid, c'est aléatoire... Pas d'internet gratuit! Accueil à la réception tout a fait moyen.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres donnant sur le port et donc la discothèque. Et les chambres près des ascenseurs qui sont bruyants.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Marcandrez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonGM, Assistante Manageur de Hilton Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2016

Cher Marcandrez:

Merci beaucoup de partager vos commentaires sur votre dernière visite à notre hôtel.

Nous apprécions en sachant que vous était satisfait de nos services, en particulier nos chambres spacieuses et confortables et que vous apprécié notre pâtisserie.

Nous allons considérer ses mots faisant référence à la douche et internet, et partager avec le personnel concerné pour améliorer notre attention sur ces aspects.

Merci encore et nous espérons que vous pouvez revenir et rester avec nous dans un proche avenir.

Bien cordialement,

Florencia Rossi - Assistante Manageur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 avril 2016

Hotel correct mais plutôt cher pour le standing. Un peu excentré dans Puerto Madero. Petite piscine sur le toit. Chambres et salles de bains grandes, décoration passe-partout. Douche et Baignoire, pas de peignoir. Le restaurant est sans grand intérêt et prévisiblement cher.

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Julien M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonGM, General Manager de Hilton Buenos Aires, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2016
Google Traduction

Thank you for your comments about your stay in our property. Your feedback is invaluable and will be extremely useful when evaluating the levels of service we provide. I'm glad you enjoyed our spacious rooms, each one furnished with its own walk-in closet, and we appreciate your comments regarding our restaurant. Thank you again for your feedback and look forward to having the opportunity of hosting you again in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis