“Proche de l'aéroport Aeroparque. Pratique pour une nuit en attente de transfert”

Hotel Aeroparque Inn & Suites
N° 303 sur 446 Hôtels à Buenos Aires
Molines-en-Queyras, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous l'avons choisi en arrivant à BA car nous prenions l'avion le lendemain pour Iguazu. A 5' en taxi, au calme, en bordure d'un petit golf et de son restaurant-buffet. Propre et bien tenu. Vraiment pas cher. Transfert de Aeroparque gratuit. Un bon plan si la visite de BA n'est pas au programme. Promenade possible au bord de mer (en fait le Rio, qui donne cette couleur terre à l'eau) distant de 300m.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Maria Paula A, Revenue Manager de Hotel Aeroparque Inn & Suites, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Estimé Michel,

Nous nous réjouissons avoir contribué à son séjour dans la ville ait été agréable, merci beaucoup pour partager en cet espace. .

Nous espérons voir nouveau dans notre hôtel à sa prochaine visite à Buenos Aires.

HOTEL AEROPARQUE INN & SUITES

La Paz, Bolivie
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avions sélectionné cet hôtel, car nous étions proches de l'aéroport Aeroparque, qui déssert les villes argentines au départ de Buenos Aires.
Le transfert Aeroparque-hôtel Aeroparque Inn&Suites est gratuit, il suffit de se présenter au stand de Manuel Tienda Leon et de mentionner votre réservation. L'hôtel est à 5 minutes de l'aéroport.
L'hôtel en lui-même est simple, pas de fioritures. Toutefois, les chambres sont fonctionnelles avec une bonne literie et l'air conditionné. Le bruit des avions qui décollent n'est pas dérangeant du tout.
N'y allez pas en pensant qu'il y a une piscine (c'était un des critères de notre sélection pour les enfants). Il s'agit d'une pataugeoire non entretenue, l'eau n'étant même pas propre. Donc, pas possible de s'y détendre.
Le petit déjeuner est correct et accessible plus tôt qu'à l'heure officielle. Dès 6.30, vous pouvez vous prendre un café, du pain et avec un peu de chance, des viennoiseries qui viennent d'arriver.
Il y a des bus pas loin qui vont dans le centre, mais munissez-vous de pièces de monnaie sous peine de ne pas pouvoir monter. Un taxi jusque Florida revient à une cinquantaine de pesos.
Bon choix pour qui se rend à l'Aeroparque, mais c'est quand même relativement loin de tout. Donc à conseiller pour une nuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
San Telmo
Circus Hostel & Hotel
Circus Hostel & Hotel
N° 56 sur 446 à Buenos Aires

Vous connaissez Hotel Aeroparque Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aeroparque Inn & Suites

Établissement : Hotel Aeroparque Inn & Suites
Adresse: Avenida Rafael Obligado 1221 | Costa Salguero, Buenos Aires C1426COA, Argentine (Anciennement Microtel Inn & Suites Aeroparque Buenos Aires)
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 303 sur 446 Hôtels à Buenos Aires
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aeroparque Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aeroparque Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Microtel Inn And Suites Aeroparque Buenos Aires
Hotel Microtel Inn & Suites Aeroparque Buenos Aires