“Bel endroit à Buenos Aires” 5 sur 5 bulles
Avis sur Loi Suites Recoleta

Loi Suites Recoleta
N° 46 sur 450 Hôtels à Buenos Aires
“Bel endroit à Buenos Aires”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Excellent hôtel, service impeccable, bonne cuisine, localisation parfaite! J'adore cet hôtel. J'y descends à chaque fois que je vais à Buenos Aires. Il se trouve à côté du cimetière La Recoleta et est entouré de très bon restaurants, boutiques et toute sorte de service. Les chambres sont très amples et confortables. Ce n'est pas donné, mais on a pour son argent.

Astuce pour la chambre : Essayez d'être au-delà du 4ème étage car la rue peut être un peu bruyante.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Chaville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2011

Normalement je vais dans cet hotel pour son calme, sa localisation, son service et son accueil, nettement supérieurs à la moyenne à Buenos Aires. Mais le Samedi soir il y avait une fête extrèmement bruyante sous la verrière et sous fenêtres jusqu'à 5h du matin. Impossible de dormir donc. Personne ne m'avait prévenu ni proposé de chnager de chambre. Absolument scandaleux

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré cet hôtel.
Comme indiqué, son emplacement est fantastique !
On peut carrément voir le magnifique Cementerio de la Recoleta de nuit par la fenêtre de l’hôtel. Je ne pense pas qu’il y ait une seule vue semblable à celle-ci en ville.
La chambre, bien qu’un peu petite (mais correcte pour une chambre en ville), était impeccablement propre tout comme l’ensemble de l’hôtel. Les lits étaient très confortables.
Nous avons trouvé le petit déjeuner fantastique et il était agréable de le prendre près de la piscine.
En résumé, j’adorerais revenir dans cet hôtel et je l’ai recommandé à de nombreux amis !

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est idéalement situé, le petit déjeuner est copieux (j’adore les petites boules de dulche de leche) et les chambres sont propres.
Il y a plein de taxis jaunes et noirs bien que nous ayons préféré nous rendre à pied dans les lieux touristiques à proximité.
La mini galerie marchande de l’autre côté de la rue est un super endroit pour déjeuner tranquille. Le multiplex projette des films récents pour un prix modique (nous avons vu Sideways à cette époque).
N’oubliez pas de faire une halte au restaurant El Sanjuanito à côté pour goûter aux meilleurs empanadas avant le vol du retour !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Buenos Aires
Urban Suites Recoleta Boutique Hotel
Urban Suites Recoleta Boutique H...
N° 37 sur 450 à Buenos Aires
N° 55 sur 450 à Buenos Aires
Sileo Hotel
Sileo Hotel
N° 62 sur 450 à Buenos Aires

Vous connaissez Loi Suites Recoleta ?

Informations supplémentaires concernant Loi Suites Recoleta

Établissement : Loi Suites Recoleta
Adresse: Lopez Vicente 1955, Buenos Aires 1128ACC, Argentine
Location : Argentine > District fédéral autonome de Buenos Aires > Buenos Aires > Recoleta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Buenos Aires
N°32 des hôtels familiaux à Buenos Aires
N°34 des hôtels de luxe à Buenos Aires
N°47 des hôtels romantiques à Buenos Aires
N°59 des hôtels d'affaires à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loi Suites Recoleta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loi Suites Recoleta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Loi Suites Recoleta Buenos Aires
Loi Suites Recoleta Hotel Buenos Aires